Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Forum de continuité des dudu fan du parcours de steph !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/06/2012 à 05:06

Bonjour les filles,

C'est vrai que beaucoup on déserté le forum du coup on ne viens plus trop sur cette discussion.

Titti bravo je suis vraiment contente pour toi.

Et toi Suzon tu en ai où?

Pour ma part j'ai perdu 32 kilos sur mon objectif de 50 . Arrêter dans ma lancer par une petite surprise, suite à des soucis de santé en février et mars, j'ai découvert par hasard que j'était enceinte. Du coup me revoilà partie pour une grossesse.

J'ai arrêter brutalement Dudu, pris quelques kilos puis mit en place un programme de conso a ma façon, valider par mon gynéco, c'est assez facile à faire et je reperd doucement ce que j'ai repris au début de la grossesse.J'attend surtout à prendre le moins possible. J'accouche début novembre. Voilà pour ma situation. J'ai des nouvelles de Claramelle, qui suite à pas mal de soucis perso est en conso , Melti aussis suis sa conso. Bolchris vous pouvez la voir sur sa page de discussion , elle est repartie pour faire de la croisière. Valy va bien mais ne viens plus sur le forum pour ses raisons, mais elle est toujours en conso et ça va bien. Mamounette78 continue a perdre tranquillement elle a encore passé un cap c'est super. vous pouvez aussi la retrouver sur sa page.J'en oublie certainement mais peux être Suzon a relancé la machine ! Bisous à vous deux.

Utilisateur85021

Posté le 27/06/2012 à 09:02

Merci Drinetta, et surtout merci de toutes ces nouvelles!

Contente pour toi et l'arrivée de ce petit BB! je te souhaite une grossesse sans encombres et un joli BB en pleine forme!!!!Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/06/2012 à 11:09

oui bravo drinetta felicitations je te souhaite un joli bebe tu nous dira des que tu sais si c'est une fille ou un garçon que prefererez tu enfin avec ton mari

pour moi rien de rien j'ai repris les kilos perdus (10)je ne suis plus motivée et je me dit que tant pis je ne suis pas maigre mais il faut de de tout pour faire un monde

à 60 ans je m'en fou un peu mon ami m'a quitté et je suis demotive moral dans les chaussettes enfin ça passera

je vous envie de garder votre motivation apres tant de temps je suis admirative

ou peut on trouver claramelle ça me ferait plaisir de rediscuter aussi avec elle et les autres aussi d'ailleurs tu peu me mettre drinetta le lioen ou le nom du forum ?merci

je vous embrasse bien amicalement titie et drinetta et toutes celles qui viennent mais qui ne se manifestent pas

salut les copines dudus courage et encore bravo

Utilisateur85021

Posté le 27/06/2012 à 11:11

je suis désolée pour toi Suzon! En tout cas, c'est sympa de venir voir les copines quand même!

Gros bisous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/06/2012 à 13:01

non je le prends bien je n'ai pas envie peu etre plus tard tiens le coup tant que tu peu et essaie de ne pas reprendre si jamais tu arrêtes ce que je n'ai pas su faire alors courage bisous

bisous à toutes et bonne journée

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/07/2012 à 16:33

alors les dudus ou êtes vous passée ? BISOUS à toutes

Utilisateur85021

Posté le 21/07/2012 à 19:33

coucou Suzon!

Je suis toujours dans mon bateau! lol...

Sur d'autres posts plus animés...lol

ça va toi?

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/07/2012 à 11:59

oui ça va mais j'ai abandonné le regime ouh pas bien mais bon plein de raisons plus ou moins bonnes mais bon merci d'avoir repondu bisous bisous

ou vas tu maintenant pour un post plus anime est ce que claramelle est avec vous ? et billy mamoune tu me dis ou

en attendant bonne journée et merci

Utilisateur85021

Posté le 22/07/2012 à 20:13

je suis sur le blabla quotidien et sur le post des dudus de retour....passes quand tu veux!

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/07/2012 à 12:44

tu es un amour mais je le cherche comment tu veux pas me mettre le lien car je ne suis pas douée merci d'avance bisous il ne reste que toi sur le post tu es une fidele lol

melti33

767 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/07/2012 à 13:52

Salut les filles,

c'est vrai que moi aussi après moulte péripécie j'ai peu a peu lâcher et j'ai repris 10 kg sur les 16 perdu.... Je suis archi dégouter!!!!

Le gros problème c que je n'arrive pas a retrouver la motivation pour me remettre en croisière, je me trouve toujours de (bonne) excuse qui n'en son pas......

J'ai malgré tt très envie de m'y remettre, alors de savoir que titti a pu recommencer ça m'encourage bcp!

Merci pr vos messages.

Bisous a tte et courage

A bientôt c promis

naweldelille

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/07/2012 à 13:54

cc les fille je peux me joindre à vous

melti33

767 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/07/2012 à 14:19

Oui bien sur tt le monde et le bienvenue.

Dit qui tu est et pourquoi tu as décider de faire dudu.

A très vite

Utilisateur85021

Posté le 23/07/2012 à 14:30

coucou!

Voici le lien du post des dudus récidivistes...LOL...

http://www.proteinaute.com/forum/le_coin_des_dudus_de_retour_3-31676,61.html

N'hésitez pas à nous rejoindre...une vraie bandes de folle dingues, mais super pour le soutien...on parle de tout et pas que régime, mais dès qu'on a besoin de renseignement ou d'être épauler, il y a toujours une dudu pour répondre présente!

Bisous à toutes!

saufquipeut

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2012 à 14:50

coucou melti, je vois qu'on est tous dans le même bateau, pour moi aussi c'est galère j'essaye de reprendre une conduite après au moins 1 mois d'arrêt mais là c'est très dur de s'y remettre idem pour les excuses ( un jour les invitations un jour je craque sur les gâteaux ;;;; bref dur dur) mais il faut s'accrocher et toujours recommencer jusqu'à réussir à obtenir ce fameux poids idéal !! allez on y croit on se motive bisous à tous courage

Utilisateur85021

Posté le 23/07/2012 à 15:22

courage Saufquipeut!!!!

Pensez à Steph!!! rapellez vous ses résultats bluffants!!!!

Moi, je revie depusi que j'ai repris dudu en début d'année... enfin je peux remettre un 42 que je mettais plus depuis des années... et je compte bien cette fois arriver au poids que je souhaite et m'y tenir! Allez on va y arriver!!!!!

Utilisateur85021

Posté le 23/07/2012 à 15:23

Suzon, tu es en train de réussir à ramener toutes les fans de steph au post!!! lol

melti33

767 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/07/2012 à 16:24

Merci les filles.

Peut être que dr revenir vs lire va reussir a me remotiver.....

melti33

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur85021

Posté le 23/07/2012 à 16:27

allez Mmelti rejoins nous!!!!!!

Utilisateur85021

Posté le 23/07/2012 à 16:28

laisses les pas s'incruster et pourrir à nouveau ta vie ma belle! T'es plus forte qu'eux! lol.

Bisous

melti33

767 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/07/2012 à 17:08

Merci titti tu est de sage conseil.... Ils ont évidement recommencer a me pourrir vu que je rentrd plus ds mes shorts de l'année dernière!!!

saufquipeut

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2012 à 18:16

Merci lesfilles c'est que du bonheur de vous lire ! allez on va se remotiver à fond !! ce soi pour c'est plateau de fruits de mer hummm !!! et retour à la salle de sport pour dégommer ces kilos repris !!! bisous à toutes

saufquipeut

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2012 à 18:16

Merci lesfilles c'est que du bonheur de vous lire ! allez on va se remotiver à fond !! ce soi pour c'est plateau de fruits de mer hummm !!! et retour à la salle de sport pour dégommer ces kilos repris !!! bisous à toutes

melti33

767 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/07/2012 à 19:28

Wouais bien dit saufquipeut.....

On si remet a fond....

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.