Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je commence Dukan et besoin de vous pour pas craquer

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/01/2013 à 18:04

Tres bon reflexe Roxy.

Je viens d'aller faire le courses et j'ai rempli mon frigo qu'avec (ou presque,mon mari n'étant pas au regime !) des choses dudu,comme ça pas de debordements !!!

ce soir vous mangez quoi ?

LABALKANE

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2013 à 18:19

Coucou les filles. Comment allez- vous?! Aujourd'hui j'ai essayé les produits dukan. Verdict... Gâteau son d'avoine+ noisettes. Une horreur. Glace vanille. Bof... Donc voili voilou. Donc je vais rester a mes petites préparations maisons. Moi ce soir, je pense, rillettes de thon et des œufs. Bon ap!! Byby

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/01/2013 à 18:43

Est ce que vous avez goutez le paté dukan ? je vous mets les liens...vous m'en direz des nouvelles.Ne perdons pas de vu que c'est un regime .

http://www.proteinaute.com/recette_pate_de_campagne_ultra_light-6664.html

http://www.proteinaute.com/recette_pate_a_la_viande_aux_endives-6060.html

http://www.proteinaute.com/recette_foie_gras-7538.html (paté de foie)

http://www.proteinaute.com/recette_saucisson_a_l_ail_100_dukan-5762.html

http://www.proteinaute.com/recette_merguez_dudu_maison-5268.html

Voilà de quoi,varié vos entrées ou encas......

roxy225

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2013 à 18:47

@Walou : Ha c'est super comme ça aucune chance de craquer! Ton mari fait dudu avec toi? Moi j'ai de la chance le mien le fait avec moi la semaine, mais vu qu'il n'a pas trop de poids à perdre le w-e il s'autorise ce qu'il veux. Un peu comme la conso si on veux! Au moins je n'ai pas à préparer 2 repas différends, parfois c'est même lui qui cuisine pour moi 

@Labalkane: Je n'ai jamais goûté les produits dukan déjà fait (ils en vendent pas chez moi), mais je suis sûre que les recettes maison sont meilleures!!! Pour ma part ce soir je mange un "spaghetti DU DU" comme je l'appelle. En fait c'est la recette d'assiette bolognèse mais je la sert sur des germes de soja et je rajoute de la sauce tomate à la fin. C'est super en PL et ça m'évite de penser aux pâtes 

Bon appétit tlm!

Marie1971

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2013 à 19:11

Ce soir se sera 2 cuisses de poulet et deux yaourts

sandraB77

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2013 à 19:28

petite question les filles , les plats Duan vs les acheté ou en grande surface ou sur le net?

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/01/2013 à 19:38

Pour ma part je ne les achetes pas,je fait tout moi même. Je pense que ce doit etre + cher.Certes plus pratique lorsqu'on est préssé......je fais des plats PL souvent en grosses quantité puis je congèle,. Le matin,pour partir au taff j'emporte mon plat surgelé...voilà.

Mon mari ne fait pas de regime,sinon il tombe un os !!! 167cm pour 58 kg !!! il est ambulançier. et quand je dis que la vie n'est pas juste ....il vaut mieux l'avoir en foto,qu'a table !!! LLOL

Ce soir,reste de mes spaghettis de surimi a la creme+ 1 yaourt 0%

Demain,PL....steack haché ,haricots verts tres surement. le soir velouté de choux fleurs.

LABALKANE

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2013 à 20:13

@sandra. Concernant les plats, tu peux les acheter en grande surface. Mais les plas de tous les jours, ils sont chers. Par contre, si tu es pressée, les moelleux au Choco sont pas mals.

roxy225

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2013 à 20:26

Walou: ohhhhh non ton mari à clairement pas besoin de régime!!!! LOL

Le mien est beaucoup plus gras 90kg pour 1m83. Tu as raison, c'est pratique de cuisiner en grande quantité et congeler pour les lunchs ou pour la semaine. Ça évite de craquer sur du fast food! Miam ton velouté de choux fleur ça donne envie!

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/01/2013 à 20:41

Je fais ça surtout l'été parce qu'il y a pleins de bons légumes au jardin,et comme ça je les ai pour l'hivers ......

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/01/2013 à 20:43

le lien du velouté....

http://www.proteinaute.com/recette_delice_cremeux_de_choux_fleur-3008.html

sandraB77

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2013 à 20:57

ok merci LABALKANE je vais peut etre me laisser tenter pour le moelleux au choco mais bon les autres plats c sur que sa ne doit pas etre donné.

LABALKANE

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2013 à 22:37

Oui, Perso, je fais des plats, amuses bouches maison. Et pour le dessert, je me fais plaisir avec les desserts tt fait 1 à 2 fois par semaine. Sinon tu peux faire les dessert toi même 

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2013 à 09:13

Bonjour les filles...comment ça ce matin ? içi pluie !!! Mais je vais quand même aller courir,je suis équipé,mais bon,j'aime pas trop .Mais quand il faut y aller,faut y aller !!!De toute façon mon chien attends............

Apres je passerai en cuisine,pour me mijoter des p'ti plats Dudu et des desserts.

Pas de pesée ce matin....ce sra pour Samedi....j'aimerai bien voir les "88" ....

Et vous ça donne quoi ?

Marie1971

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2013 à 10:07

Bonjour Walou et à toutes celles qui passeront après

Pour l'instant comme c'est le début je me pèse tous les jours (pas bien je sais lol), ce matin -200g.

Chez moi temps gris aussi et le thermomètre affichait 3° :-P

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2013 à 10:27

Je me pesais tous les jours depuis le debut de mon regime et ça m'a aider.il parait que ce n'est pas bien,mais si tu doit etre frustré de ne pas savoir, que vaut il mieux ? J'ai pris du recul,mais je me pèse quand j'ai envie,et pas + de 2 ou 3 fois par semaine,il y a du progrès...je suis une thérapie.....LLOL /MDR

Marie1971

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2013 à 11:35

Et vouiii Walou pas facile l'appel de la balance... moi j'y peux rien elle m'appelle tous les matins, c'est insupportable.... alors je cède mdrrrr

LABALKANE

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2013 à 12:11

Slt les filles.

@marie @walou. Mo je me pèse 2 fois par semaine mais je prend en compte la pesée du dimanche matin après 2 PL, pour ne pas avoir de mauvaise surprise

Concernant la pesée de dimanche, j'espère voir arriver le 7.. pour un 79 kilos!!! Croisons les doigts.

Alors quoi de prévu pour ce repas de midi?

Moi, deux oeufs ( le blanc uniquement), saumon en papillotte et 1 petit suisse 0%MG

Bon courage. Byby

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2013 à 12:58

Labalkane,c'est leger pour un repas de midi ? tu n'a pas faim apres ?

A midi steak/haricots verts+1 yaourt brassé 0%. ce soir mon velouté de choux fleurs.

Fanfan74

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2013 à 15:24

Bonjour à toutes, je suis passée en phase de croisière en faisant un jour PP et un jour PL.

Est-ce que vous faites ce rythme ? Si j'ai bien compris les différents articles, c'est une bonne solution.

Bon courage à toutes !

PS : la brioche, c'est étonnant !!! Un oeuf, du lait en poudre et de la levure et ... ça lève en 2 mn !

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2013 à 15:41

Fanfan,pour le rythme c'est a ta convenançe,mais 1PP/1PL c'est pas mal,et souvent + supportable a long terme.

LABALKANE

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2013 à 15:46

@walou. Oulala non pas du tout. Tu sais quasiment 200 grammes de saumon ça calle bien.

Je mange toujours à ma faim, et ne me prive jamais.

@fanfan. Les personnes disent généralement que 1PP/1PL est la meilleure solution pour ne pas craquer.

Une autre personne du site fait 1PP/1PL puis 2PP/2PL puis 3PP/3PL et revient à 1PP/1PL.

Et quand elle stagne plus de deux semaines elle peut monter jusqu'à 5PP/5PL pour casser un peu le rythme.

Fais comme tu le sens.

Bon courage les filles.

Byby

Utilisateur113831

Posté le 23/01/2013 à 16:29

bonjour

Marie je suis comme toi tous les jours mais je prend en compte que celle du mercredi mais sa me guide de me pesée

je sait plus ce que j'ai lu oupssss désolée

moi mon mari ne mange pas comme moi et en plus il ai dificille grrr !!!

je vais préparée mon plat pour ce soir et hop je part au boulot

a+

bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2013 à 20:17

Collinette,tu es dans l'élevage ou maraicher ?

Balkane,oui 200gr de saumon ...effectivement,ça cale !!!

LABALKANE

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2013 à 20:35

Oui! Ça cale et c'est tellement bon. Ce soir, bon hamburger dudu avec carre frais 0% oignons et moutarde. Ça fait vraiment du bien. Est ce que quelqu'un a une recette de pain ou gâteau dukan aux sons d'avoine sans toléré et sans arôme??! Merci d'avance . Bonne soirée

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.