Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
Utilisateur90106 |
Posté le 08/08/2012 à 10:08 Re les éclopées !!!!!!!!!!!
Ba vous vous barrez toutes en sucette !!!!!
Et ??????? C'est quoi ces histoires de Titine a 4 pat' !!!!!!!! Vous vous payez bien ma bobine quand même quand je suis pô là !!!!! Bande de Meuhhhhhhhhhh !
Ba moi Ginette est tellement vexée comme un pou de voir que je m'en cogne totalement en ce moment, elle m'a annoncé une perte de 800 g ce matin LOL J'y crois pas !!!!!!!!!!!!
Amy , bien venue au club, moi c'est 15 environ que je veux perdre ! A partir de la rentrée pas avant, car je sais que cela ne servirait a rien ! Je n'exagère en rien et puis voilà !
Qu'est ce que c'est que cette histoire de chicco perdue !!!!!!!!! C'est pas possible ! Pinaise ! Vue la souffrance et le prix c'est pas normal !!!!!!!!!!!
La speedy qui se pète en mille morceaux avant de se tirer dans les choux !!!! Vous le faites exprès ou quoi ????????????
Bon, faut que je m'affole un peu because la lessive n'est pas étendue, et nous sortons Maman aujourd'hui !!!!!
Je repasse ce soir....
Bonne journée !
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur66183 |
Posté le 08/08/2012 à 10:10 mdr ah aha ah j adoooooooooooooore ......le v la mon moral ..
c est vous bandes de nazes !!!!!!!!!!!!!!!!
la déjantée mere DALTON ! hihihi j adorrreee .........ta facon d analyser les comms ...lol
ca va ma belle ? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur90106 |
Posté le 08/08/2012 à 10:12 Yes !
Et toi ???????? Tu crois que tu seras en forme pour partir ? Tu pars quand déjà ?????????????????? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur90106 |
Posté le 08/08/2012 à 10:13 Le toubib ne t'as pas prescrit une pds ???? Tu lui as parlé de tes malalses ???????????????????????????? JE SUIS SURE QUE NON !!!!!!!!!!!!!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur66183 |
Posté le 08/08/2012 à 10:14 vendredi ...une fois seb rentré du boulot et douché ...vers 18h ...
pppff le bras ca craint ..d autant que c est toujours moi qui roule a l aller ..y a 1000 bornes presque en tout ...
les gamins ont hatent !!! ..
comment tu vas martine toi ? et tintin ? il s ennuie pas trop ??
lulu reprends deja lundi ? pinaise ca passe vite !!!!!!!!!!!!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur90106 |
Posté le 08/08/2012 à 10:29 Moi ça va, on va dire ça comme ça......!
Tintin, ça roule, on essaie de sortir pour qu'il ne se fasse pas trop ch.....r !
Chaque jour on sort de la maison, cela nous fait du bien à tous les 3 ! Seul soucis c'est le fric ! On ferait bien d'autres trucs pas forcément cher, mais impossible !
Yes, Lulu reprend Lundi déjà ! Rien fait de spécial à part bricole et jardiner !
Moi je vais aller squater un peu chez Maman, histoire de lui faire plaisir et de faire qq trucs comme à chaque fois, malgré qu'elle ne demande rien ! Et puis qq journée de pêche pendant les jours de repos de Lulu Je pense que ça sera tout ! Hélas ! Après reprise de la routine, mais cette année je pense que ça va être hyper raide !!!!!!!!!! Spychologiquement c'est pas le pied, aucune coupure, je ne me sens pas reposée et mon cerveau de blonde fume + que jamais ! Pas le choix, je ferai avec !!!!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur90106 |
Posté le 08/08/2012 à 10:30 Dis donc la souris ! Fais pas la couillonne avec la route hein ???????????????? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur90106 |
Posté le 08/08/2012 à 10:31 tu vas arriver a quelle heure ? vous pioncez en route ??????????? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur66183 |
Posté le 08/08/2012 à 11:17 ont devrait arrivé apre minuit si tout vas bien .....
j espere .......merci titne
et la j suis a nouveau v achement emue ...j ai recue le colis d AMY titine ...pppff comment dire ..a chaque fos apres toi et dorie ..j en pleure ...
et la c est pas anodin j en suis certaine ! elle m as mis des tops des petis hauts un ensemble tres estivale !!!!! rhooo elle assure !!!! enfin des que des fringue utiles et surtout dont j avais besoin !!! allez j vais refaire MA valise !!!! en plus AMY merci merci beaucoup pour les " petits cados " !!!!! les gamins etaient autour de moipendant que je l ouvrais + excités que moi !! fallait les voir !!! lol ...
marc est deja en train d installer le pilote de l appareil ...MERCI MERCI
je sais j suis chiante avec mes " merci " .....mais voila quoi ( putain j sais plus quoi dire !!! ) .....
le pire c est que tu m as dis que ce cols c etait " rien un 1 er tri ? ! " j me demande ce que ca va etre le prochain !
who !!!!!!!!
amy je te remercie du fond du coeur !!!!!!!!!!!!!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur90106 |
Posté le 08/08/2012 à 11:25 Génial non ?????????????? Tu vas être belle comme un pétard !!!!!!!!!!!! Autant que faire du tri ! c'est super quand on sait que ça fait plaisir et surtout que ça va servir !
bon, allez, on va se bouger, tout est fait ! Enfin vite fait mais fait quand même !
il fait chaud affreux, on va se plaindre !!!!!!!!!! LOL
Je vous dis a ce soir les poulettes !
bizzzzzzzzzzzzzzz Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur66183 |
Posté le 08/08/2012 à 11:50 ah mais titine ...pppff vous pouvez pas mesurer a quel point et 1 : ca me fais plaisr 2: ca m aide 3 : venant de vous c est encore + appréciable ...et encore merci a toutes ! je mettrais des photos de vacs ( j touche du bois toujours ! vu le bol que je me trimballe ) ..
j vous ferais un défilé !!!!!
lol Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur66183 |
Posté le 08/08/2012 à 12:04 m titine tu fais quo a manger ce midi ??.....pppff moi j evite de trop cuisiner a partir d aujourd hui ..j veut pas jeter avant de partir ..
t as une idée ??
pas forcement dudu hein ! ..pour la famille ....
et quand vous allez a la peche .tu peches toi aussi ? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur66183 |
Posté le 08/08/2012 à 12:18 bon allez j vais mettre la table ...et faire manger mes monstres ...sinon ils vont me bouffer !!!
mdr
bon app ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
amilly 8872 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/08/2012 à 13:07 Tu sais NAd le mieux quand on à rien à dire et bien on dit rien mddddrrr Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur66183 |
Posté le 08/08/2012 à 13:29 voila qui etait envoyé ..z ont mangés ..visselle faite ..je roule des clopes pour rené et moi et ensuite je M IMPOSE 2 h pour amener sam et maud au petit parc ....la j ai besoin d air ..de sortir ..un petit sac a dos ..a boire ..mon bouquin ( entamé y a des lustres ) ... la saga de la bicyclette bleu de REGINE DESFORGE ....j avais lue les 3 romans ..je savait meme pas qu il y avait une suite avec 2 autres ..que j me suis empressée de prendre a la biblio ..
vola mes gonzs ..j suis la encore 1h et apres ..zou dehors !! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur66183 |
Posté le 08/08/2012 à 13:30 amy ..il faut y aller pour me faire fermer ma grande gueule ...
bravo ! mdr Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur66183 |
Posté le 08/08/2012 à 13:35 amy ...championne des phrases de LAPALICE ...........arfffffffffffffffff
lol Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur66183 |
Posté le 08/08/2012 à 13:48 amy ...mp Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
amilly 8872 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/08/2012 à 21:18 he dis donc la souris j'y pense si samedi il vous venait a l idée de visiter Montargis avec tes copains passes au LCL me dire un petit bonjour j'y serais jusqu'à 12h50 c we
pour faj et titine idem si vous passez par là j offre le kawa (au frais du LCL) mdr Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
amilly 8872 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/08/2012 à 21:18 titine tu as peché le poisson qui bouchait le port de montargis MMMMMMMMMMDDDDDDDDDDDDRRRRRRRRRRRRRRRRRR Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
amilly 8872 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/08/2012 à 21:20 Et notre Fajette depuis qu'elle a fait la bringue plus de nouvelles!!!! toujours pas digéré?????? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
amilly 8872 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/08/2012 à 21:21 FAJ après le repas et l'apéro!!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
amilly 8872 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/08/2012 à 21:21 wwhhhhhhhhhhhhhooooooooooooouuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaaaa mdr Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur66183 |
Posté le 08/08/2012 à 21:45 mdr j adoooooooooooooooooooooooooooorrrrrrrrrrrrrrrrrre amy
lol hihihhhi Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur66183 |
Posté le 08/08/2012 à 21:48 ont debarquent a " choux " dans les alentours de minuit et mon pote nous fait le " cado " de nous amener a PARIS pour la journée de samedi ...
depart a 9h ....il connait bien et nous y amene avec sa voiture .....
et dimanche ? si ont se donné rdv quelques part AMY et TTINE ??? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.