Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
amilly 8872 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/08/2012 à 16:17 titine mets toi au dessus de tes plantes ca les arrosera mmmmmmmmmmmmmddddddddddddddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
et lulu il ne mord pas au moins hihihihi Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur90106 |
Posté le 19/08/2012 à 16:45 mdr ! Non, il ne mord pas et il est vacciné !!!!! Alors tu ne crainds rien !!!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
amilly 8872 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/08/2012 à 16:51 rien envie de faire grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
je regarde et cherche des recette fraiche !!!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur90106 |
Posté le 19/08/2012 à 16:54 Si tu as ce qu'il faut sous la main, fais donc une petite terrine de poiscaille pour demain ! Ce soir elle ne sera peut être pas assez fraiche !
regarde dans les miennes, je n'ai pas tout mis, mais je crois qu'il y en a qq unes sympa ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur90106 |
Posté le 19/08/2012 à 16:55 . Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
amilly 8872 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/08/2012 à 16:56 oui merci je vais me pencher dessus en faisant attention de ne pas tomber tout de même Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur90106 |
Posté le 19/08/2012 à 16:56 Miam ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur90106 |
Posté le 19/08/2012 à 16:58 J'ai fait pratiquement la même mais retiré le saumon et mis des gambas ou crevettes au fond tout simplement ! c'est super bon, mais a laisser au frais le + possible ! Si c'est pour ce soir, mets la un peu au congel histoire que l'agar agar prenne + vite ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur90106 |
Posté le 19/08/2012 à 17:00 A+ BIZZZZZZZZZZZZZZ Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
amilly 8872 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/08/2012 à 17:02 merci et au fait tu penseras a nous mettre les photos de tes tableaux et des tes napperons
bizz @+ Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur90106 |
Posté le 19/08/2012 à 17:15 yes ! j'avais zappé ! pas de soucis ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur90106 |
Posté le 19/08/2012 à 17:21 Ca y est ! C'est pret a scanner pour demain ! ( les napperons et le reste ! )
pour les tableaux, y'en a pas des masses, c'est surtout sur feuilles volantes ! Je crois que c'est à la cave si c'est pas parti à la benne !!!!!!! Je ne suis jamais satisfaite de mes dessins ! Maman en a qq uns sous verre because pas trop mal donc je ferai des photos la semaine prochaine ou l'autre d'après car j'y retourne un p'tit dernier coup avant la rentrée !!!!!!!!! Mais je fouillerai à la cave, tout étant bien rangé s'il reste des chef d'oeuvres planqués je sais ou ils se trouvent !LOL
Le dernier est loin d'être terminé mais je vous le montrerai......................SI VOUS ETES SAGES ..................et si vs vs ne moquez pô !!!!!!!!!!
A toutttttttttttttttt Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
amilly 8872 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/08/2012 à 18:09 C'est c.. que tu ne conduises pas avec une petite collègue on va se réinscrire dans une salle pour faire un peu de sport a partir de septembre Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
amilly 8872 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/08/2012 à 18:09 as tu eu des news de nad?? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur90106 |
Posté le 19/08/2012 à 18:14 Non ! La speedy est a donf dans le sable !!!!!!!!!!!!!!! J'espère qu'elle en profite un max !
Non, je ne conduis pas ! Mais t'inquiète, j'ai un chauffeur sympa quand même !!!!!!!!!!!! En même temps pas trop le temps de faire des aller et retour juste pour moi, surtout qu'ici c'est Lorris ou Montargis pour les activités ! Avec la rentrée, je me connais, je n'aurais pas le temps ou alors occasionnellement ! Je sais, je suis bête et ne prends pas assez de temps pour moi mais on ne se refait pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur90106 |
Posté le 19/08/2012 à 18:15 Alors t'as trouvé ta recette LOL Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
amilly 8872 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/08/2012 à 18:16 He ben non je cherche sans chercher
pas de courage
ca colle grrrrrrrrrrrrrrrr Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur90106 |
Posté le 19/08/2012 à 18:16 Je vais essayer d'aller a l'ombre.................! Si trop chaud, je rentre !
Demain je t'envoie ce qui est prévu + photos, je vais essayer de me lever tôt pour moins souffrir de la chaleur car je ne suis pas fan des ventilos ! Et puis j'ai mon repassage !
Bonne soirée Bon app. ! A tout pitêtre !LOL Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur90106 |
Posté le 19/08/2012 à 18:17 Ca colle Anatole ?????????? ptdr ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
amilly 8872 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/08/2012 à 18:17 pour le sport j'aime pas mais j'aimerai réussir a perdre tous mes petits kilos grrrrrrrr Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
amilly 8872 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/08/2012 à 18:18 de plus le lundi apres midi je suis toujours toute seule Pat est à la pétanque par tous les temps Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
amilly 8872 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/08/2012 à 18:19 j ai pas de ventilo
et ici repassage demain matin a 5h au sous sol il fait plus frais Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur90106 |
Posté le 19/08/2012 à 18:24 On va ouvrir un pressing ! Oui, moi aussi à la cave il fait frais ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur90106 |
Posté le 19/08/2012 à 20:53 Moi, comme sport, j'aimerai faire du tir à l'arc, du rooler, de la dance style flamenco ou salsa, rumba, passo, des trucs de dingue et surtout plus de mon âge mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ! J'ai aussi d'autres envies depuis des années ; Le language des signes me plait depuis des lustres, la peinture etc etc mais hélas pas le temps, pas le fric et surtout, une autre occupation " bien a moi " !!!!!!!!! et pas des moindres !!! Je " m'offre " les derniers livres sortis sur le sujet avec les progrets, les recherches et les avancements.....! Voilà !!!!!!!!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
amilly 8872 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/08/2012 à 20:57 Il a l air adorable ton tintin Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.