Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions sur le fonctionnement du forum et du site Proteinaute

Fonctionnement forum

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/01/2016 à 10:44

Forum Dukan : la pousse

La pousse

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/01/2016 à 10:44

Tu est de ou el ton âge je c plus si j'ai vue

A tu des enfants

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/01/2016 à 11:01

Forum Dukan : la cuisson

La cuisson

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/01/2016 à 11:46

Cc les filles

Dites moi votre pain remplacé la galette en phase d attaque ?

Moi j aime assez la galette dukan, je pense en faire 3 sucrées et 3 salées pour ma semaine et le matin en manger une demie sucrée avec café et un fromage blanc

Et l autre moitié salé le soir

Pour moi le plus dur sera le soir repas plus copieu de la journée avant mon régime

Je fais 6 jours d attaque mais après je ne sais pas qu'elle méthode faire

Vous faites comment vous ?

Pour info 15 kgs a perdreš

Je mesure 1m72 pour 80 kgs

el14

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2016 à 11:58

J'aurai 46 ans le 22, non je n'ai pas d'enfants, je suis du sud mais vie en Normandie du côté de bayeux.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

el14

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2016 à 11:59

Ton pain est vraiment top, on peut en manger des l'attaque?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

el14

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2016 à 12:03

Moi je vais faire aussi cinq six jours d attaque, et ensuite un jour po, un jour pl...

J'avais fait comme ca la première fois, puis sur la fin pp le midi qui était plus pratique au bureau et pl le soir...ça marchait bien aussi

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/01/2016 à 12:24

Forum Dukan : je fait pp pl tu peu en mange en pp sur une tartine vue qu il y a de la maizena c mini considere pas comme un tolere la 189g de maizena pour 40 tranch

Je fait pp pl tu peu en mangé en pp sur une tartine vue qu' il y a de la maïzena c mini considére pas comme un toléré la 189g de maïzena pour 40 tranche qui donne 4grammes donc c sur en pp en abusé pas

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/01/2016 à 12:24

Si comprend el tu fait pp midi pl le soir

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/01/2016 à 12:30

Cc les filles

Ha oui ça me.semble bien pp le.midi et pl le soir

Sauf que est ce que c est toléré ?

Je croyais qu il fallait mieux faire une journée sur deux ?

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/01/2016 à 13:08

A oui ou tu fait pp journée entière ou pl deux pp deux pl trois pp trois pl

Moi fait un pp un pl journée complète

el14

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2016 à 13:29

En fait pour moi, j'ai fait les deux et sa marche pareil.

C est vrai que pp le midi c est plus pratique au bureau le soir pl..ou l'inverse..mais j'ai fait les deux et j'ai perdu 9 kilos en deux mois...

J'avais lu cette Methode sur le net, les filles étaient sur contentes, alors pourquoi pas...

Le tout est de perdre régulièrement, et de trouver ce qui convient le mieux à chaqu' une d'entre nous, ça peut permettre aussi de ne pas craquer quand sa devient plus dur....

el14

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2016 à 13:31

Nathalie ton pain est magnifique....envoir 

el14

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2016 à 13:31

Envoie....

el14

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2016 à 13:36

Les filles j'ai retrouvé l'article sur Google en tapant pp le midi et pl le soir, je vous ai copié l'article......

Posté le 29/11/2011 à 00:40

Ce n'est peut-être pas conseillé, mais j'ai une amie qui a fait dukan en étant suivie par son médécin traitant et il lui a conseillé de manger des légumes tout les jours. Elle faisait donc un repas PP et un repas PL par jour. Ca ne l'a pas empêcher de perdre 30kg en 6 mois. Donc a toi de voir. Peut-être que tu peut essayer sur 1 semaine et voir si tu perd pareil.

Bonne continuation.

el14

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2016 à 13:37

http://www.proteinaute.com/forum/possible_de_faire_le_midi_pl_et_soir_pp-21950.html

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/01/2016 à 16:52

Merci el je v peu être essayé comme ca alors

Va voir sir mon topic j'ai mis des recette

J'ai Mos le lien en première page dans la cuisine de la bonne humeur

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/01/2016 à 16:53

Mon pains 40!!! Tranche j'ai changé deux trois truc je goûte ce soir si c top validé ma recette sur mon blog

el14

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2016 à 19:57

Moi ce soir une tranche de jambon salade iceberg yaourt et une tranche de pain polaire.

Ligth, ligth....en attendant demain...

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/01/2016 à 20:14

Forum Dukan : c koi pain polaire crepe de adeline

C koi pain polaire

Crêpe de adeline

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/01/2016 à 21:12

Je pense qu après ma phase d attaque je vais essayer la journée midi pp et soir pl

C est vrai plus pratique pour moi le midi au bureau

Mais j hésite encore avec l escalier la dernière méthode, bien sûr après ma phase d attaque.

Qui peux me conseiller ??

A lundi pour le jour j

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.