Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
bibi1712 2545 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/03/2012 à 17:56 Elle me resiste
Elle se prend pour qui
Je l aurais un jour
Je l aurais Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
bibi1712 2545 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/03/2012 à 17:56 Hihihi Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur66183 |
Posté le 17/03/2012 à 20:10 qu es ce que vous foutez les filles ??
elles sont ou la POISSE CAILLE ??
CARO ?
VALE ??
VALOU ?? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
AudreydelaManche 3648 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/03/2012 à 20:10 I'm back !!! |
Proteinaute expert |
Posté le 17/03/2012 à 20:11 mes pantalons sont ravis !!! |
Proteinaute expert |
Posté le 17/03/2012 à 20:11 mes jupes et robes aussi, depuis le temps qu'elles moisissaient au placard ! |
Utilisateur66183 |
Posté le 17/03/2012 à 21:37 cc ma chieuseeeeeeeeeeeeeee !!
et ben j crois bien qu ont est seules au monde sur ce topic ..
moi en tout cas c etait ca aujourd hui !!
allez je ferme de mon coté ..celle ( s) qui passent par la ( un jour ) fermeront le fofo
bonne nuit ..
A DEM HEIN ??
moi oui ...
TCHUSSSSSSSS Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
bibi1712 2545 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/03/2012 à 02:08 Cc une bonne nuit a tous Vient de rentrer de l anniv De ma meilleure amie Super soiree Je ferme sans faire de bruit Bize a tous Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur66183 |
Posté le 18/03/2012 à 04:40 v " la !! t as claquée la porte BIBI !!!!
et t es encore rentré bourrée !!!!
ptdr
toi tu sais t amuser ...prendre le temps malgres tout ..c est la ou moi j suis bien trop conne ....
bonne nuit la ch tie .... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur66183 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Utilisateur66183 |
Posté le 18/03/2012 à 05:52 me suis plantée dans mon éphéméride ...je recommence lol
DIMANCHE 18 MARS 2012
st SCIE / RIZ / LE Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
buffylo 215 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/03/2012 à 08:53 Coucou les filles,
Comment va?
Ici ca va pas trop mal.
J'ai testé la recette du gâteau au fromage blanc........beurk.........mon mari aime le fromage blanc du coup je lui ai dit qu'il pouvais se servir lol. Je testerai encore avec de l'édulcorant. |
Utilisateur91814 |
Posté le 18/03/2012 à 09:35 ...Un ptit bonjout honteux après le couscous d'hier lol
Du coup aujourd hui PP
bon il est peut être un peu tôt lol Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur91814 |
Posté le 18/03/2012 à 09:36 heeeeee hooooooooooooooooooo lol Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur91814 |
Posté le 18/03/2012 à 09:59 nadine hello, elle est où la recette de brioche que tu as postée? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
bibi1712 2545 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/03/2012 à 10:30 cc tout le monde comme dit notre speedy c le desert mais j'ai entendu pas mal de personne dire que pas d'internet je sais pas sur quel opperateur moi ct vendredi sur bouyghe toute la journée et hier pas mal disais coupure de connexion ceci explique peut etre cela ou par ce beau soleil tout le monde en vadouille hihihi
bon cette am retroune chez mon amie manger le gateau avec tout les loulous ce midi c poulet rotis et carottes pour moi pour les autres poulet et carré frite haricot vert
bon le gala toujours 600 gr en plus mais je ne m'inquiete plus maintenant
bon dimanche a tous Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
bibi1712 2545 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/03/2012 à 10:33 http://www.proteinaute.com/recette_briochettes_de_speedy-7354.html
loca ca c le lien pour les briochettes de speedy moi je l'ai fait au chocolat tres tres bonne Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 18/03/2012 à 10:33 Hello ! Bonne journée à toutes... le "à tout seul" est-il nécessaire, on n'a pas revu jojo ! J'ai pas de soleil par ici, tant pis, ce sera ciné !!!! |
Proteinaute expert |
Posté le 18/03/2012 à 10:35 A priori, on va voir un film où je vais avoir du mal à me taire et m'empêcher de chanter... je connais tout par coeur car ma demie-soeur (9 ans de plus que moi) adorait comme ma mère, ça tournait en boucle à la maison !!! Les magnolias... par centaine... les magnolias... il est toujours planté dans mon jardin... il n'a pas trop poussé en deux semaines mais il a l'air de s'y plaire !!! |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/03/2012 à 10:56 COUCOU LES POULETTES
cheval de troie, je confirme bibi, le voila revenu sur le site... j'espere que vous avez un bon anti virus...
hier journee de folie hier matin j'ai conduit ma fille a l'ecole, après direct j'ai fait mes courses et après j'ai filé sur la route tout la sainte journee... direction la grande ville (rouen) j'avais rdv pour faire verifier mes grottes .... tout va bien et aussi suivi suite a ma biopsie, et mamo .... il avait une heure quinze de retard, j'etais verte après je suis allee avec ma fille, au restau chinois.... wok que de st jacques et gambas... et un ptit dessert quand meme hier après midi, coiffeur, je sais j'y suis allee ya 15 jours mais je n'aimais pas la couleur trop trop brune à mon gout et tout le monde me disait que ca me faisait severe et vieillissait... du coup j'ai refait des meches, cuivre et blondes ensuite ete chercher les plateaux pizzas, car on arrosait la voiture de ma fille |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/03/2012 à 10:58 et du coup on s'est couchés à pas d'heure, d'ailleurs, j'ai des invités à dormir tous les jeunes dorment encore... ils font chier d'ailleurs, j'aimerais bien ranger ma vaisselle, j'ai astiqué du coup ce matin, les sols sont faits, c'est deja ca de gagner
bon bah je vais continuer
bisous les filles à toute si je peux
dur dur d'ecrire, les lettres ne se mettent pas, ca me gave grave |
Utilisateur91814 |
Posté le 18/03/2012 à 12:43 oui pas grand monde à Paris il fait moche mais moche, pluie ....bah vive Paris quoi du coup je pense faire comme Audrey, je vais me faire un ptit ciné av mon ado, car ca fait longtemps et surtout dur dur de se retrouvé un peu seul, mère- fils (sans notre ptit dernier ...) Merci pour les recettes demain j'irais voir ce qu'il en ait pour mon blender, histoire que je puisse élargir mes recettes ...
Bon dimanche tout le monde et à plus tard Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur91814 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Utilisateur66183 |
Posté le 18/03/2012 à 15:35 who !!!
c est touchant on témoignage ..ca prouve que ( je ) ont compte pour toi ( hé ho y a quasi que moi depuis 2 j ! ) mdr ..
pppff moi j me tue plus a dire a ce genre de nanas qu elles sont a la masse !!
tous les j tu peut lire ces memes conneries .." j suis a 2 j d attaque ..j ai machée un verre d eau et j ai perdue que 2 kgs " !!
bourriqueS !!!
t as pris le temps de grossir pour x raisons ..de vivre quelques temps avec ton surpoids ( voir toute ta vie ) ..prends aussi le temps de les perdre ..!!!
merci WAKA de t etre livree comme ca ..
oh fait... la thérapheute que je suis te fais gratos pour aujourd hui ...c est dimanche pTDR !!!!!
plus serieusement ...t es cool !!! les autres qu elles aillent hierch !!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur66183 |
Posté le 18/03/2012 à 15:35 coucou les " vieilles " ......
mdr Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.