Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
Utilisateur66183 |
Posté le 09/08/2012 à 21:25 la miss est dans le meme etat qu hier ...PUISSANCE 10 !!
fatguée et fatiguante ...lol ..
alors ca va ? ..ta maman viens manger chez toi alors demain ?
c est quoi ton menu d anniv pour elle ????
dis dis dis ....lol Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur66183 |
Posté le 09/08/2012 à 21:26 WHOUAWWWWWW
MEME PAS CGHERCHER CELLE LA !!!!
ET PAN AMY !!!!!!!!!!!!!!!!
POM POM POM POM
pour la MOSELLE .........2 POINTS !!!!!!!!!!!!!!!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur90106 |
Posté le 09/08/2012 à 21:32 LOL Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur90106 |
Posté le 09/08/2012 à 21:36 Demain,
Apéro, cake aux lardons ( pas dudu du tout...... )
Barbecue, côtes de porc, merguez, brochettes d'abbats, poulet plat de légumes, ( poivrons, tomates, aubergines etc )
fromages
coupes de glaces ( d'un super souvenir avec mes parents alors que j'étais ado ! ) Galce vanille, crème de marrons, rhum, chantilly !!!!!!!!!!!! JE SAIS PAS DUDUD DU TOUT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Champagne biensur !!!!!!!!! même fauchée, je m'en fout c'est ma Maman et Lulu m'a engueulé, because je faisais attention au budget ! Il m'a dit : c'est pas quand on ira lui poser des fleurs sur sa tombe avec " DD " ( c'est mon Papa ) que tu te diras, " m*rd* si j'avais su......... " ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur66183 |
Posté le 09/08/2012 à 21:38 ma titine je ferme de mon coté pour ce soir ..
demain JOUR J !!!!!!!!!!!!!!! ...j espere que tout ira bien ..j ai assez galérer pour les avoir ..
la puce est branchée sur le 220 !! ..pppff ont est pas couchée (j déconne ! ..nameo ? cékikicomande ??? mdr )
je vous embrasse bien fort les filles ..bisous et bonne fin de soirée martine ..
a dem hein ??
tchusssssssssss Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur90106 |
Posté le 09/08/2012 à 21:40 En même btemps..............tu sais ce que c'est de compter ! Moi c'est pareil, mon budget par mois pour chiquer................fait peur ! Je sais ce que c'est t'inquiète, j'ai bien retenue ce que tu as noter pour tes vacances !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu sais, ma pauvre Nad', même dans l'année, pour moi c'est idem !!!!!!!!!! Sans com ! Et quand on part en vances................c'est l'enfer, je mouline a longueur de journée pour pouvoir faire qq extras et faire plaisir à Lulu qui bosse toute l'année et ne demande jamais rien et mon gamin.........! JE CONNAIS ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur90106 |
Posté le 09/08/2012 à 21:41 m*rd* m*rd* m*rd* m*rd* ETC ETC DE TOUT COEUR Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur90106 |
Posté le 09/08/2012 à 21:41 TU PASSERAS DE BONNES VANCES !!!!!!!!!!!!!! Parce que tu le " veau " bien ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur90106 |
Posté le 09/08/2012 à 21:42 tu m'étonnes que la chtiote est remontée ! J'en connais un autre quand on a la chance de partir..................! Et c'est bien normal ! Chite puce ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur90106 |
Posté le 09/08/2012 à 21:42 J'essayerai de passer demain matin pas trop tard puisque tu pars demain soir si j'ai bien suivi Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur90106 |
Posté le 09/08/2012 à 21:43 Bissssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssous ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur90106 |
Posté le 09/08/2012 à 21:51 Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur90106 |
Posté le 09/08/2012 à 21:52 AHHHHHHHHHHHHH NON PAS TOUT NAMEOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO PAS LES COPINES !!!!!!!!!!
PI KOI EN CORPS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur90106 |
Posté le 09/08/2012 à 21:53 Bonnes vacances de tout coeur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur90106 |
Posté le 09/08/2012 à 22:03 Bon ! Ba y'a + personne en ligne alors je m'en vais !
Pour demain matin, je prends de l'avance ! :
Bonne journée et bon courage à " the banquière " ! C'est bientot le week end ! plus que samedi matin et c'est les vacances !!!!!!!!!!!!!!!!!!
la sinecou Normande ! Origines obligent...... !MDR ! Bon courage pour le ménage et les futures vacances qui arrivent ! Tiens bon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
La mère Speedy !
prends bien soin de toi, je ne sais pas si je pourrais repasser ( non ! pas le linge BANANE !!!!! ) sur le fofo " tête d'oeuf !!!!!!! JE TE SOUHAITE D EXCELLENTES VACANCESA TOI ET TA FAMILLE PROFITES EN UN MAXXXXXXXX !!!!!!!!!! C'est le moment ou jamais alors a donf tête baissée dans le guidon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! RIEN FAIRE........OU PRESQUE !!!!!!!!!!!
Je vous envoie plein de bizous ! A+ Titine, Ma'Dalton, Moby Dick, la sinecou Normande etc etc etc !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
amilly 8872 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/08/2012 à 23:03 salut les cops
Je sais vous êtes parties dans les bras de vos moitiés..............................
Moi pas en avance les petits sont venus diner avec notre petit fils il es a croquerrrrrrrrrrrrrrrrrr
demain matin ils partent en vacances 1 semaine a la Turballe ensuite une semaine a Arcachon ou ils ont loué un studio.
2 semaines sans voir notre roudoudou ca va etre long comme un jour sans fin
Enfin vivement samedi ca fait longtemps que je ne me suis pas fais invité au chalet chez mon frangin non mais ca va etre la fete on ne sera que tous les 4 ma niece est en espagne ensuite elle remonte direct a Paris la miss a décidé de bosser avant de reprendre les cours Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
amilly 8872 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/08/2012 à 23:05 bon maintenant que je vous ai aide a domir Mddddddrrrrrrrr je vais me mettre sous les draps car deamin boulot mais avant lessive de nouveau repassage et aspirateur etc........
je vous embrasse bien fort
et Nad repose toi bien avant de prendre la route Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
amilly 8872 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/08/2012 à 23:06 Fajette je ne t oublie pas mais je sais que tu es très occupée entre tes ouvriers et ton départ au mobilhome
Bonne vacances Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
amilly 8872 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/08/2012 à 23:13 titine en réponse a ta question les enfants metteent tout sur le bon coin c plus pratiqe il parait car nous on se contente de faire un vide grenier par an histoire de s'amuser.
Tes napperons c du crochet ou de la broderie car moi je fais du crochet n°1 voir 1.25 ca me détend quand j ai le temps et que je ne papote pas sur le fofo
allez a deux mains
bbbbbbbbbbbbbbbbbbiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur66183 |
Posté le 10/08/2012 à 05:30 coucou mes fondantes ..
ma titine egalé a toi meme .. t assures ....merci pour tes comms ..que j emporte dans mon coeur ..
et je sais que coté finances c est pas beaucoup plus rejouissant chez toi ...
quelle m*rd* ...!!!!
tu es un amour de nana n en doute jamais en tout cas ..il est bien dommage qu ont ne se rencontrent pas ..un j peut etre ? mais c est le genre de phrase a la con que j aime pas ..
on verra .... prends soin de toi de ton coté ! GATE TA MAMAN le ++++++++++++ possible ......
j ai passée une tres bonne apres midi hier avec mon papa ...... vous mm avez sur le dos encore jusuq a ce soir 18 ..19 h que MR rené rentre du travail ..!!!
NAMEO ?? . ont se debarrasse ^pas de MOUA comme ca !!!!
bah alors !!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur66183 |
Posté le 10/08/2012 à 05:33 rhoo le clavier ! de pire en pire mdr
VENDREDI 10 AOUT 2012
st L EAU / RENDS .
JOUR JJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur66183 |
Posté le 10/08/2012 à 06:24 1 MACHINE EN ROUTE ..1 EN ATTENTE D ETRE REPASsée ...
le frigo etaient qui dégivre et attends son heure ( prenez un ticket ..chacun votre tour ..j ai que 2 mains ! NAMEO ) ..
la glacière a preparer cette apres m ..les casse dalles ce sera au derniers moment
l faut aller a la biblio aussi rendre une bonne 20 ene de bouquins ...ce sera fat ce soir
entre il y a le menage ..la bouffe ce mid ..
et je dois monter au LUXEMBOURG faire le plein ..ca va me couper ma journée ..mais j a=y gagne enormement ..et du tabc et du café ..( l est pas bon dans le CH UD ! lol )...
alors c est le moment ou jamais de me faire gréffer vite fait 12 bras la !!!
zou ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
amilly 8872 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/08/2012 à 06:59 relaxe la souris tu y arriveras comme dit ma mère "ordre et méthode et tout avance + vite"
titine fais pleins de gros bisous a ta maman toi tu as la chance de l'avoir a coté de toi alors profites un max
bon je vais bouger mon c.. car j ai encore du boulot Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur66183 |
Posté le 10/08/2012 à 07:04 montres ???
mdr ...
bah comment tu bouges ton c ..
lol cc amyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
amilly 8872 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/08/2012 à 07:06 titine un petit modèle de ce que j aime bien faire Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.