Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence aujourd'hui!!! Une copine??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

graz83

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2011 à 09:39

comment on fait pour aller sur ta page perso je savais pas qu on pouvait le faire!!

karen56

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2011 à 10:15

raz-le-bol je ne sais pas si je vais continuer!!! rien perdu encore depuis hier!j'ai bu 2l d'autre fais aucun ecart et resultat depuis mardi 100 g de perdu!!! ça me saoule...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

DURDUR69

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2011 à 10:49

karen56 @ ne te decourage pas continue sa depend de chacun peut_etre comme tu na pas bcp a perde tu perd moins vite mais au moins tu ne les reprendra pas 

garde confiance dis toi je vais perde mais natd pas evite de te pesé dans ses cas la pour pas te demoraliser

pour moi sa marche la lol mais jai 18KILOS A PERDE la jai deja perdu 2KILOS 100 je pense que sa depende de chacun mais continuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeee

graz83

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2011 à 10:52

oui karen arrete de te peser tu es en croisiere la comment tu fais 1pp/1pl ou autrement!!

Utilisateur63918

Posté le 18/06/2011 à 11:37

@graz83 : tu cliques sur la réglette de la personne que tu veux consulter et hop, t'es sur sa page perso et tu peux même laisser des commentaires dessus si cette personne l'a mise en "public"

@karen56 : quand je regarde ta courbe de poids, tu es déjà dans la zone verte alors forcément, ça va pas descendre super vite. C'est pas comme pour moi où je suis en surpoids par rapport à ma taille. Continues ou bien va voir un nutritionniste ou un médecin pour déjà faire un bilan.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

karen56

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2011 à 11:40

je vais passer en PL aujourd'hui par contre je ne sais pas comment je vais faire ?vous faites comment 1 pp / 1 pl ou autrement?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

DURDUR69

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2011 à 12:13

moi je fais 5 PP ET APRES JE PENSE FAIRE 3 PL ET ENCORE 5PP

graz83

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2011 à 12:30

karen vu ton poids t es a peu pres com moi jte conseillerai de faire 1pp / 1pl et c caremmnt moins frustrant apres tout s explique si tu etais encore en pp c normal que tu stagne la ça va demarrer avec la prise de legumes courage

Utilisateur63918

Posté le 18/06/2011 à 13:14

@DURDUR69 : c'est soit 5/5, soit 1/1 mais pas du 5/3, lis le livre, tu comprendras.

Moi, je fais du 1/1, c'est mieux pour ne pas être constipée et puis ça permet de varier surtout en période estivale où les légumes frais sont quand même les bienvenus.

DURDUR69

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2011 à 13:31

ah ok merci LOLOARCO je nai tjrs pas le livre c pour sa hé ben je vais faire 5/5 alors 

anaebis

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2011 à 15:00

bonjour

je viens de voir ce "topic" et justement j'ai recommencé le régime ducan le 14 juin

du coup je vous rejoins ici et sur fb où je viens de faire une demande d'ajout (anaé boeglin sur fb)

je me présente j'ai 56 ans eh oui déjà... j'ai trois enfants de 31, 30 et 27 ans et dans un mois je serai

grand-mère enfin. Mes deux filles et moi sommes dans la même démarche de perdre du poids, sauf que mon ainée a dû arrêter pour sa grossesse! moi j'ai déjà bien perdu (20 kg) mais j'ai repris parce que je me suis arrêtée de fumer...

et donc ça remonte vite!!!

j'ai repris dudu mardi et j'ai déjà reperdu 3 kg en phase d'attaque

pour l'instant ce n'est pas trop dur mais c'est mieux quand on se soutient à plusieurs

Utilisateur63918

Posté le 18/06/2011 à 17:40

Bienvenue sur ce sujet 

J'ai aussi arrêté de fumer il y a 4 mois ==> 6kg de rab sur la balance. Mon médecin m'avait prévenue et m'avait dit de l'accepter et de faire un régime seulement le plus dur passé concernant la cigarette pour ne pas craquer ni sur la cigarette ni sur la bouffe. Elle a bien raison je trouve. Donc, plus de souci de cigarette alors, régime

graz83

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2011 à 19:18

bienvenue ANAEBIS je trouve courageuse pour une mamie lol j aimerai bien que ma mere en fasse autant bon courage a toi tu as deja donné dc c bien tu vas nous donner des tuyaux!!

edelia

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2011 à 21:42

bisous anaebis ne t'ai fais une demande d'ajout d'amis sur fb au nom de marie herreros a bientôt sur le groupe dukette!!

DURDUR69

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2011 à 22:40

auscouuuuuuuuuuuuuuuuuuuur c juste mon 4 eme jour et jai craquer sur des kinder 4 en tout jarive pas a me controler sur le chocolat comment faire ? est se que c grave? aidez moi pleaseeeeeeeeeeeeeeeee

Utilisateur63918

Posté le 18/06/2011 à 22:47

Si tu veux maigrir par la méthode Dukan, c'est 0 sucre. Pourtant t'as plein de recettes sucrées que tu peux te faire, arrêtes ces cochonneries, c'est même pas du bon chocolat ...

DURDUR69

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2011 à 23:12

lol oui c vrai en plus , merci de me rapeler a lorde c se qui me faut lol

veve77

398 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2011 à 23:18

DURDUR ne craque pas tu as déjà perdu attend un peu ou juste 1 et que le dimanche pour le plaisir LOL

Utilisateur63918

Posté le 18/06/2011 à 23:19

Ah si t'as besoin du fouet, pas de souci

T'es en phase attaque pour combien de jours ?

veve77

398 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2011 à 23:22

juste pour 7 jours DURDUR c'est rien de le dire.

DURDUR69

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 10:50

coucou les filles, desoler mon ordi a beuguer hier soir ben normalement c mon dernier jour phase dattaque mais jai bien envie den faire 7 mais apres je ne sais pas comment faire pour le pl?

oui LOLO le fouet le fouet je craque trop mais je suis quand meme contente se matin 600 gr de perdu malgres mes kinder lool

Utilisateur63652

Posté le 20/06/2011 à 05:02

salut les filles, super contente de vous retrouver !!!

alors,il va me falloir le fouet big taille,car hier soir ,j'ai craqué pour la 1ere fois...fin d'un we très dur (5 gosses de 10 ans en compet de vvt à gerrer sur 2 jour,+ma poulette de 4 ans ...)sur le chemin du retour ,o, c'est arrêté chez des amis.au début j'ai résisté...pas d'apéro,pas defoi gras ,pas de melon ,seulement des tomates avec des oeufs(à la vinaigrette),mais apres !!!!!!!2 tomates farcies,du magret avec des p de terre et du clafoutis!!!

je pense qu'aujourd'hui je vais faire journée blanche

j'espère reprendre avec la même motivation.

veve77: j'ai presque les même horaires que toi debout 5 h30 et repas à 14 h...le matin à 6 h je petit déjeune bien, à 10 h une pause avec les collègues dans notre salle de repos coca ,un yaourt et discretos une tranche jambon...à 13 h un autre yaourt et enfin le repas à 14.

karen:j'espère que tu ne va pas baisse les bras ,mais comme disent les filles,tu as peu à perdre (c'est bcp +)difficile et surtout ne te pèse pas tous les jours!.

loloarco :mercipr ton tuyau sur la page perso.je t'ai laissé un petit coucou

super journée à vous toutes !!!

Utilisateur63918

Posté le 20/06/2011 à 07:06

mais de rien cyma, quand j'ai découvert, je me suis dit que ça faisait un joli tableau de bors, je vais regarder les votres aussi mais il faut les remplir

louve68

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 09:50

bon je vous avoue je craque un jour sur deux, en fait je fait 1PL , 1 gala depuis qq jours bon je perds quand meme un peu si je ne m'empriffre pas et je ne suis pas frustrée; en fait jessaye d'adapter le régime a mon corps et mental hihi bon courage

Liilypink

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 10:39

Hello, les gens, moi je recommence ma phase d'attaque, car depuis vendredi, j'ai rien suivi du tout, c'était vraiment trop hard (je pense que j'avais pas choisi la bonne semaine pour commencer : pots, resto avec collègue, anniversaire en famille, déplacement etc etc..) et vu que je ne veux pas dire à mon entourage que je fais un régime bah, j'ai été obligé de manger comme d habitude (enfin un peu moins, mais bon, des trucs pas bon pour dukan lol)

Donc voilà, aujourd'hui, 20 juin, c'est repartiiii (j'ai bien vérifié de pas avoir de pots etc.. lol)

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.