Eden59
164 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 16/03/2011 à 17:15
Toi aussi Foreignsand belle perte.
Aller Vali, la prochaine fois on résiste.
|
|
foreignsand
19 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 16/03/2011 à 17:45
@ chahinez27: si cela te conviens, c'est super!
@ Vali88 : gourmande va! - aller on prend de bonnes résolutions, la prochaine fois : "non merci"
Je commence à regarder un peu les recettes proposées car je passe en phase 2 normalement demain mais en réalité je ferai ma première journée PL vendredi car dej en brasserie (boulot oblige...) J'ai déjà prévu de prendre une grillade avec une salade verte sans sauce.
J'avoue être un peu perdue au milieu de tout ça aromes, faux sucre...
|
Vali88
11 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 16/03/2011 à 17:49
oooo oui plus jamais plus jamais je refait sa je lui ait dit la prochaine fois offre moi autre chose que sa lol
moi ce matin aucune perte je pense bien que sé tot mais je me dit je vais attendre jusqu'a vendredi pour me pesée et aussi le dernier jour de mon attaque j'ai hatte d'être au légumes une bonne salade j'ai de la chance mon mari travaille dans l'agriculture j'ai tout ce que je veut je pourais me régaler
vous mangez quoi ce soir ?
moi je sais pas encore j'ai des boullettes de viandes jpense faire ceci avec une sauce tomate et mes galettes de son avec un caré de fromage au herbes trop bonnnnn
|
foreignsand
|
Posté le 16/03/2011 à 17:55
Pour moi: En entrée surimi
Plat filet de haddock avec jus de citron
dessert une petite coupe de FB 0%
|
missdukan68
88 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 16/03/2011 à 18:10
Coucou les filles,
moi aussi j'ai commencé aujourd'hui et ça se passe bien, j’espère que ça durera le plus longtemps possible
foreignsand j'ai lu que tu mangeais les galettes au son d'avoine, moi aussi j'en ai fait mais je n'arrive pas à apprecier le gout, tu me conseille quoi?
allé on se soutiens les filles
bisous bisous
|
missdukan68
88 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 16/03/2011 à 18:11
titia59 je te conseille de te peser une fois par semaine c'est largemnt suffisant.
sinon tu va etre démotiver et ça te poussera des fois méme à craquer
couraage ma belle
|
foreignsand
|
Posté le 16/03/2011 à 19:09
bonjour missdukan68
Quand je fais ma préparation je mets un peu de candérel en poudre, ce qui leur donne un petit gout sucré pas désagréable.
Je les fais cuire avec ma crépière electrique comme ça je suis certaine que cela n'attache pas.
|
luluclara
6 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 17/03/2011 à 08:34
bonjor a toute
jai pas pu resister ja me suis deja peser ce matin et la quel surprise deja 1 kilo en moin cest motivant.
bon courage a toutes pour cette nouvelle journée
|
|
chahinez27
8 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 17/03/2011 à 13:18
1kg srx c bien =)
moi j vai attendre juska dimanche mem si sa me demange lol
|
titia59
7 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 24/03/2011 à 15:59
coucou
j'espere que le regime se passe bien moi ca va plutot bien meme si des fois j'ai du mal a bien gere mais ca va pas d'ecart
je commence aujourd'hui avec des legumes un peu car marre
mais la je suis un peu perdu mais je pense que cela viendra doucement
sinon oui c pas facile de ne pas se pese tous les jours mais c une vilaine habitude ca surtout quand je suis au regime
mais j'espere quand meme perdre mes maudit kg assez rappidement enfin dans la limite du raisonnable surtout vu le nombre que j'ai a perdre
allée je file je fait preparer des petits dessert enfin si j'arrive
biz
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
lilyse
18 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 03/05/2011 à 16:36
CC LES FILLES JE VOUS ECRIT CAR J AI BESOIN DE ME FAIRE ENGEULER j ai manger 4 mars aujourd hui baisse de moral en plus gastro et voila j ai honte comment faite vous quand vous allez pas bien et que vous avez envie de sucrerie aider moi merci
|
titia59
7 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 03/05/2011 à 16:56
salut
moi je mange du savane c pas mieux
mais la c dur dur j'arrive plus a bien faire je trouve que je me prive bcp trop donc du coup je fais un peu a ma sauce
il faudrait que je refasse quelque jours d'attaque je pense
allée courage
biz
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
lilyse
18 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 03/05/2011 à 19:07
OK JE SUIS PAS LA SEULE MOI JDE ME PRIVE AUSSI BEAUCOUP MERCI A TOI ON RESTE HUMAIN
|