Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
punaise ce soir c etait restau chinois j ai comme l impression que la vieille elle va avoir du mal a digérer et qu'elle va avoir du mal a dormir grrrrrr
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Utilisateur66183
Posté le 08/08/2012 à 21:50
qué vieille ??
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
amilly
8872 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/08/2012 à 21:51
desolée Nad mais comme je te l'ai dit samedi a 12h50 je quitte le taf et direction la Lozere pour tout le we et retour mercredi soir c con ca aurait pu etre sympa de se voir peut etre une prochaine fois
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
amilly
8872 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/08/2012 à 21:52
la vieille c moi et oui 51 ans et grand mere hihihi
amilly
8872 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/08/2012 à 21:52
tu as vu la souris cette page elle n etait pas pour toi nameoooooooo
Utilisateur66183
Posté le 08/08/2012 à 21:58
decidement .......arff
51 ans ? hé mais ca vas pas ..t es aussi c ..que saphir ..c est rien ! ..vous avez la patate !! c est jeune 51 ans ..apres etre grand mere .
.ma cousine l a etait a ..38 ans !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pas grave amy ..merci en tout cas ( d ailleur j ai un top sur le dos ! ) ..merci .....
j espere un jour en tout cas
je coupe pour ce soir ..j etait 3 bonnes heures avec les petits au parc..ca m as permis de souffler un peu ..du coup maud elle est fatiguée ..et fatiguante ! lol
bisous a vous mes nanas ..amy titine et dorie
a de m hei n ?????
tchusssssssssssssssssssssss
Utilisateur66183
Posté le 08/08/2012 à 21:59
ah ..joubliais ...........
Utilisateur66183
Posté le 08/08/2012 à 22:00
N
A
M
E
O
amilly
8872 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/08/2012 à 22:03
salut la souris fais de beaux reves
et puis juste pour info je me fou totalement de mon age la ou je m'en aperçois c avec ma fille on a pile 20 ans d'écart elle est du 24 janvier et moi du 29 vive les verseaux n'est ce pas MAUD
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.