Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je comme le 21 février!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lilyrose13

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2011 à 22:30

Demain nouveau départ pour mon régime dukan.

Je déjà suivi se régime et perdu 8k mais j'en ai repris 10...

Cette fois ci je ne veux pas craquer alors si quelqu'un comme son régime demain et à besoin qu'on se soutienne, je suis là!!!

verostef2006

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2011 à 22:42

cc lilyrose13 et oui je suis comme toi,vendredi j'avais commencer ma premiere journee dukan mes je suis malade,donc je commencerai que samedi 26 je te souhaite bon courage

ade59

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2011 à 22:45

bonsoir  !

je commence aussi demain !

c'est une premiere pour moi j'esper y arriver et ne pas craquer !!

je trouve ce forum vraiment super de pouvoir partager cette " aventure ^^ " ensemble

silvermi

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2011 à 23:00

Bonsoir 

Je commence également demain.

Toujours garder l'objectif principal en tête : se sentir bien 

Je nous souhaite bon courage

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Eva31

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2011 à 23:09

Bonsoir!

Je commence aussi demain, et c'est aussi une première pour moi.

J'espere que cela se passera bien, le temps nous le dira!

Bon courage à toutes et à tous!

Melanouche

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2011 à 00:05

coucou je vous souhaite toutes bon courage et bienvenue dans le tourbillon dukan lol !

gentilletortue

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2011 à 03:32

Bonjour,

moi aussi je commence lundi, c'est la première fois que j'essai Dukan, j'ai dix kg à perdre.

Je ne sais pas quoi déjeuner ce matin, je voulais prendre un yaourt nature, mais c'est pas autorisé en PA.

JE vous souhaite une bonne journée et un bon régime

lilyrose13

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2011 à 03:52

Bon courage à toutes et merci pour ces encouragements! ce matin pour moi ce sera un oeuf avec un café !

aotter

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2011 à 06:33

Bonjour. Moi aussi je viens de commencer ! et un p'tit déj protéiné, un !!!! Je suis hyper motiver, espèrons que ca porte ces fruits...

SOLEILBRULANT

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2011 à 07:34

bonjour à toutes,

Bon courage pour votre régime DUkan, je vous envoie plein d'encouragement, ça va aller.

Si vous suivez scrupuleusement les règles du régime, vous perdrez du poids, il n' y a aucun doute.

Rappelez vous qu'il faut manger en quantité, et ne surtout pas se limiter !!!! car plus vous mangez plus vous perdrez !!!

La lecture du livre "je ne sais pas maigrir" est indispensable et aide à comprendre le principe du régime en 4 phases :

- phase attaque

-phase croisière

- phase consolidation et

- phase de stabilisation

Surtout, lisez bien tous les aliments qui sont autorisés et n'oubliez pas de prendre vos sons qui sont indispensables dans le régime.

Sharpouille

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2011 à 08:08

Gentille tortue les yaourts 0% sont autorises dans toutes les phases mais avec une limite en quantité environ 800 gr

Bientofine

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2011 à 08:23

Bonjour,

Pour moi aussi c'est le grand jour !!! mon premier sentiment ce matin Angoisse, la même impression que lorsque j'ai arrêté de fumer. ça va être dur, mais la volonté est là!!!!

Lilyrose, Ade59 et Silvermi, Eva31 et Gentilletortue courage pour cette première journée et à demain pour les news du premier jour.

Sharpouille

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2011 à 08:39

J'ai oublie l'essentiel, bon courage à vous. J'étais pas encore a mon premier café !!!

Liline82

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2011 à 08:45

Bonjour,

Je suis comme vous je commence le régime aujourd'hui et je compte bien faire la nique à tous mes kilos amassés durant tant d'années et parmi deux grossesses dont une de triplés!! Alors ça va être dur mais le soutien est essentiel!! Alors soutenons nous BORDEL !!! lol

Bon courage !!

elise2311

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2011 à 10:08

qui commence demain la phase d attaque avec moi

ptit dej prevu biscuit arome amande lait ecreme avec cafe

ade59

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2011 à 10:21

let's GO !! Smiley bonheur !

bon courage a toutes !

merve

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2011 à 10:29

aller c parti aussi pour moi se matin j'allais commencer quelque jour avant mais je suis tomber malade donc je commencer aujourd'hui... j'espere que tous va bien se passer... je fais du plates aussi et de la marche sa va plsu m'aider aussi jespere... bon courage a tous...

feline27

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2011 à 10:41

Bonjour à toute les copines de galère... Moi je commence aujourd'hui .Dur dur l'oeuf sur le plat en petit dej mais il y a pire.Par contre j'aie du mal à boire que de l'eau pur est ce que je peux mettre quelque chose dedans? Allez bon courage à toute

jale

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2011 à 10:47

bonjour a toutes moi aussi je commence aujourd'hui je vous souhaites bon courage et j espère qu'on va y arriver!!!!

courage courage !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cynthia16

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2011 à 10:48

Bonjour a toute! Je commence demain! j'espere que l'on pourra s'entraider! Je pese 72kgs pour 1m63!! Il y a qqes années je pesait 82 kgs j'ai perdu 22 kgs en qqes mois et là j'en ai repris une dizaine! j'aimerai essayer ce regime qui parait il est genial et permet de perdre pas mal de poids! Bon courage a toute!!

feline27

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2011 à 10:52

Il n'y pas de raison pour que l'o n'y arrive pas et puis cet été on ne regardera que nous sur les plages!!!

cynthia16

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2011 à 10:54

Ca c'est sur!!! mdr!! Tu as commencé quand Feline 27??

feline27

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2011 à 10:58

Aujourd'hui je pèse 93,5 pour 1 ,78m le fait que je sois grande compense mais je ne supporte plus de me vois en plus j'aie accoucher il y a bientôt cinq mois de jumeaux alors pas terrible au niveaux du ventre

ade59

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2011 à 11:21

j'ai une petite question .. quand il est ecrit un thé pour le matin les thé aromatier sont compris ? merci

cynthia16

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2011 à 11:32

Moi pas d'enfants!! mais quand meme des kilos en trop lol! On va y arriver!! Ce qui me fait peur en phase d'attaque c'est que je suis hyper gourmande de légumes et pas trop de viandes!! donc on verra! Suivant les conseils du site du dr dukan je n'ai q'une phase d'attaque de 3 jours donc ca devrait le faire!! reste a ne pas succomber aux tentations! En plus je me suis bousillé le genou au ski il ya deux semaines donc je ne peux pas trop faire de sport rrrrrrrrrrrrr....

Tu t"es fait un menu pour ta semaine feline 27 ou tu pars a l'aveugle?? moi je ne sais pas trop comment faire...

Pour le thé je pense qu'on peut le prendre aromatisé puisqu'on a le droit aux aromes!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.