Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

je cherche des amies

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/04/2014 à 00:13

Tu as bien fait de venir sur ce forum ! On est la pour ca ! On s entraide et on se parle de tout pour se soutenir dans les bons mais aussi les mauvais moment !

Bienvenue Emma !

Courage tout va bien se passer j en suis sure !

khaci

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2014 à 00:51

Et bien certaines d'entre vous rêve de gâteaux, de raclette de pâtisserie et bien moi je rêve d'un grand verre de jus d'orange. Je fais une fixette alalala (ça doit être le manque de vitamine c). Si je craque c'est sûr, ça sera pour ça.

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/04/2014 à 01:17

lol c est vrai que mon bon petit jus d orange le matin me manque aussi ... C était mon rituel...

khaci

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2014 à 02:03

J'ai fait une glace à la vanille. Je n'en ai pas mangé aujourd'hui mais je la mangerai demain. Ce qui est drôle c'est qu'au moment ou je fais ma glace, ma mère me dit "ah j'en ai acheté une" glace la laitière à la vanille faite avec une vraie crème anglaise (c'est le titre de la glace).

Je la goûte sur le bout de la langue, je goûte la mienne et OH MY GOD la mienne est juste dix fois meilleure. Elle fait artisanal et c'est une tuerie. Mais qu'est ce que ça doit être avec plein de crème? Pour celle qui comme moi adore la glace (la vraie bonne glace à la vanille et pas ce qu'on trouve en boite c'est mon dessert préféré faites en. Honnêtement sur ça, je le dis et ce n'est pas parce que je suis au régime: Cette glace light est meilleure que les marques genre la Laitière ou Carte d'or. Une crème anglaise est le tour est joué. Je l'ai laissé dans le congélateur j'ai peur que ma mère l'a mange...et encore je l'ai faite sans sorbetière car elle est cassée mais dès que j'en ferai par litre et hop au congélo. Après attention aux cholesterol mais vu que je n'aime pas les omelettes et que je ne fais aucune préparation à base d'oeuf, pour moi c'est la seule fois ou je mange des jaunes.

Teryel

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2014 à 10:41

Bonjour !!!

Alors teryel 1 mes hormones 0 !!!!

Ce matin 80 tout pile sur la balance !!!!! Enfin ça se débloque et 2,5 kilos d'un coup !!!!

Bon je continue et De plus belle !!!

Khaci, je voulais acheter une sorbetière, as tu un conseil sur celle que je devrais prendre, j'y connais rien !

Emma après un écart comme celui ci tu aurais pu embrayer le lendemain sur 1 a 3 jours PP..

Mais fini les écarts !!!!! Stop !!!

Assumes ton régime même en famille !!

Délocalisons ces fichus kilos !!

Biz a toutes !!

emma3456

Ce message a été supprimé par son auteur.

emma3456

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2014 à 13:04

Merci Katnis et Teryel pour vos encouragements, justement ce matin pour le retour au boulot je ne savais pas trop quoi me faire comme lunch, alors je vais suivre ton conseil et faire 3 jours PP. C'est fini la ripaille en famille, je ne les avais pas avisée, faut dire qu'elles n'étaient pas au courant, personne ne savait que je venais de réussir 6 jours de phase d'attaque et que j'étais au régime. Délocalisons ces kilos, le mot d'Ordre. xx

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/04/2014 à 13:12

Salut les filles !

Et bien tu vois Teyrel ! Je te l'avais bien dit ! Je suis trop contente pour toi !

Justement ta glace sans sorbetière ça donne quoi ?

Moi plus d'écarts de prévu maintenant que Pâques est passé ! Je gère les invitations sans problème généralement alors je ne suis pas très inquiète !

Allez on va y arriver !

Teryel

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2014 à 13:22

Merciiiiii !!! Ah ça me rebooste !!!

Dites j'ai acheté du protifar, ça fait deux fois que je l'utilise (gâteau chocolat et tarte au citron) mais une fois le morceau mangé j'ai mal a la tête et petites nausées...est ce que cela pourrait venir du protifar ?

emma3456

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2014 à 13:28

Ton message est encourageant Teryel, même si on stagne on ne se décourage pas, le déblocage finira par se faire et quelle victoire! La patience est une vertu, il faut s'aimer plus que la balance et tenir. Bravo!

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/04/2014 à 13:34

Oh oui des fois il ne fut pas se fier à la balance et l'oublier un peu !

Moi je suis contente j'ai bien perdu ces derniers temps alors que j'étais en PP (je stagne d'habitude en PP ) Alors là que je reprends les PL j'espère exploser la balance lol

emma3456

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2014 à 13:40

Katnis, 35 jours de fait à ce que je vois sur ta calculette - Je trouve ça franchement brillant cette calculette- ça encourage de vous voir tenir et nous encourage à faire de même. 35 jours ce n'est pas rien.

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/04/2014 à 13:44

Oui elle est bien à jour

C'est vrai que quand j'ai commencé j'étais comme toi je traquais les réglettes des autres ! lol et maintenant j'ai du mal à croire que c'est la mienne !

J'étais tellement persuadée que les autres c'était du faux !

Et bien non ça marche très bien !

Teryel

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2014 à 14:56

oui merci beaucoup, je me suis battu depuis exactement le 9 avril contre ma balance et mes hormones !!! quel combat je vous jure !!

6.9 kilos en 41 jours pppffff...bon je dois dire aussi que jai fait une pause obligée mais voulue de 15 jours, où j'ai completement stagnée, donc c'est en realité 41 - 15 donc 26 jours vraiment de régime.

ca me remonte le moral tout ca 26 jours 6.9 kilos...c'est mieux déjà !!

emma la sorbetiere ?? j'ai envie den acheter une...c'est vrai que cet ete des sorbets avec du sirop à 0% ca peut etre sympa !!

j'ai affiché ma reglette c'est vrai que c'est bien de l'afficher...je vais peut etre la mettre à jour en enlevant les 15 jours non ?

à tout'

biz

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/04/2014 à 15:00

Oui je trouve ça bien de l'affiché c'est encourageant! pour toi comme pour d'autres qui passe par là!

Comme tu veux c'est comme tu le sens !

Utilisateur130457

Posté le 23/04/2014 à 18:28

salut les filles bienvenu emma desoler probleme d'internet pendant deux jours mais bon nous avons eu de l'orage bref sinon cote regime tous va bien je pense que je vais commencer les pl que vendredi je vais en course que demain et peut-etre achetez une balance car je ne sait pas combien j'ai perdue donc c'est la surprise je vous dirai les intestins vont mieux je pense que je vais reprendre du son d'avoine ce soir sinon si sa va pas je l'arreterai voila les nouvelles bonne soiree a toutes et a demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

emma3456

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2014 à 23:54

Pour répondre à Teryel, au sujet de la sorbetière, eh bien, je commence ma phase de croisière et franchement, compte tenu de mon Énorme Écart en partant- qui me fout la peur- eh bien là, je tente de bannir le goût du sucre, même à 0%. Pour l'instant, en tout cas. Je prends des yogourts au goût sucré à 0%, une fois de temps en temps un coca à 0% sucre, bien entendu, mais les glaces....hum....à voir.

Il faut 21 jours en psycho. pour changer une habitude- dit-on- bannir le goût du sucre notamment. Alors je ne veux pas trop penser aux variétés de sucreries à zéro pour l'instant. Ma fête s'en vient et j'ai avisé tout le monde ce coup-là: Pas de party et pas de boisson, ça va être plate à mort, mais plus d'écart: J'ai compris! Mon conjoint aussi est avisé: Pas de restau. même romantico-poétique, Non.

Oh oui, je suis Québécoise, donc mes expressions peuvent le laisser deviner de même que le calcul du poids: je convertis en kilos mes livres. Et pour Labrador, j'espère que tu n'abandonneras pas, peut-être que ton problème de transit pourrait se régler avec l'ingurgitation de tonnes d'eau! boire de l'eau tiède, de l'eau chaude, du thé vert décaféiné, du café décaféiné, des tisanes, boire boire et boire, serait sans doute la solution et pour la peau c'est bon. Car à dire vrai, la constipation, je ne connais pas encore. Mais je bois tellement que quand je ris, je fuis! Ah lalère....Une vraie pisse minute, en plus! Je donne mes cours et je me tords sur place, en me retenant...n'en pouvant plus, j'ai couru à la toilette en laissant mes élèves sur l'interrogation: Que veut dire Connais-toi toi-même de Socrate? et VRRoum, j'étais partie sur le trône: Ah la délivrance! .....Heureusement la toilette est près de ma classe. Suis-je la seule à avoir de la difficulté à contenir sa vessie avec les 2 litres à boire par jour?

Teryel

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2014 à 10:17

Bonjour !!!!

Emma pardon c'était a khaci que je voulais demander, c'est khaci qui avait parlé de glace..me suis trompée..

Khaci un conseil pour une sorbetière ?

Sinon.....HOURA !!! 1er palier atteint je suis contente !! 79,5 !!!!!!!!!!! Enfin plus de 8 sur ma balance !!!! Ouf !!!

Bon allez on continue sur notre lancé !!!!

Merci katnis pour ton soutien !!!

emma3456

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2014 à 12:43

bravo! elle n'était pas facile cette perte à ce que j'ai lu, c'est tout à toi.

Teryel

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2014 à 13:01

Oui merci Emma, gros blocage pendant une quinzaine de jours, pourtant aucun écart mais mes hormones et la constipation ont fait barrage !! J'ai été plus forte !!!

Comme quoi il ne faut pas flancher !!

Le forum ma bien aidé et un autre petit truc, mon jean du moment devenait de moins en moins serré...bon c'est le jean du moment pas encore mes jeans d'avant..mais c'est un bon repère...

Courage courage on sera mieux dans quelque temps !!

emma3456

Ce message a été supprimé par son auteur.

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/04/2014 à 14:02

Salut les filles !

Et bien quel entrain que je peux lire aujourd'hui !

Moi aussi je vais bientôt changer des dizaine, le 70 s'affichant enfin lol

Oui moi aussi j'ai très souvent besoin d'aller aux WC c'est d'ailleurs très ennuyeux la nuit ... Pendant un moment j'étais obligée de me lever toutes les heures sans exception ! J'étais épuisée ! lol

emma3456

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2014 à 21:52

Donc les envies constantes d'aller aux toilettes passent? Tant mieux, je pensais que ça allait durer tout au long du régime. Félicitations pour vos efforts, j'ai l'impression que dans mon cas ça va être tellement long, il ne faut pas que j'y pense, atteindre 65 kilos me semble l'Éverest. Faut pas que j'y pense. Faut pas que j'y pense. Bye!

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/04/2014 à 21:55

Oui moi je sais que mes envies ont diminués quand même lol heureusement !

Oui c'est vrai que ça peut sembler long mais on sera tellement fières !

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/04/2014 à 21:55

Dès que j'ai perdu tous mes kilos mais comment je vais me pavaner devant tous ceux qui ne croient pas en moi !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.