Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
Utilisateur66183 |
Posté le 02/09/2012 à 08:25 moi pareil ..j a encorre pas mal d boulot du retour tu sais ...
et demain c est deja la rentrée pour MARC qui vas au lycée en internat ....
gggrrr j ai un tantinet les boules ...j aurais plus que les 2 petis la semaine ...ca va fare un vide !!
mais sinon tu vas bien ma puce ?? ..j essaie au fur et a mesure de rattrapper mon retard de lecture ...j ai vue que tu allé faire le " menage " coté amis ? ....j suis remontée a la page 140 ..... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur66183 |
Posté le 02/09/2012 à 08:27 merci en tout cas d avoir pris de mes nouvelles TITINE et de t inqueter pour moi ...
j aimerais tres sincerement te connaitre au quotidien ....cee serait le panard !!!! ...lol Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur66183 |
Posté le 02/09/2012 à 08:29 bah ... mine de rien ..
2 pages pour la SPEEDY !!! arfffffffffffffffff Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur66183 |
Posté le 02/09/2012 à 08:34 arrivée a VAUVERT chez MAMY .....
MAUD habillée version FERIA .......
NOUS VOILA DANS LE SUD !!!!!!!!!!!!!
apres 900 bornes et plus en comptant PARIS ET les CHOUX ..... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur66183 |
Posté le 02/09/2012 à 08:40 BAH BRAVO SPEEDY §§§
MDR ...J AI BATAILL2E FERME AVEC LA foraine pour faire quelques tours avec MAUD ...
resultats ?
un super hématome aux 2 tibiac !!!
j me voyais pas si grande !! ARFFF AH AH MDR Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur90106 |
Posté le 02/09/2012 à 08:41 Ouaaaaaaaaaaaaaa ! trop belle la Pépette ! Je veux la mêmeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ! OUin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! snif !
Mamie était contente ????????? Tu t'entends bien avec belle maman ??????? Sic'est pas indiscret !
Oui, pour les " amis " je te raconterai en mp ! veux pas trop en remette une couche sur le fofo ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur90106 |
Posté le 02/09/2012 à 08:42 euhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur90106 |
Posté le 02/09/2012 à 08:43 Excuse, je suis un peu perdue !!!!!!! Les deux restants, ils sont en quelle classe ? Samuel ? Maud ? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur66183 |
Posté le 02/09/2012 à 08:44 C ETAIT LA feria de vauvert ...CETTE ANN2E ONT A PAS VUE DE LACH2S DE TAUREAUX ...ONT A PRIVIL2GI2S LES SORTIES ....
et la ...2 HAMSTERS ....mdr Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur90106 |
Posté le 02/09/2012 à 08:44 Puis d'abord c'est vrai, tu dois avoir un taf pas possible je vais te laisser car c'est bien agréable, mais tu as de quoi faire si près de la rentrée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur90106 |
Posté le 02/09/2012 à 08:45 coooooooooooooooooool ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur66183 |
Posté le 02/09/2012 à 08:46 ben la pas de soucis ...tout le monde dort encore ...c est le meilleur moment ..
j suis debout depuis 4 h ...mon menage est fini hormis les chambres ...et comme je repasse le lnge des vacs ..ca me permet en meme temps de te parler et d envoyer les photos par la meme occas ...
mud en 2 eme section de maternelle
samuel en cm1 Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur90106 |
Posté le 02/09/2012 à 08:48 cm1 ! ca commence a chauffer ! et ca va ? pas trop dur ???????? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur90106 |
Posté le 02/09/2012 à 08:49 écoute je te fout la paix, je te laisse repasser, moi je vais aller faire pareil, j'ai 3 ou 4 merdouilles c'est tout mais ca sera fait ! Tintin pionce com dab, donc aspi après ! Idem les reste est fait ! A toutttttttttttt
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
et pas de conneries ! prends tes médocs ! et on ne gueule pas !
ptdr ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur66183 |
Posté le 02/09/2012 à 08:51 la ont a etaent invités chez une amie a ma belle mere ..
la nana !!! une bombe ..verbalement parlant !! moi dans 20 ans !!! ( in chalah !! ) lol ...l accueil !!! rien a avoir avec les gens d ici !! ..tres grande maison avec mega piscine ...ont y a passée la journée et quasi la nuit !!!
GENIAL !!!..a 5 kms de NIMES Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur66183 |
Posté le 02/09/2012 à 08:57 seb m a dit hier au retour que j avais encore beaucoup maigrit ..et effectivement j suis allée me peser et + de 4 en -
alors qu en vac ..j ai jamais vue ni invitée DUDU pendant les 3 semaines !!
j me permettais meme apero et salés tous les soirs ...j ai jamais vue un fromage blanc ni une galette ni quoi que ce soit du style ..
faut dire aussi qu ont bougeaent enormement ...le sport finalement y a rien de tel ... bon je contnue ?? ..
allez ............ Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur66183 |
Posté le 02/09/2012 à 09:02 les medocs c est fait MOMAN ... lol
des le saut du lit ....la elle frime pas la speedy ...elle a eue tellement les ch tons hier ... le soir apres avoir dejeuner a ..15 h ..ont a remis ca a ..23 h !! ...mais c etat une superbe journée ....
d ailleur je finis toute habillée dans un ..
j met la photo ...lol
SUSPENS !!!!!!!!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur90106 |
Posté le 02/09/2012 à 09:02 Ba fais gaffe quand même Nadine ! Descends pas trop bas ! Après c'est craignos autant que quand on est en surpoids ! Surtout à l'approche de l'hiver ( hélas !!!!!!!!!!!!!!!! ) t'es pas a l'abrit de chopper une m*rd* ! Reste raisonnable ! Si tu as mangé de tout et pas repris c'est super extra ! Mais là, refais toi des repas équilibrés; par pitié ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur90106 |
Posté le 02/09/2012 à 09:04 dans un ??????????????????? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur90106 |
Posté le 02/09/2012 à 09:04 aggggggggggggggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur90106 |
Posté le 02/09/2012 à 09:05 bon, je vais fumer ma 1er clop ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur66183 |
Posté le 02/09/2012 à 09:06 j avais prevenu MARC !!!!!
pas mouillée momannnnnnnnnnnnnnnnnnnn
mdr Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur90106 |
Posté le 02/09/2012 à 09:06 tu sais, la photo, il ne faut pas la faire passer par le fer a repasser Nadine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
euhhhhhhhhhhhhhhhhhh Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur90106 |
Posté le 02/09/2012 à 09:07 PTDRRRRRRRRRRRRRR ! Trop classe ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur66183 |
Posté le 02/09/2012 à 09:08 ah faut le temps ma chérie !
lol ..1 ER clope ?? ...cooooooooll t essaie d arreter ?? ...moi j en suis deja a .... ppppppppppppppppppppf
trop .... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.