Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
nad' .. ben j'en sais rien si j'ai un eperfo .... j'bosse pas à la maison et j'en ai jamais eu besoin lol
j'en ai mm pas au bureau de ces trucs là .....
je classe mes docts mais pas ds des classeurs ... et puis mes momes st petits dc à part feutres, crayons et colle, j'achete rien !!!
mais là franchement je me vois pas faire un gros sachet maison de confettis, pas pr cette am
bref, je crois que je vais aller en acheter !! mm si j'aurai pu y penser avant !!
bon allez j'y goooooooo
nad' t'as qu'à dechanger d'adoucissuer (parfum vanille par expl, muguet etc ..) et tu mange sde la lavande ahahahahahah
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/03/2012 à 09:46
merdoum mon message a été supprimé enfin coupé....
ras le bol
bon sur mon livre c'est marqué 2 galas par semaine...
alors qu'ici c'est un
comprends pas tout moi,
le pain complet hier soir en mouillette avec deux oeufs à la coque trop bon
et frites de panais
miam
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/03/2012 à 09:52
10 mois que je n'avais pas mangé des oeufs de cette façon !
et la pommmmmmee miam
je l'ai oublié poru ce midi, j'espere que mes parents ont des fruits
bibi : faut pas paniquer mais surveiller la plupart des gens maigrissent encore en conso de 3 a 4 kg il parait d'après ce que j'ai pu lire
juste se peser une fois par semaine le lendemain du pp
soit pour nous mardi matin !
Utilisateur66183
Posté le 02/03/2012 à 10:41
gaffe caro ..
t as du bouffer un clown ce matin ..
NAN MOI les parfums de fleurs ..je laisse ca pour ..parfumer !!
..
mouais c est vrai que l aca fait short pour t amuser a faire des ptits trous ...des ptits trous ..encore des ptits trous ..
la la la la ......
j viens de me taillader la main ..cool !
j ai fait 2 salades pour demain ..en format industriel ! ptdr ...
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur66183
Posté le 02/03/2012 à 10:43
mdr
comme d hab je me suis pas loupée .. je venais d affuter le couteau ..
vous voulez voir ?
mdr
je vous mets une tof ..
lol
Utilisateur66183
Posté le 02/03/2012 à 10:46
alors la dorie a pris son " pieds " a table ??
cool ..
ca rappelle des souvenirs hein ??
rhoooooooo
JE SORS ..............
j me vide de mon sang MOUA madame !!!!!!
N
A
M
E
O
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/03/2012 à 11:09
oui façon de parler,
j'ai pris mon pied lol ... tu veux pas les détails non plus naméo !
Utilisateur66183
Posté le 02/03/2012 à 11:12
comment que t es ...
pppfffffffffffff
égoiste ..
mdr
bah alors ? !!
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/03/2012 à 11:55
ca y est j'ai mon gros sachet de confettis !!!
me suis par hasard arreté chez infernal .. la nana a été m'en chercher en réserve ... cool ..
ben le soleil il est pas là ... brouillard brouillard !!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/03/2012 à 12:03
je ne vais certainement pas pouvoir venir tantot... le big chef va débarquer...
ca va etre terrible
lol
si je ne vous ai pas encore une fois aujourdh'ui car je suis invitée ce soir, je vous souhaite une bonne journée
à demain au plus tard
bibi1712
2545 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/03/2012 à 12:05
cc bandes de babelles
caro oui faire les confitis ce matin pour cette am hum yaurais faullu une bonne pairesssssss de perforatrice mdr
speedy ton doigt??????
et la lavande c bon contrairement a ce que tu penses tu as deja goutter au moins
on dirait mes loulous qui mangent avec leurs yeux au lieu de leurs bouches hihihi
fajette sur l'edition 2012 c un feculent et un gala
pendant la moitié de la conso
apres ca passe a deux
c pour mieux rehabituer le corps
bon vous laisse ptit loulou a faim je pense hihihi
Utilisateur66183
Posté le 02/03/2012 à 13:04
" p tit loulou " .. marrant j aime bie
a lundi la " poisse caille" .. mdr
ben quand meme la ch ti que j ai deja gouté ...j en ai eue des ingrédients differents en bouche et en main pendant ces années ..
mais j deteste ..lavande ..rose ..fleur d oranger ...
valou37
502 messages
Proteinaute actif
Posté le 02/03/2012 à 13:51
salut les filles
super Vale 1kg en moins ça remonte le moral !!!
oui Fajette ton temps de conso tu le divises par 2, la première partie 1 gala, la deuxième 2 galas
Nadine je lus que tu allais peut être garder un gosse, ça te dirais pas de demander un agrèment pour être nourrice ? car farnchement chez nous ils le donne à tous ceux qui le demandent, et vu ce que tu fais avec tes gosses et comment tu as l'air d'être avec eux, moi je te confirais les miens sans problèmes . Et ça ne changera pas de trop la vie de tes propres loulous.
bon carnaval à Caro !!!
et la grippe chez Bibi, sauve qui peut !!!!
allez j'ai récupéré ma voiture donc je sors me promener !!!! 3j chez moi sans voir personnes moi ça me tue !!!!
bibi1712
2545 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/03/2012 à 13:52
c en pensant a toi que j'ai mis vanille dans ma recette hhihi
citron aussi ca peut bien se marier
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/03/2012 à 14:25
valou, tu pars descendre une bleue ???? lol
mdr
enfin je rigole mais jaune aussi... j'aurais du partir ce soir enfin cette nuit...
bon le chef n'est pas encore la !!!!
je profite
nad... pourquoi à lundi.. je suis la ce we !!!
sans compter que je vais être seule... poussinette(je ne mets pas volontairement son prénom ici) dort normalement chez chéri samedi soir.. pas ce soir, car demain... entretien conduite pour passation relais parents et auto ecole ...
je vais serrer les fesses à la place passager moi je le sens !
bon bah je retourne travailler un peu (quand meme)
à plus si je peux
valerie95
1015 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 02/03/2012 à 14:32
J irais bien faire une tite sièste je sais pas pourquoi j'ai un méga coup de barre
N'en finie plus cette journée heureusement à 17 h c'est la QUILLE !!!!!!!!!!!!
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/03/2012 à 14:36
moi 16h30 valé !!!
Utilisateur66183
Posté le 02/03/2012 à 16:47
partie a l ecole a 14 h ..de la en courses ..les flics m ont pas suivies .. mdr
ont verra + tard ..
de la tout decherer et rangé seule ..
tout preparer en bouffe pour le demenagement demain ..
fait le gp**er ..le souper ..2 machines ..
coupé les cheuveux a marc qui par a l entrainement dans 30 mn ..
rené ramene les petits de l ecole ..
il a reussi a avoir un camion plateau pour le demenaement de mel ..c est cool ! + rapide
j ai mal au crane ..
j suis naze
et la journee est loin d etre finie ..
valou37
502 messages
Proteinaute actif
Posté le 02/03/2012 à 17:13
oui Fajette je viens de descendre une bleue,mais c'était ma carte mdr !!!!!!!!
moi le moral remonte car le ski se termine pour les amis, donc j'y penserai moins !!!!
Nadine t'as pas répondu pour la nourrice !!!
bon j'attends que mon mari rentre du dentiste et direction sushi shop pour ce faire un plateau TV en amoureux, détente car demain soirée chez des amis et on a tous mis les gosses chez les grands parents, ça promet !!!
Je sais pas ce qui nous arrive mais la quarantaine passée, les enfants plus grands,la petite bande d'amis depuis plus de 20 ans ne pense qu'à faire la bringue !!!! ça vous a fait ça à vous ????
D'ailleurs c'était assez drôle, l'autre jour les gosses lors d'un repas nous ont dit : " est ce que c'est normal de faire sa crise d'ado après 40 ans ?car vous étiez déjà tous cinglés mais ça s'arrange pas !!!". Ils ont comme même fini par avouer qu'ils préféraient avoir des parents comme ça que des coincés comme certains de leurs potes.
Bibi j'ai vu ta recette moi ça me tente bien !!!
Utilisateur66183
Posté le 02/03/2012 à 17:55
ja vais fait les demarches il y a 6 ans ..je gardé 2 gosses de riches ..veridique !
mes enfants ne les supportaient plus ..au bout de 6 mois ..
enfants beaucoup trop gatés et habitués a avoir tous ce qu ils veulent ..bref
pour dépanner et en attendant un vrai taf oui ..mais pas au dela
un enfant c est une enorme responsabilité...s il lui arrive quoi que ce soit .. t es en parti responsable
la c est bien la mére n as besoin que 3h30 par j et 2 x par semaine ..ca me vas ..
en attendant ...sinon j prefezre mon taf ...
Utilisateur66183
Posté le 02/03/2012 à 18:00
moi des amis j en ai pas j peut pas faire de comparaison ..
mais dans mon quotidien je vis moi ..ce que tu viens de décrire ..donc tes potes c est en sortie ..moi c est tous les j ..
j adore que mes enfants me comparent aux meres de leurs copins copines ..
mon gamin de 15 ans m as dit avant hier que je lui faisait penseé ( en rougissant c etait trop mimi ! ) a ... SARAH CONNORS !! mdr
tu sais dans " terminator " !! deja savoir ca de la part de ton fils ..c est quelque chose d énorme mais j prefere a ..tu ressemble a " la mere DENIS " !! ptdr
et la une nana a discuter avec moi devant l ecole ..elle croyais que j avais que 2 enfants ( sam 9 ans et maud 4 ans ..) parce qu elle ne me voit qu avec eux depuis que j habite ici ..
quand j lui ai dit que j en avait 5 ..et la grande qui allée avoir 22 ans..generalement les gens restent bouche bée !
ils se demandent tous si j me fous pas d leur gueule ! pdr
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.