Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

fofo "pèle mèle " ...

Ce sujet est clos.

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/02/2012 à 09:36

BAH MEME PAS

PFFFF

BIBI  : corde a sautée hey hey

mitraillette à droite....

mitraillette à gauche

c'est juste au cas ou tu aurais oublié la chanson mdr

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/02/2012 à 09:36

yyyyesss

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/02/2012 à 09:48

hello le sfilles

Faj' pr la conso un coup d'oeil rapidos sur le site ici

en qqls lignes tu sais tt

Méthode dukan ( à gauche) puis differentes phases du régime ...

Voilà

sinon,

oui son ts les jours mm PP

gala = 1 repas / sem

féculent 1X/ sem

pain = 2/ par jour sauf PP

fromage = ts les jours (ou beurre allégé sauf PP

fruit = ts les jours sauf PP

Jeudi o u autre PP = sans toléré

Gala tu manges ce que tu vx et dans la mm journée tu manges fruit/pain/fromage /son

Voilà je crois avor tt dit .. ca révolutionne pas le régime nn plus !!

Et bien sur des lég à ts les repas sauf PP

Bonne journée les filles

vais repasser

vient de finir les devoirs

et les activités reprennent auj ..pff ca me gonfle ca et j'en susi qu'à ma 1ere année et l'année proch, j'en ai 3 qui vt en faire mais je m'arrangerai pr pas aller à l'autre bout de la ville !!

Bibi, je te tiens au courant pr la commande , je passerai cette AM en rentrant de la piscine !

@+++

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/02/2012 à 09:50

ah oui dame Faj , pr le pain, fromage, fruit .. si t'en vx pas ben t'en manges pas ....

tu vas pas te forcer nn plus ...

mais je te conseille car pain = féculent .. au moins 1j/2 .. hist que le corps se réhabitue en douceur ...

sinon, utilise de la farine complete ds un cake, gateau (recette de sumo par exl)

ou alors si t'aimes pas avec de la dudutella, confiture ou fromage .. ca le fait nn ??

moi c ce qui me plait le plus !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/02/2012 à 09:52

vous zavez pas répondu les filles (sauf Sand' )

en dessert en croisière, vs mangez quoi à part des pduits laitiers .. si on zappe les pduits laitiers .. on mange quoi en sucré ?? Rien ???

zavez des idées ???

bibi1712

2545 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/02/2012 à 10:01

merci caro pour ma petite commande mdr

faj comme toi moi les fruits bah pas trop fan alors j'ai fait une folie ya un fruit que j'adore c les fraises

alors tant pis pour le prix m'en suis acheté ca sera mon dessert ce soir

et comme veut pas faire de jaloux j'en ai acheté un kilo car si je leur dit ca c dudu il vont me rire au nez et me les piquer mdr

caro a bien resumé la conso je trouve sinon spyci m'avait fait tout un recapictulatif sur une de ses pages si tu veut voir va y ca dit tout tout tout mdr

tres sympa de sa part car voit tu la gentille bibi a prete son livre (le 2 em le premier jamais revenue et j'aime pas de reclamer) et bien il est pas revenue non plus celui la rrrrrrrr ca m'enerve quand les gens t'emprunte et oublie de te ramener m'enfin

bon chamres ok lessive ok maintenant va cuisiner un peu dudu et autres ce midi reste des lasagnes maison pour eux et moi ?????

vais ouvrir le frigo on verra mais ce soir c pates complete a la bolo pour moi

vais peut etre essayé le pudding tout chocolat http://www.proteinaute.com/recette_douceur_de_pudding-7424.html

parait que c tres bon verra si j'ai tout les ingredients le choco ca suis sure j'ai mdr

bon allez a plus les fondantes

fajette ha cette fameuse journée ou il parte pour la grande aventure tout seul

sacré souvenir hihihi

le premier je l'ai conduit a valencienne voulais pas aller en train

le second aussi

le troisieme a ete en train il a adoré

le quatrieme a eu de la chance ct lille donc transport en commun

au plus on avance au moins on conduit on est apprisent mdr

donc les suivant ce sera train ou transport en commun mdr

bibi1712

2545 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/02/2012 à 10:03

cc caro nos message se sont croisé

moi je continue a faire des dessert dudu

le vrai gateau c que en gala

et a mon premier gala j'en ai meme pas pris

sinon j'achete aussi les moelleux dudu tout pret au rayon surgelé

c trop trop bon cher mais bon

alors quand une envie irresistible de vrai gateau j m'en met un 30 secondes au micro onde

et ca calme mon envie

valou37

502 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/02/2012 à 10:14

salut lesfilles

Caro moi mon dessert du moment c'est le pudding de laeti83 un régal ce matin je l'ai fait au choco pour la brioche et à la noisettes pourla crème!!!

sinon moi pas de voiture pendant 2 j elle est chez le carrossier .Donc au programme ce matin j'ai fait mon joog, boulangerie à pieds ( 10min ça va !!!), cuisine terrine fraicheur , pudding et konjac bolo et pique nique pour mes loulous qui repartent au hand .

Maintenant café , petite clope et retour à l'enduit !!!

bibi1712

2545 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/02/2012 à 10:43

valou tiramisu fait

brioche en cours mdr tout choco mais au bio flan pour eviter les toleres

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/02/2012 à 10:50

bon bah j'ai imprimé la recette...je testerai

dites, cette recette est autorisée en conso en journee pp ?

bibi1712

2545 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/02/2012 à 11:05

attaque croisiere conso stab ma fajette alors en avant

he pour pas de toléré moi je met des bio flan choco

suis en train de faire celle tout choco

toujours autant envie de chocolat

bibi1712

2545 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/02/2012 à 11:06

et la vient de faire un tiramisu façon fraisier vous ferais une photo quand il aura bien pris au frigo

si c reussie

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/02/2012 à 11:15

bibi - en conso, y a les choux à la creme patissière et fraises dans les 1ere pages de la recherche de recettes sympas, si je me souviens bien, d'audreydor...

et y a pas un fraisier de spicy aussi ????

bibi1712

2545 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/02/2012 à 12:37

Forum Dukan : cc fajette les grands esprits se rencontrent j ai fait un tiramisu de spyci tu sait que je l adore hihihi mais facon fraisier

cc fajette les grands esprits se rencontrent

j'ai fait un tiramisu de spyci tu sait que je l'adore hihihi mais façon fraisier

bibi1712

2545 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/02/2012 à 12:37

dans la creme j'ai mis un bio flan lavande hum j'ai hate

bibi1712

2545 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/02/2012 à 12:38

Forum Dukan : ca ct deja fait hier mdr

ca ct deja fait hier mdr

bibi1712

2545 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/02/2012 à 12:38

Forum Dukan : et le puding

et le puding

bibi1712

2545 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/02/2012 à 12:40

et la speedy elle est ou ?????????????????

bibi1712

Ce message a été supprimé par son auteur.

bibi1712

bibi1712

bibi1712

bibi1712

2545 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/02/2012 à 12:55

bon ya mieux mais c plus cher

je me contente de ces 43 kilos de perdus

suis deja en dessous de ce que dudu conseillais de 4 kilos

bibi1712

2545 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/02/2012 à 12:56

bon

c

pour

qui

celle

la

bibi1712

2545 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/02/2012 à 12:56

la moselanne

va

encore

me

la piquer

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.