Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » L'Escalier Nutrtionnel jour par jour

Je commence l escalier ce lundi 14/04 qui me suit ??

perdremeskilos

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2014 à 09:51

Salut les filles,

Alors sisi ça donne quoi la pesée officielle.

Lili cool que les 700gr sont répartis d'où il venait lol.

Moi tout va bien.

Cloluce essaye le charbon végétal si ça fait plusieurs jours que tu es ballonnée ça te ferra du bien.

Ce soir zumba et abdo.

Bisous et bonne journée

CLOLUCE

672 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/05/2014 à 11:11

ah ok

pour le charbon vegetal

je vais voir

merci

jejeroro0408

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2014 à 18:45

Hello !!

Ici sa va bien.. sa descend aussi.. -900g pour moi cette semaine trop cool !! Pourtant hier je me suis gavee a mon repas gala et ce matin le meme poid que hier matin trop contente !!

Aujourd hui pp tout va bien.. a midi sa a ete 2 steak haches et 2 yaourts.. ce soir je pense soit une brouillade au jambon soit filet de poulet..

Et vous sava vous tenez ? C quoi le bilan de cette semaine pour vous ?

perdremeskilos

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2014 à 16:15

Coucou les filles !

Ça va de votre côté ?

Moi ça va, j'me suis pas repesé depuis la semaine dernière mais jpense que j'ai perdu.

Un petit ourson en chocolat c'est glissé dans ma bouche cette aprem... Je devrai alors l'éliminer à coup de 5minssheaper... Paix à son âme.

Bises à toutes

sissi76380

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2014 à 12:55

hello les miss

enfin le soleil, que çà fait du bien

ce matin 74.1, çà descend plus doucement mais c normal, je fais quelques écarts....mais çà me convient

bonne journée

sissi76380

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2014 à 10:18

coucou comment allez vous avec ce beau soleil ?

moi çà roule, 73.7 ce matin, mais le we n'est pas passé.....

bon week end les filles

perdremeskilos

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2014 à 23:58

coucou les filles, bravo sisi ca descend dis donc!

moi aussi mais tout doucement mais c déjà ca. Je suis a 71,4.

aujourd'hui 2h de zumba avec mon cheri, c'etait comique lol

demain pp pour moi j'espere que ca boostera ma perte! pas d'ecart et un gala trés raisonnable (patte au pesto).

bon WE a toutes

sissi76380

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2014 à 12:18

preque 5 kgs aurelie c super, vaut mieux que çà descende doucement et que çà dure dans le temps

bon dimanche

jejeroro0408

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2014 à 11:20

Coucou les filles !!

Sava bien ??

Pesee de la semaine -700g  cooool !!! Moi je suis tres contente !! Cette semaine sa a ete dur j avais envie de plein de choses mais je n ai pas craqué  je suis fiere de moi !! Aujourd hui PP je c pas quoi manger encore !!

Bone journee !!!

perdremeskilos

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2014 à 11:52

coucou les filles!

merci sisi, je suis contente de mes resultats et je suis d'autant plus fier que comme je fais du sport mes muscles pesent aussi surement sur la balance.

jejeroro bravo pour ta perte, c'est bien on avance bien. Pour les envie de chocolat moi jme fais des chocolats chaud avec du cacao 0% et je m'accorde un carré de choco ligne de Poulain.

Depuis le début de la semaine RAS niveau alimentation et sport tous les soirs.

Gros bisous à toutes!

jejeroro0408

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2014 à 17:39

Coucou !!

Sava ? Vous tenez bon ?

Ici cette semaine a ete dur g craquee pour un mac do et hier sa a pa ete repas gala mais journee gala.. et je suis plutot satisfaite du resultat vu que j ai quand meme perdu 400g.. jeudi on part 1 semaine en vacance je v le laisser de cote mais essayer de faire attention ce qui va etre dur car on va chez de la famille et bcp de repas de famille de prevus.. je reprendrai plus serieusement a mon retour !!

sissi76380

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2014 à 20:14

petite reprise ce matin +200g, mais bon çà va repartir 

sissi76380

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2014 à 08:44

73.5 ce matin, les 200g sont repartis ! ce midi resto entre collègues, ce sera viande grillée , légumes

bonne journée les filles

sissi76380

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2014 à 21:40

alors les filles, on dort .......

perdremeskilos

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2014 à 08:58

Coucou jejeroro et sisi!

Contente de vous lire.

Bonne vac à toi jejeroro, profites bien et penses à l'activité physique pour compenser la nourriture qui sera pas dudu.

Sisi bravo pour tes résultats tu es surprenante de motivation.

Moi tout va bien sauf que je stagne mais je garde le cap et continue à faire bcq de s

perdremeskilos

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2014 à 08:58

Bcq de sport...

Bonne semaine à toutes

Bisous

sissi76380

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2014 à 21:48

coucou les filles comment çà va ?

moi - 400g depuis lundi dernier, çà descend doucement mais surement

je pars en vacances le 013/06

je pense que semaine prochaine, je vais faire une semaine de consolidation, pour essayer de ne pas trop reprendre pendant les vacances ; on verra bien

perdremeskilos

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2014 à 13:41

Coucou les filles, un petit message pour vos dire que je suis très occupé en ce moment donc pas le temps de venir ici mais je continu Dukan je reviens dans 1semaine et demi. Bisous à toutes

jejeroro0408

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2014 à 17:28

Coucou !!

Apres des vacances prolongees +2 kg.. je v my remettre lundi en faisant 2/3 jours de PP je pense histoire de reperdre ce que j ai pris et repartir du bon pied..

Le relachement sa ma demotivee je le savais c pour sa je voulais pas craquer.. mais on va se remotiver aller aller.. pas trop le temps de passer non plus..

A bientot les filles

perdremeskilos

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2014 à 11:29

coucou les filles!

toujours la? toujour motivé?

Alors jm'explique sur mon elipsage ...je participais à un jeu lancé sur Instagram qui consisté à faire le plus de sport par équipe. On était 4 équipes de 11 personnes... en 2 semaine on a fait environ 250h mais on est arrivé 2 eme

J'ai rencontré des filles super, des nouvelles amies et j'ai dépassé mes limites...je faisais minimum 2h de sport par jour 6j/7j

J'ai cassé mon pallier des 70 kg et j'ai perdu 6.5cm en tout (encore mieux que les wraps lol). C'était vraiment une belle expérience, dommage que certaines n'ont pas joué le jeu...je pense qui a eu de la triche (bizarre quand des filles qui d'habitude ont du mal a faire 1h de sport par jour passe à 7h!).

Je suis en vac jeudi et vendredi je pars a CANCUN!! au mexique, je suis trop contente et j'ai trop hate!!!

sisi et jejeroro vous en êtes ou?

A bientôt!

jejeroro0408

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2014 à 09:52

Super perdremeskilos bravo et felicitations a toi pour ce concours tu t es donnee a fond c genial !! Et quelle belle perte !!!

Moi je nai pas encore reussi a m y remettre (avec la chaleur je mange beaucoup de salade et de fruits) mais je me suis maintenue aux +2 kg g pas pris plus.. par contre lundi je m y remet c decider et si je vois que vraiment j y arrive plus je passerai en stab pour pas reprendre ce que j ai perdu en essayant de reperdre les 2kg avant.. voila pas tres serieux je sais mais c pour sa que je voulais faire aucun ecart parce que je savai que j allais avoir du mal a repartir.. aller on se remotive la !! Jevous tient au jus...

jejeroro0408

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2014 à 22:05

Coucou !

Plus personne ici ??

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.