Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
moi29
6237 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/08/2011 à 18:17
et bien pareil pour moi tenebris!!!! je pense que je n'aurais pas tenue.
de voir les avant/après, de parler du régime souvent, d'aider et de vous voir tenir tout cela m'aide aussi à tenir!!!^^
Aniline
921 messages
Proteinaute actif
Posté le 17/08/2011 à 18:20
c'est clair que les avant/après sont une grande source de motivation ! les recettes et le fait de converser avec des personnes qui sont dans le même régime !
moi29
6237 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/08/2011 à 18:22
oui tout a fait!!!!
et surtout de voir la balance descendre de jour en jour, et notre corps s'affiner... rien de plus beau!!^^
Aniline
921 messages
Proteinaute actif
Posté le 17/08/2011 à 18:47
oui moi c'est ma bouffée d'oxygène!! je ne dis plus que je fais Dukan!! je me fais limite insulter! la dernière fois c'est la femme d'un ami à mon conjoint elle est diététicienne ( 1m50 et 45kilos !!) elle a demonté le régime en me disant que j'aurai des carences en calcium j'ai juste répondu yaourt et FB à volonté!
Galadrielle89
109 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/08/2011 à 22:37
De toute façon, à ecouter les diététiciens ou meme des emissions à la tv, tous les régimes sont mauvais pour la santé, en gros ils nous disent " reste gros et complexé mais garde la santé !!! " Sauf que tout ceux qui disent ces conneries ont des tailles mannequins...
moi29
6237 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/08/2011 à 22:44
ces personnes là critique parce qu'elle vont avoir de la concurence^^
et c'est de la pure jalousie!!!
il vaut mieu faire le régime, manger a volonté, manger équilibré, arrêter les cochonneries que de rester gros ou grosse!!! se ne serait pas mieu pour la santé!!
Aniline
921 messages
Proteinaute actif
Posté le 17/08/2011 à 23:09
oui elle m'a dit que je pouvais perdre mes 12 kilos avec un régime hypocalorique sur deux ans suivi d'une diététicienne et sport non merci je préfère dukan!
MAXIME
2878 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/08/2011 à 03:17
je pense que vous avez toutes raisons là dessus ! les jalouses on s en tape ! pfff nous on perdra grâce à dudu ^^
Aniline
921 messages
Proteinaute actif
Posté le 18/08/2011 à 11:34
salut les filles!
Alors cette pendaison de crémaillère!?
MAXIME
2878 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/08/2011 à 12:05
Galadrielle89 !! alors les clés de l appart, comment ça se passe dans ton nouveau nid douillet !!!!!!
moi29
6237 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/08/2011 à 12:14
je vais manger du saucisson!!!!! trop boooon!!!^^
MAXIME
2878 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/08/2011 à 12:15
grrrrrrrrrrrrrrrr je te déteste mouaahahahahaha bon appétit ma belle !!! et penses à moi quand tu mangeras la première tranche j'en ai pas vu depuis des lustres ( avant dudu je crois ! )
sinon toi ça va ?.
Aniline
921 messages
Proteinaute actif
Posté le 18/08/2011 à 12:15
bon appétit Moi29! Je me suis levée il y a pas longtemps zhom m'a laissé dormir et c'est occupée de la petite!
moi29
6237 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/08/2011 à 12:30
ooooh c'est mimi sa aniline!!!! c'est un amour!!!^^
je penserais à toi sans soucis et à tout les dudus qui en meurrent d'envis!!!!^^
oui ca va bien!!! et toi??
je vous laisse mes invités vont arrivé, je leur est cuisiné de bonnes chose, poulet au curry avec banane pomme dedans....riz, pour moi se sera poulet au curry tout simple,lol et en dessert pour moi gateau au yaourt et pour eux brownies, une verrine mousses speculos et une boule glace vanille!!!!
mmmmmm tout ce qu'il y a pas le droit grrrrr,lol
Aniline
921 messages
Proteinaute actif
Posté le 18/08/2011 à 13:36
ah oui dur dur! je reçois un couple d'amis qui sont en conso samedi donc ça va être cool!
Galadrielle89
109 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/08/2011 à 15:37
Maxime, ça y est nous avons les clés de l'appartement mais on y emménage Lundi donc pour le moment c'est encore et toujours des cartons !!! ^^
Pleins de gros bisous à vous toutes !!!
moi29
6237 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/08/2011 à 17:04
cool galadrielle!!!! mais sa va venir vite^^
tenebris
2275 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/08/2011 à 21:42
bonsoir tout le monde, moi j'ai dit à peu de personnes que je faisais dudu, il y a des gens qui sont pour, et d'autres qui m'ont dit que la soeur d'une autre avait fait dudu, bien perdu puis tout repris, mais une fois que je leur ai expliqué comment se passe l'après dudu elles ont reconnu que probablement cette femme n'avais pas continué avec son jeudi pp .... par contre mon pharmacien l'a fait, et je pense qu'il est bien placé pour savoir si c'est bon ou pas pour la santé ! lol
Bon je vous laisse, suis fatiguée aujourd'hui, mauvaise nuit la nuit dernière à cause qu'il fait trop chaud !
moi29
6237 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/08/2011 à 22:04
je n'ai pas craqué a mon repas, mangé que des choses autorisés, mais d'avoir léché le plat de brownies avec mon doigt sa compte comme un écart???^^ promis juste un peut!!!
Galadrielle89
109 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/08/2011 à 22:49
lol, moi aussi je ne fais pas d'écart si ce n'est que ces derniers temps je m'autorise un tout petit peu de gruyère (le fromage me manque) et pour le moment ça ne m'empeche pas de maigrir donc...
moi29
6237 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/08/2011 à 22:53
tu as sinon du gruyère allégé^^
celui là est toléré!!
Aniline
921 messages
Proteinaute actif
Posté le 19/08/2011 à 11:04
bravo les filles!!!! je suis fière de vous!!!!
Galadrielle89
109 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/08/2011 à 12:41
haa je ne savais pas que ça existait du gruyère allégé^^, merci pour l'info je vais essayé de m'en trouver
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.