Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Marjodudu86
112 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/10/2013 à 17:06
Coucou les filles.
Javoue ce rythme est pas mal ! Ca change et ca te permet de tadapte si tu es inviter.
Et oui les filles vous inquietez pas ma balance va flancher sinon c moi qui v lui casser la figure !!
Je fais de la retention deau dc bon je minquiete pas trop jarrive a la fin de mes ragnagna dc ca devrait etre bon !!
Sinon moi ce midi ct tomate et allumete de jambon avec un yaourt.
Mais jai limpression que vous mangez bcp plus que moi ...
Marjodudu86
112 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/10/2013 à 17:26
Ce soir c poulet a la vanille et ile flottante en dessert. A la base c pas des reçettes dukan mais je les adaptes . Chuuuuut c un secret. Je leur dirai a la fil !!!
Bon par contre la g faim!! Faut pas que je mange mais bon !
yaya44
81 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/10/2013 à 20:03
y a un truc de bien avec Dukan c"est qu'on peut quand meme manger des trucs sympas.
Au gouter me suis fait des gaufres et elles etaient franchement bonnes.
Ce soir c'est konjac à la sauce bolognaise. C'est mon peché mignon (enfin pas si mignon que ça) les pâtes à la bolo.
Marjo, pourquoi tu dis qu'il faut pas que tu manges? Moi dès que j'ai faim, je mange. Mais comme j'ai pas lu les livres, je me dis que je devrais ptet pas faire ça, vu ce que tu dis... tu les as lu toi?
Marjodudu86
112 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/10/2013 à 20:13
Lol moi c les pates carbo g suis malheureuse gpe plus en fairr !!! Lol
Si si j'ai lu les bouquin c toi qui a raison faut manger qd on a faim mais c moi qui me refuse. Déjà que je maigrit pas si en plus g mange tte la journee ca va etre pire.
Ce que je dis est sûrement faux mais c dans ma tete...
Mon poulet mijote je crains le pire quand mm. Heureusement le dessert est bon ! Lol
Marjodudu86
112 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/10/2013 à 23:29
Et bah le poulet a la vanille c excellent !!! G juste craquer sur le vin pour trinquer avec mes amis. Moins dun demi verre de vin blanc moelleux (ce que jaime le plus)! Je men veux g culpabilise mais bon c fait!
Sinon la journee sest bien passer? Quoi de bons au menus ce soir ?
Bonne nuit !!
yaya44
81 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/10/2013 à 23:36
Non faut pas culpabiliser! C juste 1/2 verre de vin! Essaye p´tet de faire un peu d'exercices demain pour compenser...fais attention à ton dos qd même si t'en fais!
Bah écouté cette petite bolognaise dukan faite maison était vraiment pas mauvaise et pis, les konjacs, et bah je ne crois même pas que ça a un goût ce truc.
La journée s'est bien passée, me suis goinfrée de tomates cerises toute la journée. Si t'as un appareil à gaufres, je t'enverrai le lien du site où j'ai trouvé la recette! Elles étaient vraiment top!
Allez, je vais me pieuter.
Bonne nuit et à demain!! Biz
Marjodudu86
112 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/10/2013 à 00:30
Non malheureusement pas dappareil a gaufre. Mais cecit dit je veu bien la recette quand meme. Lol
Oui je vais essayer de trouver un peu de temps pr faire ca demain. Faire le menage ca compte comme exercice ?? Lol
Moi non plus jai trouver que les konjac n'avaient pas de gouts mais accompagné d'une sauce franchement c'est pas mal pr des pates de régime.
Bonne nuit biz biz
Marjodudu86
112 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/10/2013 à 09:07
Coucou !!
Premiere humeur du matin : frustration, deception, envie dabandonner (vraiment raz le bol)!
Toujours rien.... Pas un gramme en moins...
Je ne sais plus quoi faire. G suis en pp aujourdhui. G v terminer le week end comme ca. Pr reamorcer un peu.
Je sais pas si c bien mais bon o moins ca fonctionnera jespere
yaya44
81 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/10/2013 à 09:46
Coucou!
Arf...je sais, je te comprends. Mais faut surtout pas lâcher! Tu dois être à un poids palier pour ton corps et du coup il fait de la résistance pour passer en dessous de ce poids.
Si je peux me permettre de te donner quelques maigres conseils (avec ma mini expérience en fouinant sur les forums), essaye de manger plus aujourd'hui. À la limite pète toi le vide avec des protéines, genre surimi, yaourt, en plus de la viande. Et fais 30-40 minutes de marche rapide ( faut suer). Ne prends pas de tolérés aujourd'hui et dépasse pas 1,5 CS de son d'avoine.
Normalement avec tout ça tu vas la faire craquer ta balance!
Marjodudu86
112 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/10/2013 à 10:18
Merci pour tous tes conseils c super gentil.
Pr le son davoine g deja pris mes 2cs ce matin en plus g fait cramer ma galette. Remarque du coup g du manger qu'une demi cs!!
G v aller marcher cette aprem.
Et pr le repas, g raccompagne mon beau pere chez lui (il sort de lhopital) dc g v manger avec lui. Je v ramener mes surimis. Ils me font un steack haches de veau. G c mm pas si jy ai le droit mais bon ...
Et non g ne mangerai pas de tolere aujourdhui. Par contre g plus de yaourt. G v me faire des bioflanc pr le dessert.
Et toi ca baisse jespere ?
yaya44
81 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/10/2013 à 10:28
De rien j'espere vraimeny que ca bougera pour toi demain matin! Mais je te comprends pour la motivation...je serai dans le même état d'esprit! Mais c cool, tu tiens!!!!
Moi je me suis pas pesée ce matin. Je me pèserai que les lendemains de PP pour éviter une mauvaise surprise et un risque de démotivation.
Putain, ça m fait flipper qd même...qd la phase de stagnation va s'installer chez moi, ça va être dur!
Marjodudu86
112 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/10/2013 à 11:47
Oui tu as raison. Cest mieu de ne pas se peser tout les jours.
Mais non ne flippe pas a l'avance si ca se trouve tu ne stagnera pas . Chacun est different
choupette37
7 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/10/2013 à 12:12
bonjour les filles,
marjo moi j'ai lu dans le bouquin dukan qu'il ne fau pas avoir faim il faut manger avant d'avoir faim parceque quand on a faim on mange ce qui nous tombe sous la main donc n'importe quoi, il faut que tu mange autant que tu as faim (protéine), garde sous la main des coraya, des oeufs durs...ne te prive pas
allez courage les filles , moi aujourd'hui j'ai repris 500g mais je me dis que c'est pas grave car je vais les reperdre!
yaya44
81 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/10/2013 à 17:19
Coucou choupette!
Aïe pour la petite reprise mais comme tu le dis, tu vas vite les reperdre.
Dis, je regardais ta réglette, c'est pas bcp 50kg! Moi je crois que la derniere fois où j'ai fait 50kg, je devais avoir 15 ans. Lol
Vous trouvez qu'on perd bcp plus vite avec le régime Dukan qu'avec les autres régimes?
Marjodudu86
112 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/10/2013 à 19:02
Coucou les filles.
Desoler g pas pu repondre plus tot.
Pour ma part g ne suis pas tenter de manger autre chose puisque g nai rien de tentant chez moi que je pourrais manger! Lol mais je suis daccord avec toi g devrais manger plus...
Je suis daccord avec toi yaya, 50kg me parait pas bcp. choupette as tu vraiment besoin d'un regime? Peut etre une reequilibration alimentaire suffirait...
Et sinon tout le monde a reprocher a mr dukan son regime... En attendant comme g dit aucun autre medecin na trouver un regime qui fonctionne aussi rapidement.
Pr la reprise de poid, tous les regimes sont a suivre dans le futur pour eviter de reprendre par la suite. Ceux qui ne font pas de stagnation, reprennent mais ca ce nest pas que chez dukan.
Marjodudu86
112 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/10/2013 à 19:03
De stabilisation pardon
Marjodudu86
112 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/10/2013 à 21:13
du coup je n'ai meme pas eu le temps d'aller marcher aujourd'hui! et puis bon sincerement vu le temps de m*rd* j'avais pas tres envie non plus! va falloir ressortir les pulls fais chier!
c'est déprimant ce temps!
qu'avez vous manger de bons ce soir?
pour moi c'était basse cote de boeuf! un regal, juste sel, poivre et la viande! j'adore! et deux yaourts en dessert
je suis invitée demain soir a un apero, encore plein de tentations, mais je ne toucherai a rien! je ne sais meme pas ce que je vais leur ramener lol (deja que j'avais pas trop envie d'y aller). je raconte un peu ma life lol
allez si je ne vous revoit pas d'ici demain; bonne soirée! et bonne nuit
yaya44
81 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/10/2013 à 21:43
Oh c'est clair qu'on a un temps pourri qui commence! L'hiver aura pas tarder à arriver!
Moi je viens de faire 40 min de zumba sur la wii. C'est pas aussi bien que des vrais cours de zumba mais c pas mal.
Dur, dur d'aller à un apéro Marjo. Si t'aime le thon, tu peux ptet te faire des rillettes au thon sur du pain de mie dukan.
En tout cas, courage et motivation pour ce soir là!!
Moi ce soir j'ai mangé 2 tranches de saumon fumé et du rôti de bœuf. En dessert, 2 yaourts.
Verdict demain matin maintenant...
Bisous et bonne nuit les filles!
yaya44
81 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/10/2013 à 21:45
Au fait marjo, t'habites seule ou avec ton chéri?
Marjodudu86
112 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/10/2013 à 22:28
j'avais essayer sur la wii la zumba mais jai pas accroché!
si je suis courageuse je ferai 20min d'elliptique demain matin.
sinon j'habite avec mon chéri! heureusement il m'est d'un grand soutient. meme si bon il été pas trop d'accord pr que je fasse ce regime; il m'aide pr perseverer malgré que je stagne.
et pour demain, comme c a 20h, je mangerai avant comme ca, je ne serais pas tenter.
bisous
Marjodudu86
112 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/10/2013 à 10:06
Coucou les filles! !!
Je suis dune humeur excellente !!! G perdue 600g ce matin quel bonheur !! Enfin une perte significative
Et vous alors ? Qui a perdue combien ?!
Du coup Aujourd'hui je devais faire pp jusqua dimanche mais j'hésite a faire pl.
Jai la matinée pr y réfléchir ! Lol
Bisous
yaya44
81 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/10/2013 à 11:07
Coucou!!
Aaaaaahhhh!!! Voilà une super bonne nouvelle!!!
Mais non garde ton rythme normal, va pas t'infliger plus de jours de PP alors que tu as bien perdu! Attends, 600g c vraiment bien!!
Moi j'ai perdu 400g en 2 jours, comme d'habitude quoi! Mais je suis contente, ça baisse progressivement.
Moi ce matin c café et une gaufre. Et vous?
Au fait j'ai jamais fait la galette dukan. C'est comme du pain ou comme une omelette?
Marjodudu86
112 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/10/2013 à 11:15
Ah c super aussi pour toi ca fait plaisir.
Moi du coup ce matin c pain dukan et nutella dukan! Un petit plaisir pour me recompenser.
Pour la galette c ni lun ni lautre. C un peu comme un pancakes. C super bon mm sans son cest bon mais rajoute des aromes dedans sinon ca a pas de gout
Marjodudu86
112 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/10/2013 à 11:50
Ce midi je vais me faire une soupe de potiron mais je ne sais pas encore avec quoi. Peut etre du poulet.
Ou alors une galette de courgette... Bref je suis en pleine reflexions... Lol
yaya44
81 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/10/2013 à 17:20
Lol alors, t'as opté pour quoi?
Moi je me suis fait une salade de tomates et bœuf avec des légumes sautés (carottes, céleri et courgette).
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.