Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur139539
Posté le 15/03/2016 à 16:15
Bonjour à tous !
Comme je l'ai noté dans le titre je commence demain!!!
En fait ça fait 8 mois que je le dis
Je n'arrive pas à me motiver alors je me suis inscrite au forum en espérant y trouver quelques amis de parcours!
Est-ce que quelqu'un veut m'accompagner?
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
nini1974
1 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/03/2016 à 17:25
Bonjour,
je suis motivée pour commencer demain.
Je veux bien t'accompagner si tu veux.
lor32
1455 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 15/03/2016 à 18:55
Dejà un bon premier pas de fait en t'inscrivant ici ! Ce sont les premiers jours les plus durs, apres ca roule tout seul !
Et ce site est une mine d'or pour varier tes repas !
Bon début !!
Sooh27
59 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/03/2016 à 18:57
Déjà, bravo pour cette décision!
est ce que tu as fait t courses pour bien commencer demain matin?
je te souhaite plein de courage, une fois le 1er jour dépassé tu seras lancé et au bout du 3ème jour tu ressentiras un mieux etre de fou alors vas y fonce!!
Utilisateur129962
Posté le 15/03/2016 à 19:44
Courage moi jai commencé aujourd'hui !12 à 13 kgs à perdre!!!aller jy crois
Utilisateur139539
Posté le 15/03/2016 à 19:48
Ah merci Nini1974 on va s'encourager on va y arriver !!
Utilisateur139539
Posté le 15/03/2016 à 19:51
Lor32 merci oui ce site est top j'ai fait un peu le tour y a beaucoup de recettes c'est génial et puis le soutien des proteinautes c'est essentiel aussi
Utilisateur139539
Posté le 15/03/2016 à 19:54
Merci sooh27 oui les courses sont faites j'ai les sons de la viandes des œufs du fromage blanc 0 ! Je me sens prête aussi grâce a vous
Utilisateur139539
Posté le 15/03/2016 à 19:56
Courage à toi aussi Sabrina27 on se suit on se motive ensemble comme ça !!!
Utilisateur129962
Posté le 15/03/2016 à 20:41
Oui delicia on va se suivre et se motiver !!!courage et bonne
Soiree
Utilisateur129962
Posté le 16/03/2016 à 06:09
Coucou delicia !je suis conténte ce matîn matîn premiere pesée après ma premiere journee dukan -900 grammes!!il faut que sa dure😉courage à toi et bonne journée!!!jespere que pour toi aussi ce sera de bonnes nouvelles
Utilisateur139539
Posté le 16/03/2016 à 07:59
Coucou Sabrina wouaw c'est génial je suis contente pour toi
Ben moi ce matin je vais me peser mais pour voir à quel poids je démarre !!! Je vais pas avoir le même sourire que toi
Sinon ce matin c'est café et petit gâteaux arôme amande ils sont en train de cuir!! Et je sais pas encore pour midi mais on verra bien!!! Bonne journée à tous je reviendrai vous raconter ma journée et lire la votre peut être bizzzz
lamadeleine1
41 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/03/2016 à 16:32
bonjour je suis nouvelle et moyennement motivée mais faut vraiment que je le fasse, je vais etre fière, d'aprés "dukan" je pourrais etre à 61.10kg le 24 juin 2016 prochain, là je suis à 76.4kg!!....si vraiment c'est vrai, c'est super...je suis donc partante avec vous
Sooh27
59 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/03/2016 à 16:37
super Delicia!
prends t mensurations et pèses toi
observe la descente
perso j'ai trop hate d'etre demain matin pour voir comment j'ai bien perdu
pensée positive surtout
bon dudu voyage !!!
Utilisateur129962
Posté le 16/03/2016 à 17:06
Recoucou ma deuxième journée se termine sa a été ce matin café avec fromage blanc o% avec son d'avoine ,le midi comme je bossè et j'emmène gamelle pour manger sur place jai emmené Suri 2 bâtonnets 2 œufs 1 tranche jambon 1 tranche blanc de piler et un fromage blanc et ce soir c pavé de saumon au four!!et j'ai vu ma bouteille d'1 litre 5 et un thé en rentrant à 16h!!voilà jespere que demain jaurai perdu quelques grammes courage à vous
Utilisateur139539
Posté le 16/03/2016 à 21:30
Merci sooh27!! J'ai hâte d'être à demain matin aussi mais en même temps j'appréhende !!
Lamadeleine courage personnellement de m'être inscrite au forum m'a bien aide à garder ma motivation même si ça a été dur j'ai résister aux crêpes aujourd'hui car j'ai pensé à vous!!! en plus imagines toi cet été tranquille sans complexes tu seras bien!!
Sabrina tu as bien géré c'est génial ça doit pas être évident quand on mange pas à la maison!!
Ce matin j'ai pris un café avec des gâteaux très bon d'ailleurs y'en avait 6 du coup j'en ai mangé 2 et le reste quand j'avais une petite faim dans la journée . À midi du poulet et ce soir des œufs durs! Et bien-sûr j'ai bien bu j'espère avoir eu ma dose de protéines
Sinon je sais pas vous mais j'ai eu un énorme coup de fatigue dans l'après-midi
Bonne nuit à vous et à demain après la pesée
Utilisateur129962
Posté le 17/03/2016 à 06:48
Bonjour,voilà c reparti pour une nouvelle journee,-500 grammes ce matin,sa motive à continuer!!!bon courage à vous les filles!!
Utilisateur139539
Posté le 17/03/2016 à 07:23
Salut!! C'est bien Sabrina !!!passes une bonne journée !!
Le suis passé sur la balance -200 gr je trouve que c'est peu mais c'est déjà bien je me décourage pas on verra demain si j'arrive à tenir aujourd'hui
Utilisateur139539
Posté le 17/03/2016 à 07:26
Coucou sooh alors es-tu contente du résultat ce matin?
Utilisateur129962
Posté le 17/03/2016 à 12:15
Delicia non te décourages pas ,t'es efforts paieront c sur!!!
Utilisateur139539
Posté le 17/03/2016 à 13:00
Sabrina non je me décourage j'ai le moral pour l'instant !!! Et toi ca va? J'ai peur de me lasser dans le temps malgré toutes les recettes les ingrédients sont toujours les mêmes mais je pense à l'été qui approche
Lyssss
145 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/03/2016 à 13:30
Bonjour les filles,
Puis je me joindre à vous? Je commence aujourd'hui. J'ai déjà fais ce régime il y a 4 ans et ça fonctionne. Là je suis motivée à le refaire malgré que j ai peur de ses 4 jours de PP.
Bises les filles
lamadeleine1
41 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/03/2016 à 14:03
bjr du jeudi, pas de pesée pour moi car evidemment hier qui devait etre la journee n°1....et bien j'ai grignoté!!...ce matin fb avec 2 cs avoine, café, bout de pain...(pas bien) ce midi escalope poulet, apin (c vraiment enervant...je ne peux pas m'empecher) evidemment le regime duakn ne marchera pas tand que jeprend du pain par ci par là...! je bois 1.5 litre d'eau voir 2 litres parfois...
bjr lyssss, viens te joindre à nous, je commence donc comme toi aujourd'hui...malgrés le pain! pffff , on fait le meme poid!!
coco6347
2095 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/03/2016 à 14:03
Salut les filles
moi j'ai commencé le 07/03/2016 et suis actuellement en phase de croisière.
Lyssss < courage pour tes 4 jours pp, dis toi que 4 jours ça passe vite. Et dans 5 jours tu pourras goûter au bonheur de manger des légumes.
Delicia < moi aussi j'ai peur de me lasser mais il faut varier les recettes, et ce site est une mine d'or pour cela.
Bon courage à toutes.
lamadeleine1
41 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/03/2016 à 14:21
merci coco6347 moi je demarre mal car je mange du pain de boulangerie...tout le temps, donc souvent j'abandonne le jour meme en me disant, demain sera la bonne, et hop suffit que je mange un morceau de pain et je baisse les bras, donc en postant jespere me motiver delicia s içà marche çà sera grace à toi! jsuis tombé sur ton post hier apres midi!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.