Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

grossis en PL !!!!! j en peus plus jvais tt lacher

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur119263

Posté le 29/05/2013 à 23:23

ZR aussi pour moi, c'est une épidémie ou quoi ? Smiley bonheur

J'ai rangé ma balance aussi pour l'occasion, jusqu'à la semaine prochaine au moins. En plus j'ai du monde samedi et ce sera donc un "gala" pour moi. Ecart programmé, le premier véritablement depuis plus de 2 mois ! et j'ai pas envie ni de stresser, ni de culpabiliser.

Bonne soirée les filles !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2013 à 23:55

Oh ma bibou g eu un vieu coup de mou mais j ai parler avec mes proches ...je vais me donner jusqu au 10 juillet prochain ;+) soit 3 mois de regime et je ferais un point !

ptete me rabatre sur un regime moin frustrant avec une dietetitienne ... g pa envie de reprendre le peu que j ai pris mais ce regime m obsede et ca commence mm a deteindre sur mon mari et mes enfants et ca jpeus pas ! jme referme sur moi mm et mes enfants st victimes de mes sauts d humeurs c dur !

bref j espere tu comprendras un peu pk je suis arriver a ce point si negatif ;+) mais pour lmoment jm accroche encore !

et toi alors dis moi la nouvoter de ton cote ?

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2013 à 23:59

A minimyr !! c la galere cette fichu zr ! chui deregler et j y suis ttes les 15aines pfffff la encore 4 jrs a grossir puis pp va arriver jvais perdre ce surplus bam pl arrive regrossir et ainssi de suite pfffiou ca m epuise :+(

menfin et toi a pars ca tu perds un peu en zr ? car y a des nanas ca leur fait rien la zr !!! lol les veinardes ;+)

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2013 à 09:53

Miracle moin 200grs aujourd hui ! bon tjrs a 103 ! chui habituer ... au moin c pas plus 800 grs ;+). et dernier jour pl ! demain pp ;+))) youpiiii mais pour 3 jours ! finit 5/5 bonjour 3/3

Meyou

1149 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/05/2013 à 16:51

Coucou les filles...

Je viens aux nouvelles... Savoir comment vous allez aujourd'hui?

Chaton, ça va mieux?

Bon ben moins 200 c'est déjà très bien... Petit-à-petit...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bibou95

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2013 à 19:59

Coucou le filles,

Un peu fatiguée dû aux ZR. pour y remédier durant cette période je mande plus de viande rouge et surtout du persil, car le persil apporte du fer que l'on perd durant les ZR.

Ce soir, bavette aux échalotes.

Chaton, je comprends ta situation. Même si au mois de juillet tu entame un autre régime, je sais que tu y arriveras.

Tu vas passer de 5/5 à 3/3, ce sera moins frustrant pour toi.

Vivement les beaux jours pour apprécier les barbecues, j'en ai marre de ce mauvais temps; Sniff !!!

Et vous les filles, comment ca va

Meyou

1149 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/05/2013 à 20:07

Eh oui, moi ausi je suis sûre que tu y arriveras Chaton. Et surtout, quelle que soit ta décision, sache que l'on sera toujours derrière toi

Pour moi, macédoine de légume, cornichons et carré frais, et en dessert, une big brioche arôme chocolat blanc/pain au chocolat, une tuerie, hum!!

Toujours dans mon challenge sans tolérés, ma pâte à tartiner me mannnnqqqqqquuuueeee

On verra lundi matin si ça porte ses fruits...

Bonne soirée les filles!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bibou95

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2013 à 20:16

Tien bon Meyou,

Je croise les doigts pour toi;

Bisous

Meyou

1149 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/05/2013 à 20:36

Merci Bibou, c'est gentil

Tu avances plutôt bien toi aussi, c'est super!!

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2013 à 21:04

Slt les coupines ! alors ma bibou jte comprends je suis en plein dedans oci pfffiou je suis vannee :+(.

ma tite meyou courage tu vas y arriver !!!! t es une warrior ;+)

je suis contente que ca marche pour vous 2 !!!! continuer ainssi !! chui derriere vous moi ! ;+))

de mon cote ben je continu dudu et oui demain jvais fair 3/3 ... j espere ca ira mieu et que je decollerais enfin ...

en tt cas un gros gros gros merci a vous 2 !!! sincerment j aurrais tt lacher sans votre soutien et vos conseils ;+) donc merci.bcp

Meyou

1149 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/05/2013 à 22:27

C'est un plaisir d'êytre là pour toi, vous vous êtes là pour moi aussi, et c'est important de se sentir soutenue...

Moi je sais que sans le forum, sans toi ma Chaton, sans vous les topines Dudu, je n'aurai jamais tenu ces 237jours.

Peut-être que le 3/3 te fera du bien au moral et pour la perte Chaton... Je croise les doigts

Bonne soirée les filles, on y arrivera, toutes ensemble, et quel que soit le temps que ça prendra

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2013 à 23:57

T es vraiement top comme nana ;+))) tu sais tjrs comment motiver les troupes ;+)))

on verra bien pour moi ;+)

j espere sincerment perdre un peu avant l10 juin !!!

whouaaaa mais respect t as tenu tt ce temps ?!! pfffiou t es trop forte

Utilisateur119263

Posté le 31/05/2013 à 00:03

Salut les filles,

petit passage rapide, j'ai beaucoup de travail en ce moment, c'est le rush et je n'ai pas trop le temps de venir en journée, le soir je regarde un fil ou une série et dodo.

La balance ne daigne toujours pas descendre. ZR oblige. Je prends mon mal en patience.

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2013 à 08:18

Slt minimyr ah oui la balance te fait de la resistance ! ben moi trop byzarre moin 600grs aujourd hui c est a n y rien comprendre !!! du coup bonjour les 102 !!!!!!

Meyou

1149 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/05/2013 à 08:52

Ouahhhh!!!! SUPER ma Chaton!!! Suis trop contente pour toi!!

Tu vois, ils sont là les 102, c'est peut-être reparti la perte!!

Tu as persévéré et tu peux être fière de toi comme ça!!

Continues, je suis sûre que ça va se débloquer et que les 99.9 sont moins loin que tu ne le crois

Allez, hop,hop,hop, c'est repartie

C'est toujours plus dur de descendre en ZR Minimyr, mais ne t'inquiètes pas, dès la fin de ta ZR, tu auras sans doute une bonne surprise

Moi, p'tit "coup de mou" aujourd'hui, j'étais dans mon challenge sans toléré, mais je ne l'ai pas tenu... Trop frustrant de se priver encore alors qu'on est déjà au régime... J'avais trop envie de pâte à tartiner avec mon porridge... Alors fin de mon challenge :-(

C'est dur là d'atteindre mon second objectif de 56kg... Mon corps résiste de trop, ça ne bouge plus et je pense que j'ai atteint mon maximum; je garde donc mon objectif de 58kg, qui est atteint, et demain matin pesée finale de croisière et j'entame ma conso.

Il faut que j'y passe, parce-que sinon je me connaîs, je vais baisser les bras et tout lâcher...

Et ça, je ne veux pas...

Même si mon corps ne me plaît toujours pas, on va dire que 58kg pour 1m63, ça reste correct...

J'en peux plus, il faut que je passe en conso...

J'espère que vous allez toutes bien?

Bisous les filles

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2013 à 11:20

Kikou ma tite meyou ! ben moi jtrouve que 58 c est top !!! tu dois etre tte fine ;+))) allez file en conso !!! tu l a bien meriter ;+) et surtt no stress !!!

tu vas ptete perdre encore ;+))) et quel plaisir ...enfin du pain et des fruits hummmmm

pour mon cote jme rejouie pa trop chui encore en zr et jcomprends mm pas comment g fait pour perdre 800grs en 2 jours de pl +zr ?!!

je crain reprendre demain :+((

et vous les filles quoi de beau aujourd hui ??? chez moi tjrs temos pluvieux et flotte grrrr

Bibou95

Ce message a été supprimé par son auteur.

Bibou95

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2013 à 20:56

Génial chaton !!!!!!!

Je suis super contente pour toi, on attendait tous ce moment.

J'ai pris 300 g en étant en ZR, je ne m'affole pas durant cette période.

Hier, j'ai fait un écart : une poignée des chips. Je m'en veux !!!!!

Je verrai bien si ça à eu un impact sur la balance. Je croise les doigts .

Ce soir, je vais me régaler avec des crevettes roses accompagnées de la sauce Aïoli Dukan que j'ai préparé + Konjac

J'ai goûté la sauce, c'est excellent. Je ne m'attendais pas á un si bon goût.

Demain, si il ne fait pas trop mauvais, je vais tenter de marcher un peu.

Et vous les filles, comment allez-vous ?

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2013 à 21:33

Roooo ma bibou une poigne de chips c est pa trop dramatique ...j ai lu quelque part que la graisse ne casse pas la cetose ... a confirmer !

j espere que tu les a deguster ;+) maintenant on se remet en selle ma bibou mais sans stress ;+)

oui en zr faut pas se prendre la tete t as bien raison ;+)

je remarques qu on y est tte ! meyou , minimyr,moi mm toi ma bibou et ma tite carole pfff c est la misere ces zr !!!

pour ma part faut pas trop se rejouir hihi je suis sur que demain ca remonte ... on verra bien ;+) jvais positiver hein mes coupines !!

bon meyou demain c est un grand jour !!!!! je vais penser a toi ;+))))

Meyou

1149 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/05/2013 à 21:34

Coucou les filles!!

Merci Chaton

Bah oui, je vais essayer d'aborder ma conso "sereinement", même si j'ai très peur... On verra bien... Il faut bien y passer un jour ou l'autre...

Mais si, reste confiante, je suis sûre que ça va continuer de descendre...

Bonne soirée les filles

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2013 à 21:44

Bonne soiree ma meyou !! n ai pas peur tu vas y arriver j en suis surrrrr !!! que la force soit avec toi ;+)))

Meyou

1149 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/05/2013 à 22:01

T'es adorable Chaton, toujours les mots pour réconforter et me donner le sourire

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2013 à 22:27

Looll oh ma tite meyou tvas me mettre les yeux tt mouiller ;+).un gros bibi mouahhh

Bibou95

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2013 à 11:49

Coucou Meyou,

Je suis persuadée que ta conso va bien se passer.

Je comprends ton appréhension, car je pense que nous serons comme toi, peur de l'inconnu et surtout peur de réintroduire des aliments qui nous sont interdits.

Sache que nous sommes là pour t'épauler dans ta nouvelle étape.

Tu vas très bien gérer tout ça

Résultas des courses en ce qui me concerne :

+ 800 g depuis que je suis en ZR. de plus, il y a 2 jours j'ai fait un petit craquage pour la première fois  : j'ai mangé des chips: pas bien !!!!!

Je ne sais pas si c'est mon écart ou la ZR qui m'ont fait prendre du poids.

Je suis donc un peu dégoutée ce matin.

Je continue malgré les hauts et les bas. Mon souhait perdre au minimum 4 kg par mois, je croise les doigts pour que ça marche

Gros bisous

Gros bisous

Utilisateur119263

Posté le 01/06/2013 à 14:21

Salut les filles,

chaton qui pleure avant d'avoir mal, tu vois !!! ta persévérance a payé.

Meyou, encore félicitations pour ta perte et y'a pas de raisons, la conso va bien se passer.

Bibou, allez t'en fais pas ça va repartir !!

Pour ma part je me suis accordée un break de quelques jours. Trop de sollicitations et d'invitations ce week end et impossible de gérer dudu correctement alors tant qu'à craquer sans culpabiliser, je fais off depuis hier jusqu'à dimanche soir. Petite parenthèse qui devrait, je l'espère être bénéfique et relancer la machine car le bilan de ce mois de mai n'aura pas été génial côté perte. J'ai navigué sans cesse entre 95 et 93, un bon palier me semblerait il. Lundi je repars en croisière, sans tolérés pendant quelques jours. On verra bien. En attendant, champagne ce soir Smiley bonheur Smiley bonheur

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.