Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
Utilisateur90106 |
Posté le 02/09/2012 à 11:47 On y arriver peut etre qui sait ! le tout c'est de la prévoir bien a l'avance ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur90106 |
Posté le 02/09/2012 à 11:48 On se loue un truc et on fait la teuf ! Entre Lulu et speedy, déjà 2 cuitos + moi, pas trop mal cotée et j'aime faire la popotte ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/09/2012 à 12:06 ehh moi aussi j'adore cuisiner ! c'eset vrai que vous les filles, vous etes voisines... donc y a plus qu'a programmer une date... moi je l'ai fait avec belly... belly avec Rametal bref c'est jouable quand on habite pres de l'une de l'autre
bon allez vais bouger mon posterieur comme tu dis, j'ai rien fait depuis ce matin mon beauf est venu pour nous inviter ce midi, il avait tel leon a dit non et la je crois qu'il a capitulé je vais aller aux news car sinon..... je vais etre à la bourre vais aussi allez etendre mon linge
fait tres beau chez moi youpi
eh titine non pas mal au casque : j'ai pas bu hier soir enfin si un peu , mais bcp d'eau ! |
amilly 8872 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/09/2012 à 12:26 salut faj décidément le samedi soir ca ne vaut rien
tu rigoles titine les gosses dehors a 15h maxi la fille a sa maison a 3kms et le gars la sienne a 7 donc chacun chez soit je dis ca mais je les adores mes choupinous heureusement qu'ils sont là quant a pat pour la cuisine non merci la seule et unique fois qu'il a fait cuire des oeufs sur le plats ils etaient a cote de la poele Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
amilly 8872 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/09/2012 à 12:28 si un jour ca vous dit pas de pb je vous ferais un coucous (vu le nombre d'adultes et d'enfants) par contre ici nous n'avons que 2 chambres et une mezzanine de libre Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
amilly 8872 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/09/2012 à 12:28 je peux vous cuisiner ce que vous voulez sauf les desserts Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur90106 |
Posté le 02/09/2012 à 13:24 super gentil l'invitation ! En même temps, je sais pas je m'avance peut être, mais il vaudrait peut etre mieux un gite ou truc dans le genre ! Ca serait plus sympa et je crois que j'ai déjà vu ca sur le fofo ! Ils prennent un truc a louer pas cher et se rassemble ! A voir ! A étudier ...........surtout niveau finances ! Mais pourquoi pas ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur90106 |
Posté le 02/09/2012 à 13:25 mon gateai minute au micro ondes, super bon ! Mimi y a même gouté, sauf que pour Mr ba y'a pas assez de chocolat, mais bon quand même m'at-til dit !!!!!!!!! Je vais le retester avec une dose de milical en moins et les blancs d'oeufs en neige histoire de comparer ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur66183 |
Posté le 02/09/2012 à 14:59 j arrive et comme d hab plus personne ....et moi j ai pas vue vos tronches sur fb ...!!!!!!!!!!!!!
nameo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
vos photos y sont toujours ???
vais allée voir
j suis allée chez mon papa ..dur dur ...2 h aller retour j pensais pas que j serais videe a ce point en rentrant ..seb vient de partr chercher le grand au taf ..encore une semaine et il attaquera lui aussi l ecole
j vais aller me "tanner " dans le canapé un peu melanie a pris samuel jusque demain ..tant elle a eue peur pour moi hier et aussi parce qu elle aussi tiens a ce que je me repose .. marc est en vadroulle chez des potes ..
voila mes cheries ....
ils se sont ligués contre mo !!!
arf fffff mdr je deconnnne euhhhhhhh
allez a + tard ..
j vais remettre des photos a ma titine ..
euh pour c qqu est de l nvit ..j etais a coté de chez vous les filles !!!!
mais un jour j vais debarquer en normandie !!!!!!!!!!!! nanananananère !!!!!!!!!!!!!!!!
lol Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/09/2012 à 15:09 meme pas peur nad ! |
Utilisateur66183 |
Posté le 02/09/2012 à 15:09 DORIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!
la mère spicy a ouvert un 5 eme posts ?????????????
houlaaaa !
tu pourrais me mettre le lien stp ??
deja que je patauge avec leur nouveau look sur le site ....
mdr Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/09/2012 à 15:14 http://www.proteinaute.com/forum/bienvenue_au_pays_de_spicy_on_s_amuse_on_cha(...)
voila la miss |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/09/2012 à 15:18 BON ALLEZ je vais mettre ma chaise longue au soleil prendre mon bouquin mes lunettes de soleil et vais faire une sieste lol |
Utilisateur66183 |
Posté le 02/09/2012 à 16:03 bonne sieste ma dorie adorée ...
moi j ai reussie a rester asss plus d une heure d affilée !!!!!!
WOUAHW ..mais la sieste j arrive pas
a toutes allures les nanas !! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur90106 |
Posté le 02/09/2012 à 16:50 ah ba j'arrive et com dab y'a + personne ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur90106 |
Posté le 02/09/2012 à 16:56 ba t'avais jamais été voir mes photos sur facederat ???????????????????????????? Remarque je crois bien que moi non plus ou qq unes de mémoire, j'irai voir ça ce soir !
Bon, alors repos ?????????????????? Pas trop naze ????????? En même temps la cortizone ca speed a donf !!!!!!!!
Pour l'invitation, c'est vrai ma pauvre speedy que cette année pas de bol ! entre the banquière pô là et moi non plus c'est vraiment con ! J'espère que tu le comprends et que tu ne nous en veux pas ????????? Mais si on prévoit sur du long terme je pense que l'on peut y arriver ! Surtout pour financer !
Perso, j'ai un truc a coté de chez moi, ca serait méga cool car c'est un gite et on peut être facile 15 ! Ca serait le pied, par contre forcément, Fafa et toi devrez faire des kilomètres ! Et je sais que c'est pas gratos ! A voir ! Surtout que sur le site c'est déjà complet jusqu'a paques !!!!!!!!! c'est super j'en ia entendu parlé ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur90106 |
Posté le 02/09/2012 à 16:58 Nadine t'as lu ton mp ?????????? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/09/2012 à 17:06 bon sieste finie lol, livre toujours en cours forcement |
amilly 8872 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/09/2012 à 17:15 salut
bon les enfants viennent de partir et la maison est de nouveau en ordre
les recettes de spicytv http://www.youtube.com/user/ChezSpicyTV
sympa en plus elle se décarcasse pour faire plaisir c cool Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
amilly 8872 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/09/2012 à 17:27 comment tu fais pour faire la sieste moi il y a longtemps que je j'en ai fait une si je dors la journée et be je vous dis pas la nuit Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur90106 |
Posté le 02/09/2012 à 17:30 Ca y est ? Ils sont déjà partis ????????? Si vous avez passé un bon moment c'est l'essentiel !!!!!!!!!
Fafa, alors cette petite sieste ??????? Ca fait du bien ?
Moi j'ai fait un peu de crochet devant un dvd avec Tintin et là je me prépare un chti kawa + la 3 eme clop de la journée ! C'est bien titine ! c'est bien !!!!!!!!!!!!!!!! 3 !!!!!!!!! SEULEMENT ??????????????
Bon, je me fis q mpliments ca mange pô d'pain ! LOL
A touttttttttttttttttttttttttttt
Speedy, entre nos photos sur facederat et le retard de lecture sur les fofos ! T'es pô sortie de l'auberge ! T'as combien de fofos en tout ??????????????????????? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
amilly 8872 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/09/2012 à 17:44 fajette et speedy Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
amilly 8872 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/09/2012 à 17:45 titine Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
amilly 8872 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/09/2012 à 17:49 . Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/09/2012 à 18:13 EUH OUI tres courte mais reparatrice j'ai mal dormi cette nuit bah pour cette nuit je verrais la je viens de faire le summer club tofu un peu revisité à ma façon (tofu fumé, pas de moutarde pas fan) et j'ai fait 3 cuisses de poulet (dépiautées lol) marinées dans 5CS de sauce soja + 2CS Hermesetas liquide + 5 epices + gingembre + ail semoule + tomate fraiches... ca marine ça marine..... demain c'est pp pur ah oui j'ai aussi fait 8 oeufs durs ! epluché ma salade coupé l'échalotte euh ... pis c'est tout motivée motivée |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.