Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
amilly 8872 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/09/2012 à 11:24 t inkiete ma titine on organisera ca pourquoi pas vers chalons en champagne histoire de partager les trajets et nous bah on fera 1 voiture a 5 dans la 407 ca devrait le faire Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
amilly 8872 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/09/2012 à 11:25 he dis donc ma dalton et ta réglette elle est en panne nameoooooooo
c'est toi qui nous a disp**e la semaine dernière non mais Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
amilly 8872 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/09/2012 à 11:28 tu as vu le temps titine je t'avais prévenu Monsieur a bricole hier MDR Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur90106 |
Posté le 03/09/2012 à 12:07 Bon ok ! Mais franchement j'ai les boules après une descente spéctaculaire ! allez je change ma réglette ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur90106 |
Posté le 03/09/2012 à 12:09 Temps de m*rd* ! Désolée d'être grossière mais franchement les boulesssssssssss § j4AI REMIS LES CHAUSSETTES MDR !
Ca promet ! Pourtant hier nous avons regardé la météo, grand beau temps toute la semaine et de 25 à 27 degrés ! ALORS ILS SONT OU LES DEGR2S ??????????????????????????????????????????? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
amilly 8872 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/09/2012 à 12:21 moi c'est le gilet je geler Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
amilly 8872 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/09/2012 à 12:23 . Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/09/2012 à 12:36 pas mieux chez moi ca caille aussi aujourd'hui prevu plus que moyen par contre c'est des mercredi surper beau |
Utilisateur90106 |
Posté le 03/09/2012 à 13:44 J'ai froid !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Les vamps ! LOL Gisèle ou Lucienne ??????????????
PPPPPPPPPPFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF CA ME VA PAS DU TOUT LA RENTREE SUIS ENCORE PLUS MALADE QUE MON TINTIN AU S'COURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
amilly 8872 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/09/2012 à 13:49 un petit melange des 2 tu devrais sortir dans ton bled tu ferais fureur mmmmmmmddddddfrrrrrrrrr Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur90106 |
Posté le 03/09/2012 à 13:59 Chiche ????????????????????? Tu me connais pô ! Et encore.................malheureusement j'ai bien changé !!!!! J'aodre la grosse déconne, Lulu aussi d'ailleurs, mais nous n'avons plus l'occasion de déconner comme ça ! Personne autour de nous pour faire les couillons, à petite dose biensur ! Pourtant bon Dieu que ca fait du bien !!!!!!!!!!!!!
Ici, dans mon bled, déjà une mouche qui pète de travers tout le monde est au courant alors là je t'en parle même pas ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
amilly 8872 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/09/2012 à 14:02 c le coin qui veut ca tout le monde s'occupe de tout le monde je te dis pas quand on doit aller faire les courses tous les 2 a la même agence depuis 33 ans tous les clients nous connaissent on ne passe pas inaperçu grrr Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
amilly 8872 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/09/2012 à 14:04 as tu déjà fait?? c'est sympa et pas trop cher nous on le faisait il y a 2 ans avec des copains de petanque de pat http://www.relaisdumiel.fr/Ev%C3%A8nements.aspx Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur90106 |
Posté le 03/09/2012 à 14:51 Non ! on ne connait le relais du miel que de nom ! Comme les temppliers ! LOL Si c'est pas trop cher.......! Tu sais avec notre budget ( que tu sais maintenant....) pas beaucoup de sorties hélas ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
amilly 8872 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/09/2012 à 14:58 tu sais les templiers nous n'y sommes aller qu'une fois un cadeau merveilleux de ma fille pour mes 50 ans elle avait reservé pour 2 (son pere et moi) le jour de la st valentin elle avait tout payé d'avance de l'apéro jusqu'au café un souvenir que je ne suis pas prête d'oublier. Surtout que je n'étais pas au courant et que son pere m'avait fait croire que l'on allait dans un restau de gien avec mes beaux parents Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/09/2012 à 15:45 comment je viens de me péter une barre la jeune en face de moi s'est demandé ce que j'avais vu le cri du coeur quoi
on dirait vraiment ma dalton
mdr
ok je sors
ami : tu sais avec ma frangine, aux anniv des parents ou fêtes père mère, souvent on paie un restau tout compris a force ils ont tout avec leur grand age... du coup, ils sont super heureux, on change de restau souvent comment ça ils testent pour nous une fois on a fait restau russe à Rouen ça avait l'air chouette, au final trop cher pour la prestation, quand ils ont su le prix y a deux restaus fameux près de chez moi, un a été fait pour la fête père et mère, c'est l'anniv de ma mère demain de mon père samedi donc, on hésite avec ma soeur de faire un groupé; elle avait pensé aussi à un concert de danse irlandaise.. mais bon mon père pas sure qu'il soit emballé il préfèrera le restau l'an dernier pour les 70 ans de maman et 77 de papa, on a fait une fête surprise à la maison on était 30 ils pleuraient tous les deux... nous ont dit qu'on était des bourriques mdr sympa les parents donc la on va leur offrir je pense un repas au relais du roy à Yvetot, c'est grandiose j'y suis allée en juin ou juillet |
amilly 8872 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/09/2012 à 16:50 dis tout de suite que je suis vieille lllllloooooooooolllllllllllll
non mais pour te dire c'est un restau 5 etoiles relais chateau et le jour de la st valentin menu minimum 155€/pers le pire dans l'histoire c'est qu'elle n'a pas pu venir elle sortait de l'hosto une opération de l'épaule et c'est son petit homme qui lui a fait a manger Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur90106 |
Posté le 03/09/2012 à 17:58 Yvetot !!!!!! C'est beau on connait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
HEUSE DE T AVOIR FAIT RIRE !
Promis j'en ferai d'autres ! Mais je devrais peut etre les retirer au fur et a mesure ! Sachant qu'il y a des yeux indiscrets ! Pas envie que ca recommence ! Une fois ca m'a largement suffit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
amilly 8872 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/09/2012 à 18:02 ????? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur90106 |
Posté le 03/09/2012 à 18:11 Je te raconterai quand on se verra ! En deux mots quand même :
Il y a des gens très très malsain qui lisent sur des fofos sans jamais ou presque mettre un petit mot ! Un jour que 'avasi de très très gros soucis et que j'étais reçu a bras ouverts pour en parler, une " on dira pas d'insulte sur ce fofo " m'a fait une réflexion, dont une a été sensurée c'est te dire ! Manque de pot pour elle, une de nos amies fidèle Bibi, qui hélas n'a pas trop le temps de passer souvent avait vu et lu le message ! heureusement ! Mais bon, j'ai pas apprécié du tout, car le soutien de ce fofo m'était + que précieux, du coup y'a eu embrouille et j'en suis partie fachée et très très brisée ! Qq mois plus tard, gardant quand même Nadine et qq autres nenettes dans mon coeur, j'ai relaissé un mesage quitte a me faire jeter, mais je suppose que Nadine à compris ! Depuis c'est reparti, de + belle même car je crois que cet incident à renforcé notre amitié ! ( vituelle certe, mais sincère ! ) Donc méfiance ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur90106 |
Posté le 03/09/2012 à 18:13 Je trouve que les mp sont une très bonne invention ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
amilly 8872 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/09/2012 à 18:24 voui mais tu sais les c... sont nés comme ca et le resteront nous on sans fou le post est hyper sympa c le principale Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
amilly 8872 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/09/2012 à 18:27 he elle est passée ou la souris?????
Elle est débordée depuis son retour Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur90106 |
Posté le 03/09/2012 à 18:41 ba voui ! elle avait une journée +tot chargée et le grand qui partait cet am ! demain c'est la rentrée ! elle a pas fini de courrir ! C'est pas comme ça qu'elle va se remettre ! En même temps pas trop le choix c'est sur !!!!!!!!!!!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
amilly 8872 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/09/2012 à 18:49 dans le fond on est cool quand il sont grands hihihihi
tout a l heure ma fille est passée car on a une fuite sous l'évier elle a des mains en or elle fait tout de ses 10 doigts de la broderie au béton LOL Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.