Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
sochalens 133 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/04/2012 à 15:58 @cricrounette je pense que ça va etre juste pour une perte de 20 kilos que 5 jours d'attaques |
kdlo 478 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/04/2012 à 16:40 ben oui mais après ça fait beaucoup! Tu peux faire le calcul sur le site dukan (en bas à droite le lien) c'est gratuit et il te donne les indications pour commencer! |
Cricrounette 6 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/04/2012 à 17:49 Coucou les filles ! Mais je compte pas perdre 20kg en 5 jours mdr !!! c juste que j'attaque le phase d'attaque sur 5 jours! d'ailleurs ça se passe pas trop mal, je me penche sur les recettes de cuisine pour varier un max et palier à l'envie de pâtes !!!! ( mon pêché !!!)
Bonne journée ! |
kdlo 478 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/04/2012 à 18:12 Je crois qu'il voulait dire que 5 jours d'attaque poiur entamer une perte de 20 kg c'est peu! Mais je ne trouve pas! si tu trouves des recettes à tomber partage!!!! Lol |
carole4525 2812 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/04/2012 à 20:11 j'ai 30kg à perdre est j'ai fais 5 jours d'attaque . |
sochalens 133 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/04/2012 à 20:49 merci kdlo tu as bien compris lol!!! je dit ça mais faites comme bon vous semble seulement si en attaque que tu perds le plus en moins de temps |
laly90 142 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/04/2012 à 21:37 cc tte le monde moi et sochalens avons fait 11 jours d'attaque pour mettre toutes les chances de notre coté après faut tenir et c'est pas evident !!! mais chacun fait comme il le sens c'est selon.......... bonne soirée a tte |
carole4525 2812 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/04/2012 à 14:31 laly vous avez fait le calcul de poids sur le site ???? moi oui |
kdlo 478 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/04/2012 à 14:59 onze jours c'est énorme! Au max c'est 10 jours sous surveillance médicale!!!! à chacun de voir mais je crois que la préservation de la santé avant tout! C'est aussi le but d'un régime!!! |
sochalens 133 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/04/2012 à 16:15 lol!! on est toujours la donc c'est super et @carole4525 oui on l'a fait |
carole4525 2812 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/04/2012 à 16:22 ah ok!!! c'est votre choix alors , en bonne santé je vois , hihihihihi,, a plus , |
Cricrounette 6 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/04/2012 à 17:27 Ah j'avais pas compris désolée ! je vais voir justement si je fais plus que 5 jours, mais le problème c'est la constipation...c'est pour ça que je veux pas faire trop trop longtemps que de la PP. |
carole4525 2812 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/04/2012 à 20:21
Pour le calcul de ton poids!!
http://www.proteinaute.com/les_phases_du_regime_dukan-3.html
Pour connaître les 4 phases de régime. |
laly90 142 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/04/2012 à 21:20 moi aussi j'avai des probleme de constipation et je prend normacol tous les soir apres manger et depui jy vai une fois par jours !!!! et pourtan avan je prenai l'huile de paraffine mai rien ni fesait |
Utilisateur99448 |
Posté le 22/04/2012 à 16:40 Bonjour, je suis nouvelle sur le forum... j'avais déja fait une fois le régime dukan et j'avais perdu une 20aine de kilo.... mais j'ai du arrêter le régime.... et la je viens de le reprendre le 18 avril.... je suis toujours en phase d'attaque mais j'ai l sentiment de ne pas perdre... dois-je continuer encore quelque jour la phase d'attaque ou passé à la phase suivante??? Faux le dire aussi.. depuis que j'ai repris ce régime je suis constipé.... :( merci pour vos conseils... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
carole4525 2812 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/04/2012 à 18:24 si tu as déjà fait dukan ,passe directement en phase de croisière la phase d'attaque c'est une fois dans sa vie !courage |
Utilisateur99448 |
Posté le 23/04/2012 à 17:52 ok merci du conseil Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
laly90 142 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/04/2012 à 23:45 coucou lol bienvenue au club (constipation ) je suis obliger de prendre des cachets !!! essaie le son de blé sa peut peut être t'aider ou alors l'huile de parrafine !!! moi j'avais tout essayer mais rien y faisait !!! courage bisouus |
Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.