Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur85021
Posté le 24/07/2012 à 08:31
coucou! ça va aujourd'hui?
moi, dur dur...mon put*** de pallier me tape sur le système nerveux... Ginette m'a remis du + sans raison (2 semaines qu'elle ne fait que ça...)...du coup, j'ai une boule d'angoisse de peur de pas tenir ou que ça soit le sine d'un retour des kilos.... ppff....entre les tentations de l'été et ce palier, ma motivation est mise à rude épreuve....mais je veux rien lacher, alors je m'accroche...
Bises à toutes
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
saufquipeut
394 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/07/2012 à 09:35
Allez titilleretour ne lâche rien sinon je viens te botter les fesses, va faire un tour te ballader, aller on s'accroche !! moi je pars dans 1/2 h faire 1h de spinning à la salle de sport ! boit de l'eau ou du thé vert ! allez bouge toi et ta boule d'angoisse va passer je suis de tout coeur avec toi gros bisou on se tient au courant et ON Y CROIT FORT !!!!! bisou
Utilisateur85021
Posté le 24/07/2012 à 09:45
ben je peux pas trop me "bouger"...je travaille toute la journée! Mais bon, tkt pas je tiendrais le cap...enfin j'espère! lol
melti33
767 messages
Proteinaute actif
Posté le 24/07/2012 à 09:51
Mais si tu va tenir ta pas le choix c toi qui est en train de ns donner de l'énergie pr ns remotiver alors ne seraisse que pr ns tu peut pas lâcher.
Aller courage c toi la plus forte.
Bisous
Utilisateur85021
Posté le 24/07/2012 à 09:59
quelle pression!!!!
Sur le post des dudus de retour elles m'ont nommée capitaine du bateau et certaines se reposent aussi sur moi... me retrouve à ne pas pouvoir flancher du tout!!! MDR.... Au moins, j'ai de sacré raison de tenir! lol
J'y arriverai et vous toutes aussi!!!!! On se tient la main et on se lache plus!!!!!
melti33
767 messages
Proteinaute actif
Posté le 24/07/2012 à 10:16
On ve pas te mettre la pression juste te donner une excellente raison de tenir le coup.
Courage on est avec toi!
Utilisateur85021
Posté le 24/07/2012 à 10:53
pas de soucis!!!! en route pour la bataille navale contre les kilos!!!!
suzon30
965 messages
Proteinaute actif
Posté le 24/07/2012 à 13:07
allez courage les filles ne perdez pas votre motivation rappellez vous
les kilos sont tabousnt en viendra toutes à bout
alors courage ça va le faire tenez vous la main vous savez que l'on fait des paliers mais on enleve les toleres quelques jours on boit du thé vert et ça passe allez les dudus courage
bisous à toutes
Utilisateur85021
Posté le 24/07/2012 à 13:20
merci de ton soutien Suzon!!!!!
Oui, on les cassera tous ces palliers!!! A nous les corps de rêve...LOL..
ça va toi? tu fais koi de beau aujourd'hui?
Bisous!
Utilisateur85021
Posté le 25/07/2012 à 08:47
coucou!
ça va vous ce matin?
melti33
767 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/07/2012 à 09:10
Ben ce matin je commence bien fromage blanc avec mes deux cuillère de son d'avoine..... J'espère que je vais tenir bon tte la journée!!!
Utilisateur85021
Posté le 25/07/2012 à 09:20
courage melti!
Moi, j'ai pris gateau Dudu et compote rubarbe
Ce midi reste de ma quiche au saumon/surimi/mozza 0 et yaourt
suzon30
965 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/07/2012 à 10:27
ici il fait chaud chaud chaud c'est agréable je vous souhaite une bonne journée à toutes bisous
Utilisateur85021
Posté le 25/07/2012 à 10:30
Bonne journée à toi Suzon!
saufquipeut
394 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/07/2012 à 12:09
coucou les filles je vois que chacun reprend la bonne conduite génial !! pour moi aujourd'hui je me traîne une gastro donc je voyage entre le lit et les toilettes c'est pas cool !!! en plus il fait une chaleur ! bonne journée à toutes
Utilisateur85021
Posté le 25/07/2012 à 13:19
soignes toi bien!!!! bisous
saufquipeut
394 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/07/2012 à 15:49
merci titileretour, l'avantage avec la gastro est que j'ai perdu l'excés de poids que j'avais pris pdt 1 mois !! chouette donc retour à la case départ pour activer le reste ! je suis vaseuse !!!!
Utilisateur85021
Posté le 25/07/2012 à 15:52
oh moins ça t'auras apporté qqch! lol...courage!
suzon30
965 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/07/2012 à 11:27
alors les filles plus de nouvelles que se passe t il vous avez deserte le bateau ouh les vilaines
bisous à toutes bonne journee courage à toutes vos efforts seront recompenses bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Utilisateur85021
Ce message a été supprimé par son auteur.
Utilisateur85021
Posté le 27/07/2012 à 11:37
toujours là! lol
Passage dur avec mon pallier, mais je tiens... 300g repartis aujourd'hui.... j'espère que c'est enfin le début de la fin de ce pallier...LOL
Et toi, ça va?
Je te mets une photo prise de moi ce matin...avec la nouvelle mascotte de mon chantier...
saufquipeut
394 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/07/2012 à 09:52
coucou titileretour trop mimi ton chat et enchantée de te voir , pour la gastro est passée ouf ! par contre hier soir j'étais invitée et là j'ai pas fait du tout attention !! la cata je n'ai pas osé monter sur ginette ce matin et demain direction footing !!!! que c'est long !!!!!! bon allez on s'accroche et on continue toujours et toujours !! je ne sais pas si je vais réussir à aller jusqu'au bout un jour !!!! peux être !!! bisous à toutes
suzon30
965 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/07/2012 à 13:22
coucou titi c'est vrai que ton chat est bien joli j'aimerai en prendre un car j'ai perdue ma petite chienne (elle avait un cancer des ovaires ) mais ma fille et mon petit fils et allergique donc c'est pas possible mais j'adore les chats
sauf quipeut ne te decourage pas tu vas y arriver tu as dejà bien perdu courage allez allez du courage et n oubliez pas
les kilos sont tabous ont en viendra toutes à bout
bon moi je n'y arrive pas mais je suis la seule vous approchez toutes du but bravo
bisous à toutes bonne journée trés trés chaude
Utilisateur85021
Posté le 28/07/2012 à 14:05
merci les filles!
Saufquipeut accroches toi et positive!!!!!! faut y croire et de la Vonlonté en bloc!!!! Y a pas de raison!!! On part d' à peu près le même poids...et même objectif..alors si j'y arrive toi aussi et vice versa!!!! OK???
Bon courage et bonne journée à vous les filles!!!!
Utilisateur85021
Posté le 30/07/2012 à 10:08
coucou!
ça va vous???
Moi, la méga patate!!!!!! Pallier enfin dégommé!!!!!
Trop contente et fière...en plus je remet enfin le tailleur que mon homme m'avait offert peu après notre rencontre..moi qui pensait ne plus jamais pouvoir le reporter un jour.... Trop contente et fière...et lui aussi du coup! lol
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.