Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur77871
Posté le 10/10/2011 à 18:05
bonjour je débute aujourd'hui à 91,500kg. Je suis suivi par un endocrinologue qui m'a donné le feu vert et m'a dit que ce régime était très bien donc voilà c'est parti, je me lance. Bienvenue à celle qui débute aujourd'hui comme moi et bon courage. Moi pour ma part j'en ai marre d'être comme ça et j'espère que j'aurais perdu au moins 15kg en 6 mois et si c'est plus tant mieux. On verra bien.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
sophy82
537 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/10/2011 à 18:09
bienvenue et bon courage à toi !!!
kary1744
175 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/10/2011 à 18:42
bienvenue à toi et surtout un très bon appétit!!!
Lucie1992
100 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/10/2011 à 18:47
bienvenue! Moi aussi, j'ai commencé le régime aujourd'hui, et pour l'instant ca va, il faut se soutenir tous ensemble!
bonne soirée à toi
myrthille74
24 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/10/2011 à 21:20
Bienvenue à toi ainsi qu'à Lucie1992
Ctelle75
1 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/10/2011 à 21:21
Premier jour pour moi aussi, beaucoup de personnes satisfaites autour de moi, pourquoi pas moi !!!!
aline21
200 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/10/2011 à 21:49
Bonsoir les dudus,
je vous rejoint, c'est une reprise pour moi, second essais, mais motivée.