Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

grossis en PL !!!!! j en peus plus jvais tt lacher

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

maman2kyronn

Ce message a été supprimé par son auteur.

maman2kyronn

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2013 à 06:32

Bonjour les filles 

Je ne me suis pas pesée ce matin,j'ai résister 

Nous avons été chez le doc avec mon petit dernier et il a une angine,il a des antibiotiques.

Comment allez vous?

Chaton,sa va mieux?et Adam?

Essaie l'huile de paraffine pour la constipation mais pas trop quand même,faut éviter les dégâts lol

Meyou,jour de repos aujourd'hui  profite en bien

minimyr,moi c'est pareil avec ce temps j'en oublie mes fleurs et au niveau du potager...sa promet.

Je croissent les doigts pour que ce financement te sois accorder 

Bibou,moi sa fais pareil je reprend ou je ne perds pas en pp et en pl sa diminue et ce weekend pl -1kg500,j'y croyais plus.

Surement un soucis de transit.

Faut pas chercher à comprendre avec ce régime.

Sa finira par décoller tu vas voir il faut que ton corps arrête de résister et pour sa il faut que tu tien le coup et montre lui qui est la plus forte

Courage.

Bonne journée à toutes 

Meyou

1149 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/05/2013 à 08:23

Coucou les filles!!

Repos aujourd'hui, et malgré tout, levée à 6h30 pffff... C'est bizarre, mais depuis ce Dukan, je ne dors plus, j'ai remarqué qu'au fil de ma croisière, je me suis levée de plus en plus tôt (avant c'était plutôt 9h quand je le pouvais), et maintenant j'en suis entre levée entre 6h30 et 7h30 maximum... J'ai l'impression que c'est mon estomac qui me réveille en fat, j'ai tellement faim le matin que je ne tiens plus!! Bizarre hein??

Minimyr, tu as ue belle perte sur 5jours!! J'espère que ça va continuer!

Je croise très fort les doigts pour que tu puisses avoir ton financement pour cette formation! Surtout tiens nous au courant

Bibou, allez, courage, ça va redescendre... N'as tu pas fait d'erreur alimentaire sur ces derniers jours? Tu prends bien tes sons?

Maman2, ça va? Ton p'tit dernier ne chauffe plus?

Bon, moi, aussi pesée ce matin, pas pu résister non plus (avant c'était une pesée tous les 15jours facilement, puis 1 par semaine... Et depuis mes stagnations, je ne résiste plus, quasi tous les jours... C'est pas bien, je sais...), bref, toujours est-il que j'affiche encore moins 200g ce matin, soit 57kg500 !!! Ourrahhh!!

Du coup, je me dis que je peux quand même essayer de pousser un peu, j'ai modifié mon objectif à 56kg... On verra bien

Bonne journée les filles

Apportez moi des good news hein, toutes !!

Ca arrive les stagnations tu sais, sois patiente, ça va repartir...

Bah alors 'tite Chaton, dodo très tard pour toi?? Tu dois être crevée ce matin? Ca va?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2013 à 09:16

ben nonnn ma bibou craque pas !!! je sais ce que tu ressens je passe par cette phase assez souvent :=( ma nenette ça va descendre tu vas voir c est peut etre de l eau ou ton transit ! demain tu peus perdre direct t inkiete pas ma bibou tu vas depasser ça t inkiete !!!! continue ton regime sans trop te prendre la tete !!! et demain tu verras plus clair ;=) ça vas decoller t inkiete pas !!!

alors maman2kyronn t es trop forte moi j arrive pas a ne pas me peser !!! respect ! ben adam oui jle dopê héhé le matin il est patraque mais la journee pete le feu ;=) moi bof tjrs mal a la gorge mais bon c est pas trop grave !! deja pleuvait pas ce matin chui pas rentrer tremper comme hier ;=) ! ouf !!

bon courge a ton loulou !! avec les anti bio va vite se remettre ;=)

whouaaa meyou !!!! mais on t arrette plus ma parole !!!! passe en conso !!! grrrr tu vas continuer a perdre en conso ;=) hesite plus !!! comme je t envie !!! allez ma nenette file en conso tu l as bien meriter !!!

pour ma part grrr comme je le pensais tjrs 103,5 pppfffppfff voila moi je suis habitué a mes 3 chiffres ça decolle pas ça me casse les ce que j ai pas !!pour pas etre vulgaire ;=)

pourtant je mange bcp de proteine ! et pas d ecarts grrrr menfin vu que chui en vrac coté transit peut etre c est ça ! ou pas !!! ah lala cke j ai hate de passer a 2 chiffres !!!! bref du coup pas de shopping pour moi ce jour je verrais ça ce weekend ;=) avec mon zhom et la voiture !! chui pas trop fatigué moi aussi je trouve que je dors moin !! c est pas le regime a mon avis c est la perte de poid qui fait ça peut etre ... chais pas !

ben au fait elle est ou phiphine ???? eh notre phiphine nationale ??? tu nous manques reviens !!!!

bon allez les filles MoTiVeR !:!:!!!! on va bien y arriver !!! pleins de kissou et j attends de vous lire ;=)

Bibou95

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2013 à 20:24

Bonsoir,

Meyou, je ne fais aucuns écarts; je suis très sérieuse et je mange ma galette dukan tous les matins.

Je vais me faire une raison et continuer comme je fais : sérieusement.

Merci pour votre soutien, ca réchauffe le cœur d'être soutenue et comprise.

Je me suis donnée 11 mois pour perdre mes 44 kg, j'ai encore beaucoup de chemin à parcourir.

Rassurez-vous, je ne craquerai pas, ça c'est hors de question ! J'ai commencé et je finirai. Je suis têtue come fille

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2013 à 23:19

Hihi ca fait plaisir dte lire ma bibou ;+) aller on a la gagne ca vas lfair ;+)

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2013 à 09:21

salut les filles !!! alors vous etes ou ? vous allez bien j espere !!!! moin 300 grs aujourd hui pour moi ! bon tjrs dans les 103 grrr mais bon la courbe baisse et c est ça qui compte hein ;=)

et vous dites moi tt ??

Meyou

1149 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/05/2013 à 19:48

Coucou les filles,

Comment ça va ce soir?

Pas pu venir avant, bossé jusque 17h30...

Pour moi tout va bien... Pas de pesée aujourd'hui, je ne veux pas devenir accro Prochaine pesée lundi matin, on verra bien... Là, je relâche la pression au moins sans me peser!!

Bravo Chaton, ça descend, ça descend!! Et puis, "doucement mais sûrement"!! alors continues comme ça

Bibou, ça va mieux aujourd'hui? Reboostée?

Maman2, ça va?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bibou95

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2013 à 20:08

J'ai reperdu 200 g depuis hier. Je suis en PL, alors j'en profite pour manger beaucoup de légumes

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2013 à 20:09

ah meyou tu es la !!! les filles sont rare depuis quelques jours :=( j espere tout va bien !!! me suis habituée a vous moi les dukanettes !!

trop forte meyou chais pas comment tu fait !! oui tres lentement !!! pour ma part !!

pas trop dur le boulot aujourd hui ? t es en PP ou PL ?

bonne soiree a toi ;=)) a demain !!

Meyou

1149 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/05/2013 à 20:49

Bah oui suis là ma Chaton

C'est vrai qu'il y a moins de monde... Mais moi, je viens une fois par jour sûre!! Parfois, comme aujourd'hui, j'arrive tard à cause du boulot, mais je ne peux pas m'en passer moi de vous!!

Vous êtes mon moteur pour avancer, pour relativiser quand petit coup de déprime, pour aller bien tout simplement

Aujourd'hui j'ai emmené mes patients à une représentation de théâtre par des anciens patients, alors plutôt tranquille, mais la route, les "surveiller"... Crevant quand même...

Aujourd'hui c'est PL, hum, champignons e salade à la mayo Dudu, tomates cerises, asperges... Et panacotta au lait gloria, un régal

Bibou, c'est 1/3 de légumes pour 2/3 de protéines hein, tu sais?

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2013 à 22:20

je comprends ma tite meyou heureusement t es la ;=) moi oci me co plusieurs fois par jours j en ai besoin aussi ;=) coup de deprime ce soir j espere ça va passer gros bibi les filles et bonne soiree !! mouah

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2013 à 07:16

salut les filles bon ben moi qui pensais passer en dessou des 103 aujourd hui c est raté ... plus 400 grs grrrrrrrrrrrrrrr !! jvais jamais m en sortir ! me revoila a 103.6 ! ! brefje sais que ça part etça revient mais bon ça me fais ..... !!

Meyou

1149 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/05/2013 à 08:30

Un p'tit coucou du matin avant d'aller au boulot

J'espère que vous allez bien?

Bah, c'est ça Chaton, ça s'en va et ça revient... Ne cherche pas, ça redescendra... Ce sont ces foutus palliers qui font stagner, mais tu es plus forte, courage et tiens bon, tu les verras bientôt les 102.9

Allez, vais être en retard, je file Bizzzz

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2013 à 09:27

bon courage meyou pour ta journee ;=) !!

Meyou

1149 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/05/2013 à 18:03

Coucou les filles,

J'espère que vous avez passé une bonne journée??

Comment ça va aujourd'hui?

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2013 à 21:08

slt meyou et toi ?

de mon coté comme j ai dis ce matin plus 400 grs alors que je suis en PP ... voila no comment ;=)

Meyou

1149 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/05/2013 à 21:29

Bah... N'y prêtes pas trop attention Chaton, ça repartira vite, il ne faut pas trop chercher...

Continues toujours sur la même lignée, il faut que le corps "accepte" ces changements d'alimentation, ces protéines auxquelles il n'est pas toujours habitué...

Temps d'adaptation, et puis parfois il ne faut tout simplement pas chercher à comprendre le pourquoi de ces fluctuations...

Pour moi repos pour trois jours, je vais me "REPOSER"!! Enfin, week-end chargé puisque fête des mères... Donc soirée chez ma mère demain soir, pas de problème, puisque tout le monde dans ma famille est habitué à ce que je ramène mes plats dans les repas familiaux entre frères et soeurs, donc pas de soucis; même s'il y a toujours des p'tites réflexions "taquines", je les gère plutôt bien et n'y prête pas attention, dans ces cas là, je pense à MOI !!

et dimanche repas chez mes beaux-parents, et me suis arrangée pour que mon copain prévienne que je ne mangerai pas tout, mais ma belle-mère fait une pierrade, donc je prendrai les vandes et légumes et ils iront "se faire voir" s'ils ne sont pas contents que je ne manges pas de dessert comme d'hab!!

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2013 à 00:32

meyou tu me tue !!! t es juste .... comment dire .... t es une warrior !!!!! moi je m empeche ttes invitations ! je n ai pas encore ton assurance !! respect !

oui oui je cherche pas trop on verra bien demain ! par contre j ai super mal au ventre :=( bref que du bonheur ;=) me trouve un peu ballonnée ... gonflé bref jme prend spas la tete ;=)

Meyou

1149 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/05/2013 à 10:01

LOL Chaton Oh une warrior !!! Au tout début, je m'empêchait aussi les invitations, où j'y allais, mais je n'osais pas dire non alors je prenais un peu de ceci, un peu de cela, pour faire plaisir aux mauvaises langues, et puis le lendemain je le payais sur la balance, je culpabilisais et j'étais hyper mal, en colère contre moi-même de n'avoir pas su "dire non" justement, et en colère contre les autres qui me "forçaient" à prendre le même chose qu'eux "pour faire honneur hein!!"...

Et puis un jour j'ai dit STOP!! Ce n'est pas eux qui pleurent dans un magasin ils ne rentrent dans rien, hein beau-papa!! Alors maintenant, dans ma famille à moi, c'est gamelle et tout le monde y est habitué, dans la famille de mon copain, je prends ce que je veux et finissent par s'y habituer aussi...

Ca viendra petit-à-petit Chaton, tu verras; au mieux on se sent, au mieux on persévère et on fait ce qu'on a envie

J'étais pas mal ballonée ces derniers temps aussi, et j'ai testé un truc acheté à Auchan rayon diététique, GERLINEA Draineur express, et ben franchement il est top ce produit, perso il me fait éliminer "dans les deux sens du terme" et on sent vraiment l'effet, tu devrais peut-être tester?

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2013 à 23:41

Ah oui oki ;+() je vais tester ;+)

par contre jt avoue quand je fais lbilan jme rends compte que du 10 avril dernier au 10 mai j ai perdu 9 kilos ! et depuis l 10 mais g perdu 1 seul kilos ... C est pas normal ! ca me demoralise ...

Utilisateur119263

Posté le 26/05/2013 à 00:24

T'inquiète pas chaton, y'a pas péril en la demeure, Cela te fait une moyenne de 1,65 kilos par semaine ! C'est très bien. Après la perte fulgurante de l'attaque, c'est normal que le corps fasse un peu de résistance et s'adapte à ce nouveau rythme.

Moi aussi j'ai l'impression que ça fait une éternité que je me traine entre 94 et 93. Faut juste de la patience (et peut être réduire un peu les tolérés pour ma part, ahah, j'avoue que ces derniers jours j'ai un peu abusé, mais c'est toujours mieux que de craquer pour des cochonneries.

Sinon, la réponse pour ma formation est reportée de 15 jours. Grr, 2 semaines de stress en plus quoi.

bonne fin de week end

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2013 à 02:33

Aie mince c est la merdouille :+( encore 15 jrs allez chui de tt coeur avec toi :+)

bof tu crois ? j espere demain jdecolle un peu car jpasse en pl pour 5 jours apres grrrrrr

c est la misere ... sinon g super mal au ventre encore ce soir ... c est horrible et g des bouffes de chaleur ! c est ptet pas normal ! jdevrais consulter peut etre ? bref et vous les filles ? certaines se font rare ! ma bibou t es ou ??

Bibou95

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2013 à 03:47

Coucou les filles,

Désolée pour cette absence. J'ai fêté les 16 ans de ma fille.

Je me suis épatée. Je n'ai fait aucuns écarts. Lá, je me surprend ! En revanche, ça été très dur, car préparer un repas de fête, c'est très dur. J'ai passé toute la matinée á être tentée par les bons petits plats remplis d'interdit.

Je me suis fais rire toute seule. Je parlais aux aliments en lui disant : toi arrête de me regarder comme ça !!! J' avais l'impression qu'ils me disaient : mangez moi, mangez moi, comme dans le pub. Même ma fille pensait que je parlait avec quelqu.un. Et bien, non !!! Je parlais aux aliments. Ça m'a permis de ne pas craquer.

Bibou, serait-elle en train de perdre la boule ? Un peu !!!! Lol.

A part mon petit délire en cuisine, Je suis passée sous les 97 kg et dans 5 jours je serai en ZR. Donc, je sais que mes pesées vont être faussées, alors je tenterai de ne pas me prendre la tête avec ma balance.

Chatonpinke, elle est super ta perte de poids. Yesssssss . Tu peux être fière de toi. Moi aussi, j'ai eu des douleurs au ventre. J'ai arrêté de manger ma galette une journée. Et tout est rentré dans l'ordre.

En ce qui concerne, ta perte de poids minimyr à raison.

Minimyr,

Je croise les doigts pour ta formation.

Je pense qu'en réduisant les tolérés, ça va faciliter ta perte de poids.

Les filles nous allons y arriver, nous sommes des winneuses.

Bisousss

Bibou95

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2013 à 03:55

Bonjour,

Ce petit message pour souhaiter un bonne fête à toutes les mamans.

Bisou

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.