Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
bon pudding validé plus plus plus trop bon avec un petit kawa une tuerie
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
bibi1712
2545 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/02/2012 à 16:22
et allez encore une pour le nord mdr
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
bibi1712
2545 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/02/2012 à 16:23
coiffée la dorie au poteau mdr
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/02/2012 à 16:24
BiBi ca tombe bien ..
je reviens du mag' ben ils n'en ont plus nn plus , m'ont dit que ca faisiat 2/3 sem imposs de se ravitailler ...
petre la sem proch et mm pas sur ..
dc voilà y a un erupture générale en France ....
la production là bas .. elle doit carburer !!!
Dc je suppose qu'au bout d'un moment , eu mm moment y en aura de nouveau partout !!
plus qu'à etre patiente !!!
bibi1712
2545 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/02/2012 à 16:29
oki je m'en doutais un peu caro c ce qu'il m'a dit la semaine derniere a roubaix
bon vais continuer a surveiller sur la fee ou dukan mais eux ils m'ont toujours pas remboursé rrrrrr
66 euros quand meme
bon allez tiens moi au jus merci ma belle
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/02/2012 à 16:29
REpost les photos bibi pas vu moia viens juste d'arriver !!!
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/02/2012 à 16:30
oki sand bien recu je regarde
valerie95
Ce message a été supprimé par son auteur.
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/02/2012 à 16:33
sAND4
eH BEN elle est flagrante la différence !!!
entre la 1ere notamment et la dernière ou t top class !!!
y a combien de kilos d'écarts !!
Bravo !! te bonne conco !!
valerie95
1015 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 29/02/2012 à 16:34
Elle est pour toutes cette adresse notez la suis plus souvent au boulot qu'à la maison
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/02/2012 à 16:40
c'est bon pour moi valé !!
normalement tu as le mail !
caro : il y a la difference de ma reglette soit 18.7 kg en moins
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/02/2012 à 16:45
oui je sais qu'il y a le poids sur l areglette mais j'avais la flemm de retourner sur les pages d'avantcar parfois ca bug .. et je nai plus les courbe sde poids qui s'afficehnt sur mon ordi depuis que j'ai changer de lanceur d'internet
ca y ets la BIBI elle est partie ss me remettre ses photos GRRRRRRRRRRR
Utilisateur66183
Posté le 29/02/2012 à 16:45
moi je trouvais ( j sais pas vous les filles ) ..
qu en regardant les photos de dorie ..j ai l impression qu elle a perdue beaucoup + que 18 kgs !!
tu dirais que la poisse caille en a lachée ... 30 ! ..
tres bien dorie ! belle !!
( profite !! j suis en mode lunaire !! mdr )
serieux c est flag toi comme bibi ( surtout ! )
biibi elle a carrement changée de visage !! comme moi !!
stupefiant !
et toi dorie je trouve que tu faisait plus vieille que ton age avec tes kilos ..
du coup la maintenant ca te rajeunie ..
( prends c est gratos ! mdr ) ...
sincerement
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
bibi1712
2545 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/02/2012 à 16:46
bon caro j'ai eu du bol je pense vient de commandé sur la fée il y en avait alors pas d hesitation j'ai validé de suite ma commande j'espere qu'il arriverons entier mdr
encore merci a toi
valerie95
1015 messages
Proteinaute dynamique
C'est comme certaine prenne un coup de jeune après s'être débarrasé des kilos superflus, comme toi Dorie
Moi je me trouve l'air fatigué
bibi1712
2545 messages
Proteinaute expert
caro tu as mon fb ????
toute les photos sont dedans j'ai pas remis
valerie95
1015 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 29/02/2012 à 16:47
Message même pas copié sur Speedy mais elle confirme ou je confirme
Utilisateur66183
Posté le 29/02/2012 à 16:47
j ai notée valé ...j ai bien fait ?
Utilisateur66183
Posté le 29/02/2012 à 16:48
autant pour moi ( j ai du penser a caro 1 instant .. )
ptdr
tu le dit + haut qu ont peut noter vite fait ..
hihihi
valerie95
1015 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 29/02/2012 à 16:49
Pas de soucis
valou37
502 messages
Proteinaute actif
Posté le 29/02/2012 à 16:53
c'est vrai qu on a l'impression que Fajette a perdu plus que 18 kg !!!
Bibi j'arrive trop tard mais effectivement il y a des konjac sur la fée, j'en ai commandé hier. A ma dernière commande ils étaient arrivés super bien emballés !!! Alors fameux ce pudding moi ça fait 4j que j'en fait j'aodre !!!
Utilisateur66183
Posté le 29/02/2012 à 16:53
less grands esprits se rencontrent valé ....
Utilisateur66183
Posté le 29/02/2012 à 16:55
moi je viens de m envoyer 3 briochettes et ...3 muffings ...
pppff
je vais encore faire un caca nerveux a mon rené ..
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.