Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
Utilisateur66183 |
Posté le 02/07/2012 à 06:10 cc ma titine euh !!!!!!!!!!!!!!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur66183 |
Posté le 02/07/2012 à 06:11 j attendais que mr mon cher et tendre parte au boulot( comme les enfants qui reprennent l ecole apres des mois de vacs ! ) hihihihi
ca va ??
nameo ? !
LUNDI 02 JUILLET 2012
st MARRE / TEE / NIE / HEIN ? .... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur66183 |
Posté le 02/07/2012 à 06:13 YESSSSSSS
c est MOUA qui l ai eue euh ...........................
tadammmmmmm Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur90106 |
Posté le 02/07/2012 à 06:32 C'est bon Mr a repris le taf ? Ca va au moins ? pas trop dur ? Il force pas trop ? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur90106 |
Posté le 02/07/2012 à 06:33 bon, ba ma 1ere lessive tourne, tant pis pour le bruit j'ai fermé toutes les portes ! trop pressée que ca sèche y'a du soleil et la 2 eme a bouillir pendant 2 plombes alors au taf !!!!!!!!! Comment vas tu ????????????? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur90106 |
Posté le 02/07/2012 à 06:34 tes loulous ont encore cours ? ou tu les garde ? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur66183 |
Posté le 02/07/2012 à 06:54 non les 2 petits vont a l ecole ... cc ma titine ca va ???? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur66183 |
Posté le 02/07/2012 à 06:56 marc ( le collegien de 15 ans ) est chez mon pere ..je l ai deposé en allant a la morgue ( c est la meme ville ) ...il y reste jjusque demain
comme ca il a regardé la finale de foot avec lui
le grand est la au lit ..seb l a ramené du taf hier ..il est en conges jusque demain apres m et reprendras le taf pour la semaine ...
et oui MR a repris ce matin ....
alors tintin a finit lui aussi ??
je vais reveiller les 2 petits ..c est seb qui les a amenés a l ecole pendant 3 mois !
ca va faire bizarre ..enfin pas tous les j ..mais presque ...ca lu faisait tellement plaisir ..a lui ! ..mdr aux momes aussi vas Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur66183 |
Posté le 02/07/2012 à 07:31 titine ..mp ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur90106 |
Posté le 02/07/2012 à 07:46 ok ,je vais lire ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
amilly 8872 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/07/2012 à 07:47 Ici temps triste Ce matin pêche aux crabes et cueillette des huîtres pour mr mémoire j aime pas
Alors bientôt à gin des cours c cool vous allez à voir de la compagnie
Je vous fais une buses
Pas facile de taper sur c téléphone grrrrr
À plus Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur90106 |
Posté le 02/07/2012 à 07:48 bonne pêche the banquière LOL
ici IL FAIT BEAU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur66183 |
Posté le 02/07/2012 à 08:22 mdr de mdr amy !!!
il est excellent ton message .........
rien qu a le relire j me pisse dessus ... mdr
alors tu vas preendre " des cours de gin ! ......et tu nous fais des biuses ..." mdr ...
ca va etre chaud !!
la banquiere pétée a la recherche d une chouette .!!!!..suis pliéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur90106 |
Posté le 02/07/2012 à 08:24 tu te pisses dessus ?????????? ba ça doit etre beau ! t'as pô honte a ton âge ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur90106 |
Posté le 02/07/2012 à 08:25 suis bloquée ! Tintin pionce comme un malade ! JE VEUX PASSER MON ASPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! j'aime pô laver quand c'est pas aspiré ! sale bête..... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur90106 |
Posté le 02/07/2012 à 08:26 Nad' tu fais quoi comme popote aujourd'hui ? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur90106 |
Posté le 02/07/2012 à 08:26 suis pas inspirée, j'ai sortie des escalopes, je vais faire des sifflards, mais pas tellement motivée la titine ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur66183 |
Posté le 02/07/2012 à 08:39 la je metttas une langue de boeuf en route ..euh pas SUR la route ..
hop dans un bouillon et apres sauce tomate cornichons champis vin rouge echalottes ..... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur90106 |
Posté le 02/07/2012 à 08:41 Bon ! j'arrive ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur90106 |
Posté le 02/07/2012 à 08:42 j'imagine la langue sur la route ! LOL Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur66183 |
Posté le 02/07/2012 à 08:43 moi le grand pionce et je vais passer l aspi ..en meme temps lu tu peut degoupiller une grenade dans son pieu ...il bougera pas un cil
mdr ..la langue c est pour ce soir avec frites et salade du jardin que m as donnée la voisine hier ..
a midi e cuisne toujours ..mais plutot basique voir vite fait ..y a que les petits et moi la plupart du temps .. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur66183 |
Posté le 02/07/2012 à 08:48 pppff moi je suis aussi motivée que toi ..malgres qu ont fait machinalement j crois bien ..mais la l envie n y ai pas
deja hier me suis farcie 10 brioches pour l enterrement et 2 marbré ..je remets ca cette apres m ....
la langue c est du boulot ..mais j suis assurée d avoir au moins 3..4 repas d avance puisque je filtre le bouillon et que je m y mets des " petits plombs " comme ont dit chez nous ..lol ..
c est la soupe preférée de mes gamins .. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur66183 |
Posté le 02/07/2012 à 08:55 mdr la seule langue capable de trainer sur une route c est celle de la dorie .....
mdr .... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
amilly 8872 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/07/2012 à 08:57 Te moques NAd et puis si ça peux te faire rire
À midi filet de haddock avec pommes de terre pour mr
Ça y est il pleut du coup on va peut être pas allez à la pêche grrrrrr
Ici ménage déjà fait
À + Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur90106 |
Posté le 02/07/2012 à 09:01 C'est mercredi les obscèques c'est ça ?
Moi, pour les zhommes je vais faire des lazagnes maison, pour moi j'en sais rien pô faim !
Ba la banquière, t'es déjà au ménage ! C'est plus des vacances !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.