Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase d'attaque
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur106001 |
Posté le 02/07/2012 à 18:14 et voici le recette de la creme arome chocolat http://www.proteinaute.com/recette_creme_au_chocolat-1153.html Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
zibine 145 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/07/2012 à 19:45 Miam, elle a l'air bien bonne cette crème!!! Pas trop fort chocolatée? Sinon, félicitations à toutes pour vos kilos en moins!! pour moi c'est demain matin que je passe sur la balance pour la première fois aie aie aie!!!
J'ai quand même l'impression d'avoir faim, moi, mais je pense que c'est plus psychologique qu'autre chose ! Et au boulot, du de voir les collègues manger des Mc Do et autres... mais on tient, eux ils seront gros!!
Couraaage!!
Ps: J'ai aussi le livre intégrale des recettes et je l'ADORE! |
zibine 145 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/07/2012 à 21:17 Helloo!! Grosse panique, j'ai mal lu le nombre de portions recommandées d'une recette et du coup j'ai mangé beaucoup trop d'échalotes... Je n'en suis qu'à la fin de mon 2è jour d'attaque! Aie aie aie ... Vous croyez que ça va tout mettre par terre?
Merchii |
hannaeden 41 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/07/2012 à 08:50 salut tout le monde je me suis pas connectée ce week end, j'espere que vous tenez le coup, j'ai fini hier mon 6eme jour de PP, je suis super contente la balance m'a fait plaisir ce matin! j'attaque un jour PL un jour PP... des petites choses simple comme une assiette de pates me manque mais bon il faut tenir parce que jai lu que si on s'arrete on reprend tout meme voir plus... c'est pas grnad chose mais le fait que l'on s'ecrive sur ce site m'aide quand meme! c'est comme si j'avais pas envi de vous decevoir |
Utilisateur106001 |
Posté le 03/07/2012 à 08:59 coucou les filles
zibine je ne pense pas que ce soit grave par contre évite dans mettre durant tes prochains jours d'attaque !!
bravo hannaeden pour ta perte de poids !!
pour moi pas de perte ce matin et je suis en PP aujourd'hui Bonne journée Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
zibine 145 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/07/2012 à 09:03 Hello à toutes!!
Eh bien oui, finalement ce n'était pas si grave puisque ce matin je montre sur la balance... Et -1,5 kg !!!!! J'ai cru qu'elle buggait mais non ! Je suis vraiment contente et c'est vraiment ça la magie de ce régime!
Pour moi ajd c'était galette Dukan avec un petit suisse + un yahourt 0% avec édulcorant et un thé ce matin, à midi 2 steak hachés 5% MG avec un yahourt 0% et ce soir du poisson avec une sauce (sans échalotes )
Voilà, courage à toutes, moi ça me booste à fond!!! ! Et c'est parti pour le 3è et dernier jour d'attaque pour ma part
Bonne journée à toutes (et tous) |
hannaeden 41 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/07/2012 à 09:45 aujourd'hui c'est mon premier jour PL et j'avoue que ca me panique un peu de rajouter les pL j'ai l'impression que je vais reprendre ce que jai perdu! ca vous a fait les meme sentiment? |
Utilisateur106001 |
Posté le 03/07/2012 à 09:58 oui pareil mais je n'ai pas pris de poids par contre aujourd'hui je stagne la perte est plus lente c'est normal Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
hannaeden 41 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/07/2012 à 11:22 j'ai envi de prolonger un peu ma phase d'attaque juste une journee ou deux vous en pensez quoi? |
Utilisateur106001 |
Posté le 03/07/2012 à 11:35 c'est 5 jours maxi sinon ça ne sert à rien Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Laaura82 29 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/07/2012 à 15:55 Couou à toutes,
Premier jour aujourd'hui, pas durs du tout !! Ce matin j'ai manger deux crepes dudu, a midi du blanc de poulet sauce moutarde & une ile flottante dudu
Bravo à toutes pour vos pertes & oui je peux vous dire que si on ne tiens pas le regime jusqu'au bout on reprends tout . Y'a 4 mois j'ai fais dukan & pour des problemes perso j'ai du arretes. Bah j'ai tout repris ( ou presque ) :(
Alors maintenant que tout est en ordre dans ma vie & dans ma tête c'est repartie !! Le secret pour bien perdre durant la phase d'attaques ? BEAUCOUP boire !!!!!
Aller a demain, je vous direz ce qu'a donner mon premier joours !
A demain les filles |
Laaura82 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Laaura82 29 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/07/2012 à 15:57 & les filles se serait bien que par tranche de 10kg perdue on mette une photo pour voir la difference ? qu'en pensez vous ?
& dire nos menus aussi ; histoire de donner des idées aux autres |
Utilisateur106001 |
Posté le 03/07/2012 à 16:10 coucou laara justement je viens de faire des photos, que je réserve pour plus tard je vous les montrerais quand j'aurais perdu mes 16 kg ^^ je ferais un montage ^^ c'est motivant ) Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
haes 12 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/07/2012 à 16:21 Merci anesidoramiss... j'ai remarqué que l'on a pratiquement le même poids à perdre Prolonger la phase d'attaque permet-elle de perdre plus et plus vite? |
Utilisateur106001 |
Posté le 03/07/2012 à 16:30 coucou haes pour la phase d'attaque 5 jours c'est le maxi apres ça ne sert à rien car la cétose s'installe et tu ne perds pas plus vite tu peux commencer la phase d'attaque des aujourd'hui et vue que nousavons le même objectif on va pouvoir se motiver encore plus toutes les deux ^^
sinon qui est sur FB ? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Laaura82 29 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/07/2012 à 16:31 C'est clair je vais faire pareil mais vue le nombre de kilos que je dois perdre je ferai tout les 10 kg
pas forcement haes! dépassé pas la semaine je pense. . . |
haes 12 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/07/2012 à 16:33 Ok ok je vais commencer ce soir alors Je suis sur FB |
Laaura82 29 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/07/2012 à 16:33 Moi j'ai facebook anesi |
Utilisateur106001 |
Posté le 03/07/2012 à 16:33 c'est la phase de croisière qui te permet de perdre du poids moi j'espere 1 kg par semaine en moyenne ^^ Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
haes 12 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/07/2012 à 16:33 Au fait, les arômes sont un peu cher non? |
Utilisateur106001 |
Posté le 03/07/2012 à 16:34 je me suis créé un événement pour atteindre mes objectifs des 55 kg donc pour celles qui veulent me suivre il faut etre amie ^^ je te mepptte laaura Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Laaura82 29 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/07/2012 à 16:35 Oui ils sont un peu chère mais je pense qu'ils sont indispensable pour pas se lassé |
Utilisateur106001 |
Posté le 03/07/2012 à 16:36 exact moi je m'en sert tous les jours ça me permet de ne pas craquer et de varier mes repas Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Laaura82 29 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/07/2012 à 16:37 Ajoute moi anesi Laaura DANGLADE |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.