Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

G craqué

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

audy78

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/03/2011 à 15:19

t'abuses là ptiange....grrrrrr

Utilisateur41320

Posté le 18/03/2011 à 15:20

et moi c'est un cassoulet au nutella, avec des saucisses de toulouse grilées et enrobées de beurre de cacaouhète !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ptiange

633 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/03/2011 à 15:20

lol !!! je pourrais meme m'en faire ! j'ai tous ce qu'il faut chez moi ) mais à 400 g du bute, je ne craquerais pas

Ptiange

633 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/03/2011 à 15:21

cassoulet au nutella hummm tout de suite, ça donne moins envie meme plus du tout

delph18

522 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/03/2011 à 15:25

Non non audy, le cacao n'est pas dans les tolérés dans mon livre, il est bel et bien dans les condiments autorisés page 41, coincé entre les bouillons cubes dégraissés et la canelle.

Moi, aussi je n'y croyais pas mais c'est bien vrai !!!

Mais comme je le disais plus haut avec parcimonie ! ça na veut pas dire tous les jours et en grande quantité bien sûr

nouno

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 15:25

sa yé g plu faim tu ma couper lappetit pour quelque jours merci !!!

Ptiange

633 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/03/2011 à 15:26

oui je viens de regarder dans le livre mais par contre le mien n'est pas dégraissé mais non sucré, c'est pareil ou pas ?

nouno

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 15:27

par contre vous pouvez m'eclairer ma pharmacienne qui vend que des produits duan m'as dit que dudu avait fait des biscuit plusieur parfum, jen ai pas entendu parlé sur le site , soit disant elle le a commander mais pas encore recu , et vous sa vous parle ?

delph18

522 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/03/2011 à 15:28

là, j'ai des doutes attends je recherche le lien où j'ai eu l'info et je te le donne!

Ptiange

633 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/03/2011 à 15:29

aucunes idée

Utilisateur41320

Posté le 18/03/2011 à 15:29

sans dec, vous ne connaissez pas les saucisses de Toulouse grillées au beurre de cacahuète ??

Pinaise, c'est à se damner !!!!

et le cassoulet au nutella, c'est ce qu'on a dans l'estomac quand on mange dans le même repas du cassoulet et du nutella en dessert.

Parait que dans le ventre ça se mélange et que tout se passe bien, alors faut pas faire la dégoutée.

C'est pas gentille pour ceux qui aiment les mélanges gras et sucré !!

nouno

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 15:30

EJ34 bon appetit !

pinpin11

2012 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2011 à 15:31

ptit ange non c est pas pareil

ne te fatigue pas a repondre je vais le faire pour toi

ptit ange "non mais moi je prend celui la mais je perd dand meme"

on sait et quand tu mange mcdo tu perd 400g on sait aussi

Ptiange

633 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/03/2011 à 15:32

serieux ça vous amuse de remuer le couteau dans la plaie !!!!

Utilisateur44827

Posté le 18/03/2011 à 15:33

Finalement ça me rebooste de lire que certains craquent...je suis désolée pour eux, certes, mais moi qui croyait ne pas y arriver, avec les placards et frigo pleins de bonnes choses pour mes petits loulous et bien je tiens le coup!!! et ça me remplit de fierté Smiley bonheur

delph18

522 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/03/2011 à 15:33

Voilà où j'ai lu ça et apparemment c'est pas pareil, il faut du "dégraissé"

http://www.proteinaute.com/forum/100-alimentsfaussement-a-volonte-_7_4621_40.html

il faut lire presque à la fin le post de viva83

Ptiange

633 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/03/2011 à 15:35

ok merci j'en avais pas trouvé, tampis j'en mettrais moins :-((

pinpin11

2012 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2011 à 15:36

lol

delph18

522 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/03/2011 à 15:37

En même temps moi ,j'en met pas beaucoup, je trouve que c'est trop fort en goût sinon, mais je ne suis pas une fana de chocolat en temps normal, c'est peut être pour ça, je ne met que la moitié des doses notés dans les recettes.

delph18

522 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/03/2011 à 15:40

tu es presque au bout ! si tu as tout le temps utilisé du cacao non dégraissé et que ça a marché quand même, je pense franchement qu'il ne faut pas changer tes habitudes maintenant que tu va entrer en conso et que tu vas apporter de nouveaux aliments, menfin, ce n'est que mon avis !

Utilisateur41320

Posté le 18/03/2011 à 15:41

re lol pinpin ??

Ptiange

633 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/03/2011 à 15:41

oki merci , j'en ai utilisé quelques fois dans mon régime, j'en prend pas tous les jours et pas enormément non plus donc bon !

delph18

522 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/03/2011 à 15:42

ben ouai ! bon tu na changes rien tant que tu perds !

Ptiange

633 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/03/2011 à 15:43

oui c'est sur tu as raison, de toute façon, lundi je passe en conso )

delph18

522 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/03/2011 à 15:46

trop de la chance et bonne chance surtout !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.