Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
fafi19841
9 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/10/2011 à 03:22
cc les filles trés contente de me joindre à vous; j'ai 10 kg à perdre, ma phase d'attaque va durer 4 jours ,je commence aujourd'hui; j ai prévu pour demain puisque j ai pas encore fait mes courses;
pt dej: café aspartam ,oeuf cuit
collation: yaourt 0%
dej:un poisson
diner: fromage blanc 0%+oeuf+yaourt0%
thé avec aspartam aromatisé et eau en cas de creux
je sais que c'est très peu inspiré,le temps que je m y mette après demain aux recettes miam miam; bon courage à toutes )
vvtas
3 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/10/2011 à 03:58
Bonsoir ou plutot bonjour,
ne trouvant pas le sommeil , je surf ...et en surfant je suis tomber sur le site des Proteinautes.
Je suis comme vous les filles j'ai des kilos qui me gachent la vie , car moi aussi j'en ai marre de les voir dans le miroir donc je me joint a vous si se n'est pas trop tard.
Comme vous j'ai commencé hier c'est à dire lundi 10 octobre 2011 avec 113 kg, que je ne supporte plus de les portés et de les supportés .
mon petit dej
- un the vert chinois
- 2 cs de fb
- 2 cs d'avoine
-1 cs de son
a midi
- du poison en pappilotte
-un fl 0%
le soir
deux roulets de jambon au foies de volaille - oeuf - avec 2 cs de fb relever de persil d'ail (trop trop bon)
que pensez vous de mes menus ....sont ils bien fait ou non ?
et bien sur en buvant toute la journée de l'eau et du the vert
demain ou plutot tout a l'heure je me peserais et je vous dirais se qu'il en ai.....suspens suspens
alors combattont ensemble ses kilos en trop
bye bye et a tout a l'heure
Utilisateur77135
Posté le 11/10/2011 à 08:15
COUCOU LES FILLES, et bienvenues a fafi et vvtas rien à dire sur tes menus je penses que c'est parfaits
pesée ce matin et là là 91.4 trop contente et vous vous dites moi
bisssssssssss
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
severinne
79 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/10/2011 à 08:36
Bonjour les fille
hatedemaigrir bravo pour ta perte moi j'ai perdu que 200 grammes pffff j'espère que ca ira mieux aujourd'hui
severinne
79 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/10/2011 à 08:40
pour ce matin j'ai pris un thé,deux blanc dinde un oeuf 2 yaouts 0%
ivinie
33 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/10/2011 à 08:51
Bonjour à vous toutes
L'instigatrice de ce post a décidé de tirer sa révérence.
En fait j'ai voulu essayer Dukan mais à la base c'est un regime pour lequel je ne suis pas faite. 2 batons de surimi par ci, 1.5cs de son d'avoine (exactement au gramme pres) je trouve ça aberrant
Hier soir en rentrant du boulot dans ma voiture je me suis dis "je ne vais pas pouvoir manger de bon pain croustillant avant Mai 2012" humm pas possible, trop de restriction, trop de frustration
En mangeant equilibré et SANS bouger à l'hopital j'avais perdu 5 kgs en 3 semaines.
Par contre j'ai recupéré des idées de recettes qui vont me servir quand même de temps en temps
En tout cas je vous souhaite à vous toutes une bonne continuation
Miloush
10 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/10/2011 à 08:52
Coucou les filles!
Alors comment ça va aujourd'hui? toujours aussi motivées???? moi, plus que jamais j'ai déjà perdu 1kg100, c'est cool!!! mais n'allons pas trop vite en besogne je pense que c'est parce que c'est le début...
Sinon pour mon pavé de saumon en papillotte d'hier soir, je vous le conseille si vous aimez le sucré/salé... il suffit de mettre le pavé de saumon dans du papier d'alu, d'ajouter la moitié d'un oignon coupé en petits morceaux, un peu d'aneth et d'arroser le tout de vinaigre balsamique....hop au four pendant 20min env.....quel régal!!!
Bonne journée
Bonne journée
darla78
76 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/10/2011 à 08:56
bonjour moi je remonte je baisse c es vrai que je fais des ecart donc j es pas de date precis du commencement alors faut que je me motive car perdre 5kg pour le 5 novembre pour cause de grande fete pour mon anniv est ce possible je suis decourage
vinec
18 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/10/2011 à 08:57
coucou
bravo pour ces pertes de kilos moi je suis aussi un peu decu - 200g alors je ne sais pas si c'est du faite que je n'ai pas été a la selle hier ni ce matin enfin je continue on verra bien mais c'est un peu frustrant courage à toutes
darkangelle84
56 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/10/2011 à 08:58
Coucou les filles je me suis pesée ce matin et je fais 95,7 je suis trop contente mais ce n'est que le début et pour moi c'est un bon debut et en plus on se prive pas je suis contente, je reviendrais dans la journée vous dire ce que j'ai mangé et vous dire comment ca se passe avec le tafff bonne journée et courage on tient bon!!!!!!!!!!!!
Utilisateur77135
Posté le 11/10/2011 à 09:00
oh ivinie dommage vraiment ce fut un plaisir de t'avoir" rencontré" j'ai de la peine je m'attache telle-ment vite aux personnes
bonne continuation dans ton nouveau mode d'alimentation l'essentiel c'est de maigrir et de se sentir bien dans sa peau je ne peux te demander d'essayer juste une semaine et après lacher si tu vois vraiment que ça ne te convient pas? HEIN HEIN ALLEZ STP
fifi2007b
32 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/10/2011 à 09:01
salut VINEC -200 grs cest pas mal moi je trouve pour une premiere journee ne te decourage pas cest mieux ke rien je trouve sa super de voir les kg en moins sur la balance meme si cest ke 200grs !!
je viens de pese ce matin et jai moins 400grs je suis contente cela veut dire ke pour le moment cela fonctionne pour moi !!!!
sinon petit dej de ce matin
2 petite galette de son d'avoine
2 yaourt 0%
edulcorel
voila bisous bisou a toute et courage surtout ne pas lacher maintenant !!!!
darkangelle84
56 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/10/2011 à 09:03
oui Ivinie hatemaigrir a raison essaye au moins une semaine on est la pour te soutenir, et felicitation à hatedemaigrir pour sa perte de poids, et Vinec c'est toujours ca meme si c'est que 200 grs tous les corps ne fonctionne pas pareil alors tiens le coup kisssssssssss a toutes
ivinie
33 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/10/2011 à 09:04
Merci a toi Hate de maigrir, j'ai pensé quand meme faire ma semaine d'attaque puis en croisiere adopter un equilibre alimentaire et une nouvelle hygiene de vie. Moi je suis à -700grs ce matin
mlimline
30 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/10/2011 à 09:05
Coucou les filles
bon comme tout le monde s'est pesée bien sûr je n'ai pas pu résister ! lol
alors - 1,3 kg en moins ! j'hallucine ! allez on garde le cap !!
ce matin je vais essayer de me faire des céréales dudu je vous dirais si c'est bon...
Utilisateur77135
Posté le 11/10/2011 à 09:06
ça demarre bien bravo pour vos débuts de perte allez courage et soyons motivées il le faut pour combattre ces fichus kilos
milousch je vais essayer de faire ta recette demain car hier mangé du poisson
grosse bi-s
ivinie
33 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/10/2011 à 09:07
Merci Darkangel pour ton soutien. Je vais vous suivre pendant une semaine. Mais je resterais quand même sur ce post car apres je compte faite 1PP + 1 journée equilibrée donc j'aurais besoin de puiser dans vos bons conseils
Et puis on pourra faire un bilan ensemble des 2 differentes techniques
darkangelle84
56 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/10/2011 à 09:09
oui tout à fait ivinie quoi qu'il en soit nous serons la promis sur ce je vais me preparer pour aller taffer et surtt déjeuner kissssssssss à ++++++
darla78
76 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/10/2011 à 09:09
je vois que chez vous ca fonctionne bien je suis contente pour vous moi allez aujourd hui pas de derappage ce midi poisson et donner moi une idee de legumes merci
Utilisateur77135
Posté le 11/10/2011 à 09:11
ben tu vois ça fonctionne -700g c'est parfait et ce n'est pas fini j'ai lu dans un post une proteinaute vqui ne pouvait pas se passer du pain avait décidé de prendre 2 tranches de pain complet le matin si ça peut aider
gros bisou
Miloush
10 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/10/2011 à 09:15
C'est une bonne idée Ivinie, si c'est une technique qui te convient, au moins tu risques de ne pas craquer et ne t'inquiète pas nous serons là pour t'aider et te soutenir.
En tout cas les filles bravo pour vos pertes.... nous commençons très fort, espérons que cela continue!!!
cybelllia
233 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/10/2011 à 09:22
je me suis pas pesée ce matin (j'attends demain) mais j'avoue que vos pertes de poids sont super motivantes!! Pour moi ce matin c'est tisane et gateaux aux amandes pour avoir ma dose de son.
severinne
79 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/10/2011 à 09:33
Bravo les filles je suis contente pour vous et quand je vois votre motivation ca me donne envie de continuer!!
Utilisateur77135
Posté le 11/10/2011 à 09:43
@darla je ne suis pas très cuisine mais bon je pense que des courgettes avec le poisson c'est pas mal et ne t'inquietes pas tu vas finir par perdre il parait que ça arrive des fois de monter sans écarts bis à toi
Coquille
14 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/10/2011 à 10:09
Salut les filles !
Pour moi 300g de moi seulement, mais c'est déjà ça!
Par contre j'ai dû faire un écart hier, il me restait des yaourt maigres aux fruits quasiment périmés, et pour éviter de gaspiller j'en ai mangé un... J'ai mangé trop de son d'avoine aussi...
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.