Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
bibi1712 2545 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/07/2012 à 11:54 bon sinon moi ce we ct tir du roi au tir a l'arc bon j'ai pas gagné c trop trop dur hihihi
ensuite ct barbecue qui a fini en salle vu notre beau temps de pluie (yen a marre) mais super moment
aujourd'hui c menage lessive repassage etc etc Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
bibi1712 2545 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/07/2012 à 11:55 yes yessssssssssss elle arrive la chti et hop elle golle la page trop forte Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
bibi1712 2545 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/07/2012 à 11:55 ha les belle doch ma titine toute une histoire Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur90106 |
Posté le 02/07/2012 à 11:56 C'est bien peu de chose........ si j'avais eu des ronds j'aurai même fait mieux tu sais ! j'avais reluqué un ou deux beaux p'tits trucs pour la puce, mais tu parles, lulu devait avoir son rappel d'échelon, ba c'est pas encore pour ce mois ci ! surtout pour toucher ce qu'il va toucher ! c'est dégueu ! vue comment il se défonce en ce moment pire que dab avec la reprise de sa cuisine à 100 % enfin bref ! tant qu'on a encore a chiquer dans le congel ! c'est con, car on ne peut rien prévoir pour les vacances, je parle simplement de qq sorties ! dèche totale........! C'est la vie ! Y'a pire ! mais c'est dur de se le répéter tous les jours quand même ! Bon, ba je vais aller faire a chiquer a Tintin ! Moi ca sera café/thé/clop, pas faim ! en plus j'avais arrêté de fumer, ben les filles c'est Lulu qui a été m'acheter 3 paquets ! Il m'a dit on en chie assez t'as le droit a tes qq clops par jour sinon autant se flinguer........ je vous laisse méditer la dessus ! ( pas sur Lulu hein !!!! ) bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
bibi1712 2545 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/07/2012 à 11:56 moi la mienne je la vois plus depuis ma foi environs 10 ans et quel bonheur hihihi Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur90106 |
Posté le 02/07/2012 à 11:56 et la Bibi ! t'aspô l'droit VOLEUSE DE PAGE !!!!!!!!!!!!!!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur90106 |
Posté le 02/07/2012 à 11:58 Ma pov'Bibi ! Ma belle doche, c'est même pô moi qui l'ai viré ! c'est son propre fils ! Mais ça.................vous le savez déjà ! je vous en avais raconté une tartine sur le sujet !LOL enin non pas LOL du tout ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
bibi1712 2545 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/07/2012 à 11:59 ha mince je me voyais deja mediter sur le lulu moi!!!!!!
je plaisante comme on dit dans la famille jamais le mari des topines ca permet de garder les topines hihihi
allez ma titine l'important comme je dit toujours c l'amour ca ca n'a pas d prix mais ca vaut tout l'or du monde et c'est la seule chose que meme les plus riches du monde ne peuvent pas acheter mais nous on l'a Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur90106 |
Posté le 02/07/2012 à 11:59 comment va Bibi ???????? toi aussi la tete dans le guidon : ménage repassage etc ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
bibi1712 2545 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/07/2012 à 11:59 oui je me rappelle moi aussi c dede qui a finis par lui dire c la derniere fois que tu me vois et que tu fais du mal a ma famille Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
bibi1712 2545 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/07/2012 à 12:00 trop fort le dede et le lulu Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
bibi1712 2545 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/07/2012 à 12:00 bon allez vais faire chauffer le petit pot pour mon ptit loulou Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur90106 |
Posté le 02/07/2012 à 12:00 elle est ou la speedy ? tombée dans le carton ? j'espère au moins qu'il est arrivé dans un état potable ! car putain ( pardon ! ) à la poste ils sont craignos ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur90106 |
Posté le 02/07/2012 à 12:02 snif ! DD et LULU c'était le surnom de mon Papa...... et c'est vrai qu'il faisait une fine équipe tous les deux ! Il manque beaucoup à Lulu......! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur90106 |
Posté le 02/07/2012 à 12:02 Allez la Bibi, les p'tits pots ! chaud devant ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur90106 |
Posté le 02/07/2012 à 12:03 Finalement je vais p'être m'acheter ça moi tiens ! régime petits pots !!!!!!!!!!!!!!!!!! plus rien a faire ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur90106 |
Posté le 02/07/2012 à 12:06 Bon, j'y go, because sinon, Rémi va chiquer le chien ! bon, en même temps il va pô manger gras l'pov'gosse mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
bibi1712 2545 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/07/2012 à 12:07 oui c les petits pots que ramene ma bf mais c maison ma titine elle lui donne que du frais
pov toutou mdr Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur90106 |
Posté le 02/07/2012 à 12:36 Trop tard.... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur90106 |
Posté le 02/07/2012 à 12:36 Suis arrivée trop tard ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur90106 |
Posté le 02/07/2012 à 12:39 Pauvre Derby... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur90106 |
Posté le 02/07/2012 à 12:40 JE CROIS EFFECTIVEMENT QUE CE FOFO EST GRAVISSIMEMENT DEGEANTE TOTAL GRAVEEEEEEEEEEEE ! Ou alors.........................c'est p'être moi ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur90106 |
Posté le 02/07/2012 à 12:40 Merci quand même de me faire faire autant de conneries ! J'adore ! Oui, je sais c'est creux ! Mais j'assume !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur90106 |
Posté le 02/07/2012 à 12:40 la page ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur90106 |
Posté le 02/07/2012 à 12:41 je la veux Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.