Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

"Je cherche des copines pour commencer le régime

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

kokofanny10

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2013 à 16:09

bonjour a toutes,j'ai commencé hier le régime dukan,suis en phase d'attaque,et je recherche des copines pour me motiver a tenir car peur de l'echec...

heaventlybody

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2013 à 17:14

Moi, je veux bien. J'ai commencé il y a 3 jours et j'ai déjà l'impression que je suis au régime depuis un mois... :-(

As-tu beaucoup à perdre ?

comikisme

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2013 à 17:40

Bonjour bonjour, moi je vais commencer le premier Novembre! J'ai dix kilos à perdre! Je mesure 1m68 et pèse 78.4 Kgs! Je n'ai pas de dates limite mais il faut vraiment que je les perde! Vu que vous avez commencé il n'y pas longtemps j'aimerais bien qu'on se soutienne quand je commencerais! Bisous =) Elsa

youyoute44

464 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2013 à 18:37

Bonjour les filles,

pour moi le grand jour c'est demain c'est un 3eme régime dukan,

j'ai du arrêter mes régimes a chaque pour mes grossesses .

le dernier j'avais perdu 22kg ..

Bon vu vos courbes j'ai beaucoup plus de kilo a perdre que vous pense être a 95 kg demain matin

et j'aimerai arriver dans les 70kg car je suis petite 1.60m .

En plus avant mes grossesses (74kg) je devais me faire retirer de la poitrine donc il plus cas maigrir maintenant ...

je pense venir vous faire un coucou tous les jours vu que je suis en congé maternité !

Bonne soirée

heaventlybody

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2013 à 19:45

Coucou youyoute44,

moi aussi je cherche à perdre mes kg grossesse ! Vu mon âge (37 ans), mon nombre de grossesses (2) et le poids pris (27 kg à chaque fois), je sais que ça va être dur...

Je fais 1m74 et je pèse 85 /86 kg, je veux arriver à 66 kg, mon juste poids selon Dudu. Berf, 20 kg, c'est vertigineux et je flippe de ne jamais y arriver même si j'ai pu perdre tous mes kg après la première grossesse (en faisant beaucoup, beaucoup de sport d'abord et dukan pour les 7 derniers kg).

Eloyse

271 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2013 à 20:15

Eh bien moi, c'est mon deuxième Dukan, et j'ai commencé il y a 15 jours. Bon courage les filles, vous allez y arriver et dégommer tous ces kilos!!

Utilisateur125893

Posté le 27/10/2013 à 20:56

puis-je assi me joindre à vous?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Dia09

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2013 à 23:24

Salut. Je commence demain aussi, mon deuxième Dukan, car le premier je l'ai arrêté...avant la consolidation. Je pense que avec un peu de soutien ça sera différent.

Violette68

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/10/2013 à 03:30

coucou

je me joints à vous avec plaisir, j'ai commencé hier pour mon 2ème dukan

le 1er remonte à 4a, j'avais perdu 10kg mais j'ai pas fait la consol et encore moins la stabilisation grrrrr

du coup j'ai à nouveau 10 kg en trop!!

je crois aussi que le soutien d'1 groupe est tout bon pour garder le moral sur la distance...

à très vite et bon dégommage de nos rondeurs!

edenoslo

381 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2013 à 07:39

Je veux bien me joindre à vous ,pareille pour moi ,j'ai repris tous mes kilos car je n'ai pas été jusqu'au bout la première fois ! Mais cette fois ci c'est la bonne et je compte bien aller au bout !!

Utilisateur125893

Posté le 28/10/2013 à 08:05

bonjour,

on se soutient toutes les filles?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gucci55

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2013 à 08:08

allez les fille faut dester motiver toute ensembleeeeeeeeeeeeeeeeeeee faut perdre c modit kilo perduuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!moi cela ft 1 semaine que je suis ici bonjour a touteeeeee

Violette68

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/10/2013 à 08:17

bonjour

histoire de faire fondre mon gras, je me motive pour aller à l'aquagym tout à l'heure !

et vous, faites vous du sport?

bizzz

Eloyse

271 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2013 à 08:50

Coucou les filles,

Comment va? Hello Edenoslo!!! je suis contente de te retrouver ici!!

Alors pour répondre à ta question Violette, je vais être honnête: NON je ne fais pas de sport, rien de rien. Par contre, ce matin, j'ai fait un effort. J'ai pris l'escalier au lieu de l'ascenseur, hihi )

Trêve de plaisanterie, lors de mon dernier Dudu, je faisais pas de sport du tout, et ça a quand même marché, donc....

Bonne journée à toutes

Violette68

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/10/2013 à 09:26

moi non plus je ne faisais rien mais depuis 3 mois j'ai stoppé la cigarette et donc il a fallu que je m'occupe LOL

et comme j'ai retrouvé mon souffle ben je me suis mis à l'aquagym car c'est plus facile pour se mouvoir hihiiii

et finalement ça fait du bien au moral!

après c'est pas pour maigrir car le muscle pèse + que la graisse mais pour être un peu tonique et pourquoi pas redessiner mes hanches MDR

ET bravo eloyse pour l'escalier ce matin, c'est du sport ça aussi!

Dia09

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2013 à 11:12

Salut les filles. Pour ma part depuis 2 semaines je vais avec une amie 3 fois par semaine dans une salle de sport. J'espère que cette fois sera la bonne et j'irai jusqu'au bout. Bon courage à toutes

Eloyse

271 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2013 à 12:08

Violette, je t'accorde que le sport peut aider là où tout régime, même plus drastique et efficace, ne pourra rien faire... ne serait-ce que pour atténuer la vilaine peau d'orange sur les hanches ou les cuisses

Il fut un temps (il y a longtemps!) où je faisais une vingtaine de séances d'endermologie/mésothérapie chaque année, histoire de remodeler mon corps avant l'étape bikini à la plage... Ca donnait quelques résultat mais pas autant qu'une bonne lipo qui élimine définitivement une culotte de cheval, lipo que j'ai fini par faire il y a 6 ans et je dois dire que je suis très contente du résultat!

Avec tout cela, tu l'auras compris, je fais partie de la catégorie de celles qui veulent bien pratiquer des exercices, mais alors avec un minimum d'effort (physique ))!!!!

Note que l'Aquagym, ça doit être très sympa!!! C'est bien autre chose que d'aller suer et s'essouffler en faisant du fitness ))

Je te félicite pour l'arrêt de la cigarette!!! Je suis bien placée pour le savoir (puisque je suis fumeuse) que stopper nécessite beaucoup d'efforts et de courage!

kokofanny10

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2013 à 13:22

J'attaque mon 3eme jour et j'ai perdu 1kg,encore 13kg a perdre.

Je suis fatiguée +++

Mais je me motive.

Et vous avez vous ressenti cette fatigue ?

youyoute44

464 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2013 à 13:33

Bonjour a toutes,

1er jours pour moi pas évident au petit déjeuner (un café ) !!!

Que prenez vous le matin ?

Niveau sport pour l'instant j'en pratique pas mais la semaine prochaine je m'y met !!

J'opte pour le sport a domicile car je peux pas me libérer avec mes enfants .

j'allume mon ordi et je me connecte sur direct 8 et je fais une séance de gym .

bonne journée a toutes

heaventlybody

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2013 à 13:39

salut à toutes,

kokofanny, j'ai ressenti aussi une grande fatigue les 3 premiers jours, j'ai pris des compléments alimentaires (vitamines + oligo-éléments) pour éviter que ça ne dure.

Aujourd'hui, 5ème jour, j'ai une pêche incroyable et en effet, la sensation de faim est partie, sauf à l'approche des repas bien sûr.

Moi c'est mon premier vrai Dukan, j'ai déjà fait de petits régimes mais il s'agissait surtout de rééquilibrage alimentaire (comme arrêter les pâtisseries pas exemple).

Violette68 et les autres, je vous conseille le sport dès que vous commencez à stagner car là, l'effet booster est garanti. Moi, j'ai perdu tous mes kg grossesse (pour bb1) sans régime mais avec 2h de marche par jour 5 fois par semaine en alternant régulièrement avec des jogging (10km par séance) dès que mon poids l'a permis. C'est très efficace le sport si c'est régulier et que l'effort est prolongé sur la durée.

Là, j'ai acheté un vélo d'appartement, et c'est comme ça que j'ai perdu les 12 premiers kg entre la naissance du bébé 2 et aujourd'hui. Mais là, un régime drastique est nécessaire pour dégommer le gras pris tout partout (j'ai allaité pendant 8 mois) et surtout celui du bide (affreux, moi qui n'ai jamais eu de ventre :-(

Donc, oui à Dukan pour perdre les kg, mais oui aussi au sport régulier pour ne plus les reprendre. Expérience vécue, c'est une grande sportive qui vous parle.

Commencez tout doux, avec de la marche rapide par exemple, comme le conseille Dudu, puis, de semaine en semaine, marche après marche, on s'affine, on devient endurant et surtout accro.

edenoslo

381 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2013 à 14:49

Coucou les filles ,aujourd'hui ça va ,je me remet à cuisiner !! La j'ai un roule a la vanille qui refroidi et une terinne au jambon ,œufs ,cornichons et gelée pour demain midi !!ce soir c'est soupe et jambon. Bonne journée !!

Violette68

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/10/2013 à 18:07

helloooo les filles

ça fait plaisir de vous lire!

alors youyoute pour le PDJ si tu aimes le salé tu peux prendre du jambon, des oeufs par ex

si t'es plutôt sucré il y a plein d'idées de recettes de muffins avec ou sans les sons, j'ai testé ceux aux sons aromatisés à l'orange...incroyablement bons!!

impression que je ne suis pas au régime lol, y a des crêpes aussi, bref tu dois pouvoir trouver ton bonheur pour égayer ton matin.

sinon je crois qu'il est important de cuisiner en effet car si on reste sur les basiques ( jambon, steak, oeuf, FB...) on se lasse plus vite!

hier j'avais fait des aiguillettes de poulet au soja/oignon...j'ai aimé!

d'ailleurs je vais me préparer 1 cake salé pour amener demain midi, je sais pas encore lequel par contre soit au surimi, soit jambon?

edenoslo le roulé à la vanille, tu as trouvé la recette sur le site?

youyoute44

464 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2013 à 19:17

bonsoir a toutes,

Violette68:

je te conseil le cake au thon recette dukan utilisateur 11565, mais au lieu du thon mais du surimi et moi j'assaisonne avec du curry ou du concentré tomate !!! il est bon

Bonne appétit a toutes

Violette68

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/10/2013 à 21:07

merci youyoute44, je vais le noter pour 1 prochaine fois, finalement je me suis préparée des cakes au jambon, persil, moutarde

le résultat est appétissant, verdict demain midi!

qui peut me conseiller 1 gateau ou dessert sans toléré et sans son??

j'ai trouvé le gateau au yaourt, mais peut-être avez vous des recettes goutées et approuvées LOL

demain 3è jour de PA et après je pars en croisière 1/1

Et vous quel est votre rythme?

lililove

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2013 à 21:11

Bonsoir

Je suis une récidiviste de dukan

Je me suis pesée 94 kg impensable, insupportable, désespèrent ,.... Bref à bout ...

J ai commencer la salle de sport cardio depuis 2 semaines et ce à raison de 3 fois semaine

J aimerai recommencer dukan

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.