Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

je cherche des amies

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

emma3456

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2014 à 01:30

Il est certain que quand j'aurai atteint mon poids, à te lire, je vais effectivement me surveiller afin de ne pas reprendre trop...Être vigilante. Pour l'instant, je maigris vite je trouve, alors je commence à me demander si je ne vais pas atteindre un Super plateau qui va me décourager. Alors je me pèse une ou deux fois par semaine, le dimanche matin, pour me faire une surprise: pas d' objectif précis en somme, pour ne pas être déçue. Je peux dire que depuis 15 jours je vais de surprise en surprise... J'espère que la baisse va durer, j'ai lu que pour les femmes il y a les plateaux et pour les hommes ils sont plus rares. Ah les gars! Ils sont chanceux...

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/04/2014 à 02:31

Et bien moi je me pèse tous les jours et même parfois je me pèse aussi le soir  j aime bien voir combien le corps est capable de perdre en une nuit !

Oui moi c est pareil je ne lacherais plus la balance !

emma3456

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2014 à 16:03

Je comprends ta motivation à te peser tous les jours, ton objectif n'est pas si loin. Tu l'atteindras j'en suis certaine. bye!

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/04/2014 à 17:00

Oui même si ça me parait encore un sacré bout de chemin !

Je viens de comparer mes photos ... Aie Aie Aie ! La différence c'est dingue en 7 semaines ! C'est ultra motivant !

Dadouch

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2014 à 13:31

Bonjour les filles

Je suis passée en croisière hier, bien déterminée à faire le régime correctement , et grrrr reprise de poids......

Tout se passe bien pour vous?

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/05/2014 à 13:38

Salut !

Ne t'inquiète pas pour ta reprise de poids ! Soit tu vas avoir tes reds donc ton corps s'y prépare en stockant de l'eau, soit tout simplement tu as mangé un tout petit peu trop salé et de l'eau stagne dans ton corps ! Tout semble normal !

Ca ne peut pas être de la graisse !

Oui pour moi ça va le régime suit son court, j'ai passé une dizaine alors je suis contente !

emma3456

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2014 à 23:55

Salut les filles!

Demain les collègues ont décidé d'aller au restau. se commander le plateau de fruits de mer: langoustines et crevettes sous toutes ses formes, coquille saint-jacques, moules et frites, bref, la totale en huile et beurre à l'ail...et petit verre sur l'heure du lunch avant le retour au travail. Je suis invitée comme d'habitude, mais là.......Je suis allée voir le menu sur internet pour voir comment résister à tout...Découragée un peu: la tentation sera bien trop forte...Voilà qu'une collègue me fait un compliment inattendu : Tu rajeunis, toi, t'as l'air d'une petite fille!

C'est vrai que le visage s'est rétréci rapidement et je portais une queue de cheval...Alors j'ai eu ma motivation pour continuer : Pas de fruits de mer, je vais tenir. Mes efforts commencent donc à paraître. Donc demain, ce sera la journée du Grand défi. Faut pas que je craque! Faut pas, faut pas....Ce sera difficile, d'habitude je suis de party!

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/05/2014 à 01:22

Mais tu as le droit au fruit de mer non ? (je ne mange pas du tout de produit de la mer alors je n ai jamais regardé dans les aliments autorisés lol)

Je suis sure que tu vas assurer comme une chef ! On est toutes avec toi !

emma3456

Ce message a été supprimé par son auteur.

emma3456

Ce message a été supprimé par son auteur.

emma3456

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2014 à 02:25

OUps, je supprime mes messages! J'avais mis une image du plateau de fruits de mer en question pour rire un peu, car rien ne peut être mangé, même en piochant du bout de la fourchette, tout est grillé au beurre ou pané, riz, crème et fromage fondu sur la saint-jacques, etc....mais le format de l'image ne fonctionne pas.

Bon eh bien, quand tout le monde lèvera son verre, et redemandera du pain, moi, je trinquerai au Coca diète en pensant que vous êtes derrière. J'ai lu qu'il ne faut pas s'isoler, pas bon pour un régime...

Bravo Dadouch, pour ton entrée en croisière et c'est partie!

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/05/2014 à 16:08

Aie dommage ...

Moi resto surprise ce midi avec chéri et belle maman ! Ca va c était un chinois a volonté avec une plancha 

Oui il ne faut surtout pas s isoler! Moi je l ai trop fait pendant que je prenais du poids ...

emma3456

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2014 à 21:38

Salut les filles!

Mon aventure restau. Plus jamais CE restau!

D'abord en arrivant là, un seul menu midi, le menu à la carte est SEULEMENT pour le soir. Donc, 6 repas allant du spaghetti bolognais, pâte pesto et saucisse, la fameuse assiette bien grasse de fruits de mer, poulet Tao et ainsi de suite, jusqu'à la sole farcie aux crevettes que j'ai prise, en enlevant le riz, en grattant la salade que j'avais demandée sans vinaigrette, mais oups! le cuisinier avait oublié de l'enlever, en mangeant la moitié des légumes cuits dans l'huile, etc...Je n'ai pas pris d'alcool, pas de dessert, mais comme on me chargeait la soupe ou le dessert, même si je ne voulais ni de l'un ni de l.'autre, ...J'ai mangé la soupe. Ah oui! interdit de l'apporter!

( je voulais l'offrir à mon homme ). J'étais en fusil!

Mais je suis tellement fière de moi. Je ne peux pas croire que de la vinaigrette et un peu d'huile vont me faire stagner à n'en plus finir. Si oui, eh bien, tant pis. Je ne pouvais faire mieux. Tous les collègues sont là aussi, je ne suis tout de même pas pour faire la gueule et ne pas manger.

On verra- je partage cette expérience pour toutes celles qui risqueraient de passer par cette situation. On verra sur la balance dimanche et je suis certaine que tout ira bien, ma balance sait les efforts que j'ai maintenus.

Savez-vous quoi? nous sommes encore invités au restau!, difficile de refuser, c'est un repas d'anniversaire pour mon beau-frère.

Mais là, il y a un menu à la carte, j'ai appelé! Yes!

Vivement ma pesée de dimanche, je garde le cap quoi qu'il arrive! Merci de votre soutien, j'ai pensé à vous à de nombreuses reprises ce midi.

Dadouch

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2014 à 23:02

Bonjour les filles

Bravo pour vos efforts!! L été approche a grand pas!

Ce soir j ai envie de BOUFFER tout ça que je trouve mais je me fais violence mais c dur dur .....

La balance en croisière est moins motivante qu en attaque mais bon je fais confiance au docteur dukan et je ne lâche rien! Demain je suis en PP et j ai vraiment peur de craquer alors comme je ne travaille pas demain matin je vais essayer de me faire des sablés à volonté, j ai trop envie de gâteau lol

Avez vous déjà essayer les sables dukan?

Allez courage a vous les filles!!!

Des bisous

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/05/2014 à 23:58

je te comprends parfois ca arrive ! Mais avec le temps les envies passeront ! Et surtout avec les recettes tu arriveras a trouver beaucoup d alternative aux choses qui nous font très envie !

Moi aussi ca fait deux jours que je BOUFFE c est le cas de le dire ! Mais que des choses autorisées lol c est pas pour rien que le régime est a VOLONTÉ ! Il faut en profiter!

Tu verras c est vrai que la perte ralentit mais c est toujours très efficace et rapide !

emma3456

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2014 à 00:19

Ne craque pas! Ça ne dure pas ces envies, demain ça sera passé. Bois et bois à la place. C'est vrai que la croisière parait plus décevante que la phase d'attaque, mais c'est tout de même plus rapide, qu'avec un autre régime qui sera aussi contraignant. Donc, tu es partie sur ta route, c'est la tienne, ne pense pas au bout de la route, pense que c'est Ta route. Moi ça m'aide quand je me dis ça. Bon courage!

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/05/2014 à 00:35

En plus franchement on peut manger de tout ! Les vrais interdits sont les fruits et les féculents ! Sinon tout le reste a sa version Dukan ! Le pain le fromage les gâteaux! Vraiment on est pas a plaindre du tout ! Et c est vrai qu'on perd bien plus vite qu'avec un régime "classique" ! Regarde simplement le nombre de personne très obèse qui arrive a perdre du poids sans chirurgie ! Et bien il n y a que chez Dukan que tu en vois en grand nombre de réussite !

emma3456

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2014 à 13:49

Il faut justement que je mette aux recettes pour ne pas connaître de lassitude: je prends mon son d'avoine dans mon café déca sans sucre le matin, mais là, faut que je mette aux galettes. Je vais essayer de trouver des recettes et me lancer dans la popotte aujourd'hui, il pleut. Bon courage!

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/05/2014 à 18:23

Pourquoi ne pas se faire des crêpes aussi ? moi j'aime beaucoup m'en faire ! sucrées ou salées !

emma3456

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2014 à 19:18

Je viens d'enfourner mes pains Dukan. Dites-moi, on doit avoir droit à un seul sandwiche Dukan en PP ou PL? Peut-on deux par jour?

Quant aux crêpes, ça sera à venir, je suis en pleine expérience du pain. J'ai cherché partout, ici, où trouver des arômes alimentaires comme je vois sur des recettes Dukan en France, mais ici, à part la vanille et des arômes de fruits acidulés, il n'y a rien. Les arômes de chocolat style Nutella me faisaient saliver, pain goût de chocolat et crêpes aussi, ça doit être bon. Mais non.

emma3456

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2014 à 19:22

J'ai oublié de dire que l'invitation au restau, est pour le 31 mai, je pensais que c'était pour ce soir. Yes! Pas deux restau. dans la même semaine, durant un régime, c'est l'enfer de résister toute la ripaille que les autres mangent sous notre nez.

Dadouch, j'espère que tu tiens le coup. Ton envie de craquage est-elle passée? Nous sommes là, si tu as besoin.

Dadouch

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2014 à 21:12

Bonsoir les filles

Merci pour votre soutien! Ça fait toujours du bien de vous lire... Non je n ai pas craqué mais les envies sont toujours la alors la il est tard pour cuisiner mais pas grave je n ai pas eu le temps de faire mes sables ce matin alors je m y met et je vous dirai si cela a suffit a ne pas me jeter sur le placard à gâteau lol

Je n ai perdu que 200g en 3j c est normal en croisière?

Dadouch

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2014 à 21:12

Je rêve de Granola Dukan hihihi

emma3456

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2014 à 01:58

Tu as réussi! Pas de craquage. 200 gr. en 3 jours...hum...rien d'alarmant, mais si c'est le début d'un plateau, il ne faut pas lâcher.

J'attends le mien! Il parait que pour les femmes c'est inévitable les stagnations de poids et ensuite....badaboum...ça redescend à un bon rythme.

Aujourd'Hui j'ai fait huit petits pains à sandwiche Dukan. Bien contente de les avoir réussis. Mais c'est certain que ça ne goûte pas la bonne baguette, mais bof... je me suis fait un sandwiche au homard! Yes, Mesdames, je me suis gâtée, c'est possible en PP aussi!

Bye

emma3456

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2014 à 02:04

Je viens de vous lire au sujet des sablés, pouvez m'en parler? Ils ont à quoi et fait de quoi?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.