Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
esperons que le soleil revienne pour la suite de tes vacances
nous aujourd hui c etait retour maison et demain Mr reprend le taf moi j ai pris une journee au fait titine si tu veux allez te promener pour te changer les idees tu me le dis
bises et bonne soiree les filles
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Utilisateur90106
Posté le 16/08/2012 à 08:02
Merci Amy, ce matin j'ai rv avec mon " banquier " .............je te raconterai et si cela ne me convient pas, il va être vite au parfum !
Lulu est ok, on prendra RV avec toi, si tu peux nous recevoir biensur !
Ras le bol d'être pris pour des pigeons !!!!!!!!!!!!!!!!
De plus nous partons qq jours a partir de ce soir chez ma Maman........!
J'espère que ca va bien se passrcar enfermée dans un appart avec les chaleurs annoncées.........j'y vais un peu a reculons !
Mais bon, parès la rentrée je n'aurai plus tellment le temps sauf vraiment exception pour lui faire plaisir !
La speedy, j'espère que ta santé ne t'ennuie pas trop et que tu te défoule a fond les manettes !
La sinecou, le soleil est de retour partout patience !!!!!!!!!!!!
Amy encore un grand merci de ton soutien .......!
Plein de bisous, si j'ai le temps et que Tintin me laisse la place 5 mn, je repasserai avant de partir ce soir !
histoire de rigoler vous recevrez une petite carte de mon escapade en auvergne seul bemol j ai oublié de les poster donc Patrick va les mettre a la boite tout a l heure
mieux vaut tard que jamais mmmmmmmmmmmddddddddddddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
pas de nouvelles de la souris??????
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Utilisateur90106
Posté le 16/08/2012 à 11:17
Pascale MP !!!!!!!!!!!!!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur90106
Posté le 16/08/2012 à 11:22
Moral en berne, je confirme :
ON NE PRETE QU AUX RICHES ET SURTOUT SANS AUCUN RISQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
amilly
8872 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/08/2012 à 11:58
titine MP
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.