Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Utilisateur66183
Posté le 30/06/2012 à 08:16
cc mes cheres ..
comme dit ma titine ..
j ai ben fat d avoir créer ces fofos ..
superbe fete hier soir meme pas de pluies alors qu il y avait eue de tres gros orages dans la journée ...
je meuble pour dire que mon papa vient de m appeller ..
mon oncle adoré est décédé cette nuit .....
la fete du boulot prevue aujourd hui est maintenue ..je changerais + rien aux choses ..je passerais voir mes cousn cousines en rentrant de celle ci ..
ont fait une sacrée paires de boueés entre nous ..heureusement
merci d etre la
toute !
bisous
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
bibi1712
2545 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/06/2012 à 09:07
Cc vient de voir sur fb ma belle plein de courage
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
amilly
8872 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/06/2012 à 11:31
Bon courage à toi et toute ta petite famille on pense tres fort à vous
Bizzz
Utilisateur90106
Posté le 30/06/2012 à 11:55
coucou les filles !
Ma Nad' ! quoi te dire ! je suis sincèrement désolée et je pense fort a toi !
je t'envoie plein de bisous
Bonnes vacances la banquière............!
Bon week end la Bibi
La Fafa aussi !
a+
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
amilly
8872 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/06/2012 à 13:32
Hey hey il fait beau et personne sur la route
Je vous emene avec moi direction s't Nazaire
Bisous.
Utilisateur66183
Posté le 30/06/2012 à 16:48
comme d hab je savait que j auras mon soutien ic ..
merci
je suis partie a 9 h ce matin je viens de rentrer ..et je repars ...
seb est encore au luxembourg avec les enfants a la fete du boulot ..
c est + dur beaucoup + meme que ce que je mettais imaginer sur la route a l aller .. du coup papa ne sens pas bien du tout l encaisse tres mal ...c est son beau frere " preferé " ..
merci
a bientot
je vous adorent ....
Utilisateur90106
Posté le 30/06/2012 à 17:55
Bisous et plein de courage......!
Utilisateur66183
Posté le 30/06/2012 à 18:24
ouh pinaise bibi ..j suis serieusement atteinte de BLONDITUAIGUE !!!
ppff ont remontant le post j a vue ( et lue ) ton poeme ... j etais passée devant ...3 x !
rhooo bah ca va mieux moi ..lol
j voulais te remercier ....pour le poeme mais surtout d etre la
comme a ma titine d etre revenue .....merci
et a ma DORIE qui ne m as jamais lachée ..
valé me ma,que ..pas de nouvelles ?? personne n en a ?
seb est sur la route du retour ..y a bien 3 quart d h ..donc j ai preparé le souper ..passé l aspi ( ce matin je suis partie en trombe en laissant tous en plan ) ..
bref je m occupe physquement ..ca m apaise moralement ..
comment ca va vous ??
amy tu es sur la route des vacs enfin ?? alors M ...pour la route !!!!
et surtout profites !! un maximum !!!
titine ca va ma puce ??? ....
comme l as dit notre bibi cherie pppff c est la poisse .....
et y en as marre ..qu elle aille voir ailleur cette sal ....e
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/06/2012 à 19:54
hello les filles
je passe en coup de vent
et ce que je viens de lire;.. m'a bouleversé
suis trop sensible moi....
merci nad d'avoir eté et d'etre toujours la.... pour moi aussi .... tu voulais le fermer ce fofo, et je t'ai dit non, il faut le continuer ne serait ce que pour moi...; tu l'as fait merci...
courage beaucoup de courage pour toi et ta famille dans ce dur moment
ce n'est pas une consolation... mais il est certainement mieux la maintenant en paix à ne plus souffrir....
pas facile pour les proches néanmoins... Quel age avait il ?
bibi nos revoila encore une fois sous la flotte ras le bol....
titine... je suppose que pour toi c'est pareil, nous avons pratiquement le meme temps à chaque fois
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/06/2012 à 19:55
pour info j'ai des nouvelles de gigi tres tres souvent via nos portables ! et sur fb naturellement
amilly
8872 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/06/2012 à 22:35
Bonsoir. Oui ce soir c était restau face à la mer ici il faut beau mais pas très chaud
Tu dis que j ai de la Chance nad mais tu sais cette maison c un peu un cadeau empoisonne que mon fait mes parents car maintenant on se sent obligé d y vfnir tous les ans et malgré tout c du boulot même pendant les vacances
Je pense tes fort à vous les fille et encore pleins de courage à toi NAd
Bonne nuit
Utilisateur66183
Posté le 01/07/2012 à 05:20
c est pas moi qui est dit que tu as de la chance amy ..c est ma DALTON !! ..
bah alors ! comme dirait " super tatambouille ( ptdr faj ! ) .." rendons a césar ...ah ah ..dorie me comprendras ..
cc mes louloutes ..dis faj j attendais ton com !
nameo ! y a du laisser aller ! ..et faut vraiment que j aille en normandie ....chnages pas ma loute
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.