Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je commence le 21 novembre...qui me suit????

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Tita64

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2011 à 14:48

je commence demain ma phase d'attaque et cela pour 7 jours!!!!!

j'espère que mes efforts seront payants....

sandy08

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2011 à 16:31

ok moi aussi disons que je recommence serieusement cette fois enfin j espere car j ai du mal a tenir !

Vegas310

687 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/11/2011 à 17:00

Bienvenue Tita, et bon courage !

Utilisateur81999

Posté le 20/11/2011 à 18:03

moi aussi je rattaque demain.; j'avais fais le regime l'an dernier et j'ai pas etais jusqu'au bout du coup j'ai repris 10kg les doigts dans l'nez.........!!!!!! donc cette fois ci je vais jusqu'au bout....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chipie88

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2011 à 19:26

cc les filles moi aussi je démarre le 21 novembre enfin apres avoir repris 5 kg je vais my remettre sérieusement aller un peu de courrage c est pas la mer a boire !!!!!!

tyaurlud

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2011 à 19:39

hello les filles, je vais vous suivre aussi , enfin reprendre une periode attaque. j'ai pas repris après ma période dukan. Mais j'aimerais arriver dans une imc plus proche du petit surpoid que du grand.

donc , je vais me motiver avec vous, si vous etes toutes ok , on ser fera nous aussi le avant apres en photo.

donc à demain pour le top départ d'une nouvelle aventure !

tyaurlud

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2011 à 19:40

j'ai déjà perdu 25 kg avec Dukan , je sais que ca fonctionne mais faut garder le cap , l'objectif !

xiushka

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2011 à 19:49

Bonjour les filles , je commence aussi demain la Phase d' attaque , 5 jours !! Je n' ai jamais fait de régime ,mais là c' est vraiment urgent !! 10kg à perdre ! Voilà je vais me motiver avec vous et tenir jusqu’ au bout , afin de m' en débarrasser de ces kg lol

On va y arriver !!!!!

A demain et bon courage à toutes !!!

Utilisateur61531

Posté le 20/11/2011 à 20:22

Courage à toutes les nouvelles.

Gardez votre motivation et vous en sortirez gagnantes.

Ce régime marche bien.

Dukansha

446 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2011 à 21:14

Coucou tout le monde, bon courage pour le début. Honnêtement, je sors de mon 4eme jour d'attaque et ça va, un peu de fatigue ajd mais rien de bien méchant. Pas de sensation de faim ni quoi ! Il faut bien manger surtout !

Allez bon courage !

Vadazert

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2011 à 21:48

Salut à toutes,

Je recommence le régime demain aussi. J'avais perdu 6kg mais j'ai repris 4kg :( Il faut maigrir avant les fêtes pour se mette dans une belle petite robe : aller motivation !

xiushka

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2011 à 20:09

Bonjour les filles ! j espère que vous êtes toujours aussi motivées!! Bon courage à toutes !!

tyaurlud

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2011 à 21:02

Hello les filles,

oui ca va .... je suis pas dans une bonne période pour apprecier la perte de poid , période de rétention d'eau, grr. mais j'espère voir les résultats la semaine prochaine car sur la balance j'ai juste perdu 700 g. bon courage les filles , a+

kankysha

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2011 à 02:51

salt les filles j ai commencé aussi lundi 21/11/2011, motivons nous alors!!!

bisous a bientot pour partager nos résultats.

angel63

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2011 à 10:33

bonjour les filles,

J'ai commencé comme vous la phase d'attaque lundi 21, et je souhaite me joindre à vous afin de se soutenir mutuellement!

c'est la première fois que je fais un régime, il me semble adapté à mon rythme de vie. J'ai accouché il ya 1 mois et demi de mon troisième garçon, et j'en ai marre des pantalons de grossesse!!!! je suis plus que jamais motivée: aujour'hui 3 ième jour d'attaque! alors j'attaque!!!

kankysha

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2011 à 11:06

A angel63 : Whaou!!! tu as perdu1.7kg en 2 jours. Quel est ton secret? dis moi ce que tu as mangé? fais tu du sport??

angel63

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2011 à 13:51

le matin, café + yaourt 0% avec les deux fameuses cuillères et demie de son et d'avoine+ un cake maison.

recette du cake maison: 6 oeufs + arome vanille + 2 pots de fromage blanc 0% + aspartame, mélanger le tout et mettre au four 35 mn dans des moules. Perso, j'utilise des moules à cannelé car je n'ai que çà sous la main. En fait j'en ai fait 6, et hop tupperwere et au frigo. (Un chaque matin, et en cas de fringale...)

repas: steack tartare, brochettes d' aiguillette de poulet sauce au curry, moules marinières, oeufs cocottes(dans un ramequin, je met un oeuf, des allumettes de poulet et un morceaux de carré frais, puis 1/4 d'heure au four) ... Ce soir, ommelette aux surimi, et demain midi... cuisses de grenouilles!!

fringales: baton de surimi, yaourts ou tranche de poulet fumé.

Je bois bcq d'eau aromatisé au citron citron vert de teisseire 0%, car qd je boit de l'eau pure, j'ai l'impression de me noyer au bout de 3 gorgées!!

Sport: Je profite des beaux rayons de soleil, je part avec mon pt'it bout de 1 mois et demi en poussette pour 20 mn de marche très très rapide,

Puis dans la journée, comme je suis limitée en déplacement avec mon bb, Just dance 2 à la WII pendant1/2 heure!! j'essaye de joindre l'utile à l'agréable!!

Je fais en sorte de me préparer des bons petits plats, afin que cela ne devienne pas une contrainte, alors je traque des idées un peu partout!

Utilisateur82314

Posté le 23/11/2011 à 15:05

coucou,

Ben pour moi c'est la premiere fois que j'attaque vraimetn un regime et j'ai peur de pas tenir mais la c'est imperatif car j'ai minimum 10kg a perdre alors je me joint a vous. J'ai attaquer le 21 mais je sais pas vraiment jusqu'a quand je dois faire la phase d'attaque? et est ce qu'il y a des quantités limites a respecter?

Merci d'avance

angel63

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2011 à 15:27

salut dorydory82,

d'après le livre, tu dois faire entre 5 et 7 jours de phase d'attaque, c'est toi qui le sentira à 5 jours

xiushka

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2011 à 19:11

salut angel 63!

merci pour la recette !! c 'est très bon et facile à faire ! parfait pour moi ! même mon fils a adoré !

xiushka

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2011 à 19:11

salut angel 63!

merci pour la recette !! c 'est très bon et facile à faire ! parfait pour moi ! même mon fils a adoré !

xiushka

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2011 à 19:12

salut angel 63!

xiushka

13 messages

Proteinaute débutant

salut angel 63!

xiushka

13 messages

Proteinaute débutant

salut angel 63!

xiushka

13 messages

Proteinaute débutant

salut angel 63!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.