Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Utilisateur66183
Posté le 05/03/2012 à 05:34
coucou les fondantes ....
LUNDI 05 FEVRIER 2012
st EAU / LIT / VOEUX ( povre gamin hihi )
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur66183
Posté le 05/03/2012 à 07:36
hola ..
c est de pire en pire ici ...
bon j sus pas en avance ....
bibi1712
2545 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/03/2012 à 08:29
cc comment va les fondantes????
nous il neige a gros flocons depuis cette nuit la neige tiens et tiens tres tres bien rrrrrrr
bon deja c les vacances donc que 3 sur la route
mon dede mon loulou et mon bf
mais travaillent a 20kms de la maison donc bibi elle aime po
bon hier deuxieme gala en tout plus 900 gr verra demain apres le pp d'aujourd'hui
mais restait 500 de la semaine derniere alors j'aime pas beaucoup ca rrrrrrr
on verra
oui speedy desert ici mais c les vacances donc encore plus la course que dab
pour beaucoup
allez a plus ma speedy est reveillée vais aller la chercher avant quelle reveille toute la maisonnée
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/03/2012 à 09:05
HELLO LES FILLES
J'espère que vs avez passé un chouette we ...
Pas eu le temps de passer .. samedi sur l a route tte la sainte journée lol .. activités, fete de ma maie, 3 courses etc
et dim malade comme un chien ... ca va un peu mieux et encore migraine depuis cette nuit !!! Hier pr vous dire j'ai bu un verre d'aeu (le 1er et le dernier de la journée à 19h30 !!!)
je me suis trainée chez mes parents hier midi pr le repas .. j'étais que présente physsiquement mais comme c'était la fete des mamis ...
sinon, passée le restant de la journée au lit !!
suis au boulot là .... dc viens juste de passer faire un p'tit coucou pas eu le temps de vous lire
@+++
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/03/2012 à 09:13
ca y est je vs ai lu ....
Il est top le fraisier Sand' .... c'ets de la genoise + creme (quelle recette ??)
pr le son de blé .. c'ets tjs facultatif quelque soit les phases .... Dc tu px continuer d'en prendre en conso, stab etc ....
a la base c'est pr éviter la constipation !!!!
biz
je file
Utilisateur66183
Ce message a été supprimé par son auteur.
bibi1712
2545 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/03/2012 à 10:06
Cc caro merci pour l info
Et j espere que tu vas mieux
Speedy message supprime????
valerie95
1015 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 05/03/2012 à 10:13
Hello les Filles,
Bon bah retour au bloulot comme prévu ...
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/03/2012 à 10:54
hello les girls
moi suis en vacancesssssssssssssssssssssss
youpi
aujourd'hui pp
je sais pas trop quoi manger du coup, pas d'idée enfin surtout pas envie lol
bibi toi aussi today t'es en pp normalement: tu vas manger quoi ?
on pourrait s'echanger nos idees ? moi j'ai du saumon fumé, je pensais me faire une quiche avec.... et après du poisson je pense... comment je sais pas encore ... ou des oeufs brouillés pour ces soir, et cuisse de poulet
je vais voir
caro : c'est de la creme patissière : c'est la recette de la creme patissiere minute (excellente d'ailleurs)
il faut : 2 jaunes d'oeufs 1 cs de maizena , 1 cs edulcorant poudre, 25 cl de lait ecreme, arome comme tu veux, sinon moi je mets parfois 1cS de chocolat dukan quand je veux faire un roulé choco ou envie mortelle de chocolat melanger le tout, et hop micro ondes, moi je mets 1mn, je bats, je remets 1 mn et selon l'epaisseur de la prépa 30 - 40 sec supp... tout depend de ton mo
tu peux avec cette preparation soit faire un roulé : avec la génoise légère (4 oeufs, 4cs edulcorant poudre, 40 gr maizena) ou autre genoise (celle de supertata de l'exquisite par ex) ou faire des petits choux, comme j'ai fait hier qui sont exquis !
recette du livre (4oeufs, une pincee de sel, 2cs edulcorant poudre, 2 petits suisses, 2cs maizena, 2cc levure, arome)
pour toutes les recettes de genoise et pate à choux, faut monter les blancs en neige
je peux vous dire que je me suis regalee, reste 4 choux.chantilly fraises,.... mais interdit aujourdh'ui snif
mais hier gavée... lol
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/03/2012 à 10:56
euh sinon goutez les rutabaga, c'est super bon... si vous ne connaissez pas...
bibi nous neige annoncee aussi, mais pour l'instant c'est tempete de vent depuis hier grosses rafales
^pff
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/03/2012 à 11:04
oki merci
bonnes vacances Sand'
la recette des choux c'est celle de Spicy ??, C'est ps trop élastique avec le protifar ??
J'avais une réunion cette AM ... la nana est elle ............ On ne sait pas MDR !!!!!!
En tt cas, elle n'ets pas là ...... bref, si pas ma réunion c'ets pas grave .. rien de bien urgent !!!!
Mais qd mm, les gens n'appellent mm pas pour dire qu'ils ne st pas là , j'hallucine !!!!!!!!!!!!!!!!!
@ ++++ les girls ....
Pr els jours PP, sur le site de spicy, j'avais donné à Laet un extrait de recettes faciles et rapides à faire ..... (regarde ds les qqls dernières pages ) .....
sinon, qd on a un estomac qui se rétablit petit à petit je mange quoi ??? du poulet et poisson vapeur ca passe ca ??? car j'ai du poisson ds le frigo que j'ai oublié de congeler ??
si tu trouves pas Sand je te refile les liens ?? ou des idées ??
Utilisateur66183
Posté le 05/03/2012 à 14:15
j ai fait des briochettes choco ...pour mon fils ...
du cop j ai fait la crème patissière dont tu as mis la recette ..OP ! ..
elle est nickel et au frais ..
je ne suis pas de bonnes cie ..
dsl ...
tout vas de mal en pis ...
@ plus
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/03/2012 à 14:22
bah mince encore une tuile sur ta tete ???
ou des soucis avec ton fils et sa cop ?
bah moi dérangée... caro tu m'a refilé ta Mer de ou quoi...
mon leon a sans doute la grippe.... mais est au turbin
moi je vais souvent aux abris
est ce du à mon repas de ce midi ????
oeufs brouillés jambon - yaourt 0% ?????
bon à plus alors
valou37
502 messages
Proteinaute actif
Posté le 05/03/2012 à 14:30
coucou les fondantes ,
week-end bien chargé et pas dudu, donc comme tous les lundis c'est pp mais là pas d'extra !!!
ce midi papillote de morue avec fruits de mer et fromage blanc
ce soir ???????????????????
demain mon amie arrive pour 2 ou 3 jours, je suis trop contente ,que du temps pour nous 2 sans loulous et sans maris !!!!
J'espère que Caro tu vas vite te rétablir, au fait tu n'as pas répondu c'est quoi ton concours ?
Nadine j'espère rien de grave ?
valou37
502 messages
Proteinaute actif
Posté le 05/03/2012 à 14:33
Fajette tu crois vraiment que c'est ton repas de ce midi ???? car en plus toi tu as des oeufs ultra frais
non je crois que c'est Caro, elle aime bien partagé mdr !!!!!!!!
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/03/2012 à 14:40
caro non celle du livre pour les choux livre de desserts dudu
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/03/2012 à 14:47
BAH JE SAIS PAS mais alors dur dur..... valé ... débutent bien ces vacances
vais aller boire un coca light ... et si j'ai pas le droit en pp bah tant pis.... vais pas rester avec mon mal de bide quand meme !
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/03/2012 à 14:49
HEY POURQUOI MA REGLETTE NE FONCTIONNE PAS ?????
depuis jeudi suis en conso et tjrs à un jour !!!!
si je sais compter suis au 5eme quand meme à ce tarif la je suis pas arrivee en stab !!!
Utilisateur72203
Posté le 05/03/2012 à 15:12
Coucou pas trop, le temps de passere.
Travaille ce soir donc passerai vous lire en espérant que je pourrai je croise les doigts .
Biz
valou37
502 messages
Proteinaute actif
Posté le 05/03/2012 à 15:26
en conso ma réglette avait tendance aussi à déconner. Mais t'inquiètes pour la stab car moi entre stab et conso je vois pas trop la différence !!!!
valerie95
1015 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 05/03/2012 à 16:15
Comment faites vous ?
Tombée du lit à 3h 45 ce matin et là je suis complètement nase
La café j"en peu plus ....
valerie95
1015 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 05/03/2012 à 16:16
Nad que se passe t il ? rien de trop grave j'éspère ....
bibi1712
2545 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/03/2012 à 17:47
cc les cops
enfin ma connexion internet retablie
rrrrrrr surement a cause de la neige
mo j ai mangé du jambon a midi
un peu flagada aussi
j'espere que dede m'a pas refilé sa grippe rrrrr
speedy qu'est ce qui se passe???????
faj ta reglette marche pas essaye quand tu es sur la page de la reglette de faire F5
sinon rerentre les données moi j'ai eu du mal aussi a la faire demarrer
mimitte en coups de bip bip hihihi
moi aussi val completement naza je pense que les variations de temperatures plus le regime y sont pour quelques choses
bon allez a plus mes fondantes
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.