Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Fajria
217 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/12/2015 à 14:36
Bonjour Pat bonjour les Dudu
Joyeux Noël tous Et bon courage! bisous
Pat6
1547 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 29/12/2015 à 23:08
Cc les dudu
Comment va tu fajria ?
Dernière semaine de fête.
Nouvelles année donc nouveau chelenge
On reste motivé Biz
Fajria
217 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/12/2015 à 11:23
coucou Pat ça va et toi? oui moi j'attend la fin des fêtes pour me repenser et voir l’addition ^^ Après ce sera reprise en mains ^^
Bon courage! bisous bonne journée et bon réveillon
Nini1210
2610 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/12/2015 à 09:55
coucou Fajria, en effet c'est plutôt calme en ce moment sur le forum, les fêtes sans doute, les miss sont toutes en train de préparer le réveillon
J'espère que tu tiens le coup, tu as déjà bien perdu ça doit te donner la pêche de voir le résultat.
Tu fais quelque chose de spécial pour le réveillon et demain, ou tu t'es préparé un repas dudu pour participer mais sans flancher?
Je te souhaite une bonne journée
Nicky
Fajria
217 messages
Proteinaute débutant
Posté le 31/12/2015 à 12:12
coucou Nini oui c'est vrai que durant les fêtes internet se vide ^^ Bien on fait pas un repas trop lourd pour le réveillon, je vais manger un peu de tout en calculant les calories de façon à ne pas prendre, et toi?
bon réveillon et bonne journée
Pat6
1547 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 01/01/2016 à 12:30
Bonjour les dudu
Bonne année et surtout la santé
Aller les girls en s'unissent pour degomée c'est killos
Fajria, nini1210,
Je vous envoie plain de courage et de motivation.
sonia30
74 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/01/2016 à 13:04
Salut a toutes ! Je viens m'incruster ici lol
Je me présente Sonia j'ai 30 ans sans enfants je vis avec mon copain . J'ai commencé dudu le 8 décembre avec un poids 119kg
Je suis venue discuter avec vous de vos parcours et s'entraider enfin si on veut bien de moi snif...
En tout cas je souhaite a toutes les miss une super bonne année et une perte de poids désiré pour chacune
Fajria
217 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/01/2016 à 14:57
coucou Pat, coucou les Dudu bonne année et plein de kilos en moins pour une meilleure santé bisouuus!
bonjour Sonia, tu as bien fais de venir et bien sur que tu es la bienvenue! Je vois à ta courbe que en à peine un moins tu as perdu 10kg c'est beaucoup, bravo comment ça se passe pour toi moralement? bonne année à toi et que tes objectifs se réalisent! bisous
Pat6
1547 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 01/01/2016 à 15:40
Salut les dudu
Bienvenue à toi Sonia 30 -10kl c'est super
Fajria c'est parti pour des nouveau objectif
Les filles on reste motivé à fond
Biz
sonia30
74 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/01/2016 à 15:41
Fajria coucou
Moralement ca va bien j'ai la patate comme on dit je suis résolue a perdre c kilos qui me gâchent la vie
Et toi comment ca se passe?
Fajria
217 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/01/2016 à 16:28
Oui on reste motivé
Sonia moi j'ai un peu décrocher du dudu à cause de soucis de santé, mais je gère mon poids et j'arrive à perdre quand même mais moins invite qu'avec du dudu.
Bon courage les filles bisous
Pat6
1547 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 03/01/2016 à 11:52
Bonjour les dudu
Fajria Comment va tu ?
Aujourd'hui c'est la pesées -100 g sa désent doucement mes bon je reste motivé
Aller les girls c'est parti
Biz
Fajria
217 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/01/2016 à 13:58
coucou Pat de mon coté j'ai repris 600 gr pendant les fêtes, aie va falloir que je reprenne les choses en main félicitations à toi en tout cas!
Bisous
Pat6
1547 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 05/01/2016 à 15:32
Bonjour les dudu
Allée fajria il faut que tu reprend en main ton
Régime cest toi qui commende
OK ma belle.
Moi aujourd'hui pl carrots vapeur et boulettes de viend haché
Et fb
On reste motivé Biz
Fajria
217 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/01/2016 à 17:24
t'inquiète je suis pas découragé, ça aurait pu être pire comme prise de poids après avoir profité ^^
Bisous bon courage!!
Pat6
1547 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 06/01/2016 à 15:01
Bonjour les dudu
Fajria c'est bien ta gérer les repas comme un chef
Et côté santé tou va bien ?
Bi
Fajria
217 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/01/2016 à 15:26
coucou les Dudu
merci Pat c'est gentil, bien la santé à part des insomnies et la crève ça va. et toi?
bisous
Pat6
1547 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 06/01/2016 à 15:49
Fajria côté santé ca va merci
Aujourd'hui pp blanc de poulet et fb
Et toi tu a repris le régime comment tu fais ?
Biz
Fajria
217 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/01/2016 à 16:33
moi je ne peu vraiment plus reprendre juste du Dukan car c'est comme ça que ma santé se dégrade par contre je mange un petit peu de tout en calculant les calories.
Utilisateur131201
Posté le 06/01/2016 à 20:17
Bonsoir à toute ,démarrage lundi , ce soir petit cake au surimi et saumon frais au four il faut venir à bout des kilos ! Motivée
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Fajria
217 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/01/2016 à 13:34
coucou Ninette, hum ça à l'air bien bon ce que tu vas préparer
Bonne journée et bon courage
Pat6
1547 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 07/01/2016 à 18:23
Salut les dudu
Bienvenue ninette
Fajria qua tu fait de bon aujourdhuit
Pour moi pl cratin de legumes et ganbas a la blancha
On reste motivé
Utilisateur131201
Posté le 07/01/2016 à 21:00
Bonsoir Fajria et Pat6
Hier soir très bon souper
Je reste motivée .
Courage à toutes .
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Elfie69
165 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/01/2016 à 08:23
Hello les dudus girls,bienvenue à Ninette!!
Tout d'abord mes meilleurs voeux...de bonne santé , c'est ce qui importe le plus , mais aussi de bonheur et de réussite...dans notre régime surtout! lol
Fin d'année mouvementée et le début de la suivante ne lui envie rien mais me revoilà au taquet ( après une impossibilité de me connecter, je pouvais lire mais rien d'autre!)
Bon durant ces fêtes c'est parti en sucette mais pas grave, ce n'est qu'un mois de perdu...ce we encore qqes festivités et lundi hop ce sera reparti à fond!!
Je vois que vous allez plutôt pas trop mal côté motivation, c'est super!!!! Je vous
Fajria
217 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/01/2016 à 14:23
coucou les dudu
bonne année à toi Elfie
Bon bonne nouvelle depuis Dimanche j'ai reperdu les 600 gr que j'avais repris pendant les fêtes.
aujourd'hui moi j'ai manger du sucre let un peu de riz avec blanc de dinde et faiselle de chevre.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.