Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

fofo " pèle mèle " ...number 2 !!!

Ce sujet est clos.

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2012 à 13:08

Pas facile de taper avec un téléphone ils devraient faire les touches plus petites

Bon appétit et bon après midi les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur66183

Posté le 27/06/2012 à 16:55

cc les fondantes ...

suis sur la terrasse je pose un peu mes fesses ....

ont a fait un peu de tout rené et moi ....pppff j suis un peu ( beaucoup ) démoralisée ...

mais il fais beau et il a fait tres chaud ...

euh bibi j suis remontée de 4 pages..et ben j ai pas vue ton poeme ...et pourtant suis bien la 1 ere a les kiffer ! ..

rhooo je déteint sur la TITUBE ...

elle est ou la ma dalton d ailleurs ????

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66183

Posté le 27/06/2012 à 17:30

YYEES J AI OUVERT UNE PAGE .....

tadamm

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/06/2012 à 18:16

coucou les miss !

fajette, je t'ai copié..;je me suis offert une tarte réussite sur leboncoin. En plus je vais pouvoir l'emmener en vacances !

Il va falloir que tu me donne des idées !

Ce matin j'ai acheté des jeans et pantacourt taille 40

l'hom' m'a fait un grand sourire ....ça fais 2 soir qu'il ne monte plus de chocolat au lit pour regarder la télé ...

Les vacances c'est pour le 13 !! 1 semaine dans un p'tit camping au pied de la dune du pilat....l'océan j'adore, c'est loin mais ça fait du bien !

Et vous les filles vous partez quand ?

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2012 à 18:43

dans 2,5jours youpi

nad tu en aurait bien besoin

et titine elle fait la tete avec son pc en rade

ce soir j ai une tete de zombie tellement je suis hs

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur66183

Posté le 27/06/2012 à 20:49

pas lue TITUBE de la journée ... ? K2 PASSA  ??? je sais que le mercredi c est sa journee hard avec son fils etc ...mais quand meme ? j espere qu elle vas bien ..

cc amy ...une de fini ma jolie ..tes vacs se rapprochent a GRANDS PAS  !!! hhihihh ...dans tous les cas tu n as jamais etait aussi pret du but !

cc SYLREVE .. contente de te lire ici ....merci de ton passage ...reposes toi un peu de temps en temps ( l hopital qui se fous de .. lol ) bisous a toi ..je t apprecie beaucoup ..sans meme t avoir jamais vue ...

ainsi que toi amy ..bizarre ...suis pas de cette nature habituellement .. plutot OURSE la souris ..comme dit ma DORIE ..

dorie qui elle ne passe jamais le mercredi soir ..dixit la soirée a LEON et raviolis ..hihihihi bisous ma puce ..

nous ont vient de rentrer du jardin ..ont a mangés dehors ce midi et ce soir ..rhhhhhoo CA FAIS DU BIENNNNNNN ..en plus tous est bien propre entretenu tondu etc .. PAR LA SOURIS hier ! lol

et apres souper ont fait comme a chaque ete ..( tant qu ont en aura la force lol ! ) ont attrappe balles et raquettes et ont jouent avec les enfants ..

les voisins ( surtout les petits ) nous jalousent du regard je le voit bien ..les parents sont tous + ou - coinces pour jhjouer a l exterieur avec eux ..surtout que c est un lotissement neuf avec quasi que de jeunes couples et cadres voir +..travaillant a 2 au LUXEMBOURG ..mon cheri et moi ont s en tape du " quand dira t ont ? ) lol ...

j m amuse comme une gamine moi ..rien que le sourire et les rires de mes loulous ..et meme si j ai rien ..c est que du materiel ..

suis fourbue ..mais tres heureuse ..pourvu que ca dur ! ( je touche de la titine ! ) hihihihi

allez je ferme boutique ..ma puce est naze ..elle reclame ..mes genous ! lol ..et un gros calin et son frere aussi ..bah j ai que 2 bras ..j vais partager !

bisous mes fondnates que j adore..et meme les manquantes ..valou ..ou autres qui nous lisent peut etre en sous marins

( c est un peu fouilli comme d hab ce que j ai ecrit ..mais c est MOI ..quand un rayyon de soleil eclaire ma bien pitoyable existence ..mais que j echangerais pour Rien AU MONDE ..

BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

A DEM HEIN ???????????????

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2012 à 21:40

La vie est rarement sans problème je peux en témoigner après 35 ans de boit dont 10 en contentieux et 25 en commerciale mais avec une bon moral et un peu de conseils pas de trop mais des bons car sinon tout le monde s en tape ça s'arrange toujours

Passe une bonne soirée ma nad et pleins de câlins profites en car des qu ils grandissent un peu c foutu

bizz a toutes

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2012 à 22:03

Forum Dukan : ca c pour me rappeler pas d ecart lol

ca c pour me rappeler pas d'écart lol

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2012 à 22:04

Forum Dukan : et ca c pour titine dit ma dalton mdr

et ca c pour titine dit ma dalton MDR

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2012 à 22:10

Forum Dukan : le slogan de pele mele number 2

Le slogan de pele mele number 2

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2012 à 22:11

bon allez fini de faire joujou

je vous embrasse bien fort et a demain

tchao

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2012 à 05:45

Bonjour les filles allez ouest debout c est l heure😜

Utilisateur66183

Posté le 28/06/2012 à 06:15

bonjour amy !

j adore le 1 er !!

mdr

merc ..tu sais ils ont deja de 22 a ...4 ans

tu vas bien ?

Utilisateur66183

Posté le 28/06/2012 à 06:16

JEUDI 28 JUIN 2012

st Y / REINE /HAIES

ou IRE / RAIE / NOEUDS / HAES...mouais lol

Utilisateur66183

Posté le 28/06/2012 à 06:22

je vais reveiller mon gamn ...

brevet aujourd hu et demain ..meme si lui meme ni croit pas trop ..je suis de tout mon coeur avec lui ..

et sinon ..ce sera pas grave ( meme si c est pas ce que je lui dit )

lol

CAFEEEEEEEEEEE

Utilisateur66183

Posté le 28/06/2012 à 06:30

je suis " en ligne " ...mais en version speed p tits dej ...

je vous lis en passant ....

bonne journee au cas ou ne se croiseraient + amy

Utilisateur66183

Posté le 28/06/2012 à 08:51

bah alorss ????

vous pioncez ou quoi ???

je dejeune au lance pierre et je files ..

il fait tres tres beau et deja tres chaud !!!

1 ere nuit tres chaude aussi ...( euh non faj ..pas pour cette raison ..lol )

quoique..

mdr

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2012 à 09:02

COUCOU

bah impossible ce matin de me connecter,

obligée de tout rebouter...

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2012 à 09:09

chaud aussi hier soir....

apero dehors

couchée trop tard.... c'etait chaud aussi lol

seule au bureau avec ma collègue, je sens que la journée va etre cool

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2012 à 09:13

sylvère

cool pour la tarte revolution j'espère que tu as pris les moules qui vont avec surtout ça permet vraiment de faire plusieurs combinaison !

je ne maîtrise pas encore trop la bete mais j'ai fait une pizza dudu mardi soir, excellente !

pate croquante trop bonne

je me suis couchée sur le coté, mon vente m'emportait lol

sinon j'ai cuisiné des blancs de poulet émincés, avec lardelles de bacon, épices et creme 18% avec qques pdt nature un régal à dit ma fille

et bien sur des quiches (thon, oignon, et la traditionnelle)

je vais la prendre aussi pour les vac

moi c'est du 10 au 18 aout j'ai encore le temps

merdoum j'ai encore oublié hier, d'acheter la raclette pour faire des crepes merdoum de merdoum !

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2012 à 10:21

Punaise le temps se gâte ras le bol

Toujours pas de news de titine??

Ici tout part en vrille ...........

Samedi j ouvre la boutique avec 3 conseillers sur 7 ça va être très chaud

À plus

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2012 à 10:41

bah nous tjrs du soleil et ce matin à 7h deja 21 °

parait que c'est pour tantot les orages !

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2012 à 14:04

je ne vous dit pas la chaleur chez nous

faisait 21 deja ce matin à 8h je ne sais pas combien maintenant (14h05) mais ca cogne, limite pas normal c'est etouffant

Utilisateur66183

Posté le 28/06/2012 à 18:29

cc

et ttine ??

qu es ce qu elle br .. ???

Utilisateur66183

Posté le 28/06/2012 à 18:31

tout ou rien ..trop lourd ..super beau a midi ont a mangés dehors ( papa ca le changes de son appart sans balcon !

et megas orages des 15 h !!!

ggrr j suis allée chercher le petit a l ecole en bagnole ..le barbec etait ..a l eau et finalement depuis 20 mn

re grand soleil !!!!!!!!!!!!!

comment vas ici ?

moi pas de bonnes news

..mais la rien de neuf non ? pppff

lol

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.