Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence le regime le 03/10/2011

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur76889

Posté le 06/10/2011 à 15:59

Bonjour à toutes,

Dur dur aujourd'hui j'ai craqué au restaurant avec mes collègues, j'ai fait un ecart en prenant une pizza, je m'en veux...

pensez vous que tout mes efforts tombe à l'eau à cause de ca?

pas facile

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

isilynn

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2011 à 16:02

coucou les filles

pour celles qui s inquiete de ne plus perdre pas de panique moi j ai deja fait dudu et une fois j ai rien perdu pendant 2 semaines

oui j avoue c est deprimant mais c est justement la qu il ne faut pas abandonne comme moi j ai pu le faire

bon aujour dhui j avoue j ai craque et je suis monté sur la balance -1.3 je suis contente ca suit ce qu on m avait dit 3 jours d attaque avec -1.1 moi j ai depassé de 200 gr donc satisfaite

comme hier j ai fais un restau jap je vais faire 2 jours de plus en phase d attaque et ensuite croisiere

bisous a tte

annick

ingrid33

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2011 à 16:13

caliope38, il faut boire beaucoup!!!!!! c est indispensable pour ta santé! MR Dukan di bien qu il n est pas conseillé de boire 1l5 par jour mais que c est OBLIGATOIRE!!!! c est notament pour les reins car s régime pourrait être dangereux pour les reins si tu ne bois pas au moins cette quantité...

les vitamines sont fortement recommandées ainsi que les oligoéléments. moi je viens d aller en acheter mais pour la vitamine elle m a dit que je pouvais attendre un peu

Bionisol A> oligoéléments

elle m' a donné aussi (la pharmacienne) ERGYBASE

pour la vitamine, elle m a conseillé BIOCEBE

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kikiducr77

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2011 à 16:42

bonjour,

il ne faut surtout pas se décourager même si tu stagne pendant une ou 2, semaines, tout va se décanter ensuite, soyez patientes les filles ne vous découragez pas cela va finir par arriver alors on oublie la balance et en fin de semaine tout va finir par arriver

buvez beaucoup; et on va y arriver

moi aujourd'hui j'ai la crève mais je passe tout de même vous lire cela me redonne la pêche alors pour toutes bon courage a vous kikii

sevtamara

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2011 à 16:47

pour moi le jeudi soir c entrainement de Basket, 1h30 de transpiration donc je vais boire pas mal......

Et demain................phase de croisiere!!!

Moi pas de bouffe de chaleur mais je ne me sens pas en forme: tres fatiguee, mon ventre gargouille tous le temps alors que je n ai pas faim.......bizarre

celine26260

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2011 à 17:07

alors pour moi le resto de midi s'est bien passé elles m'ont amené a un resto chinois buffet + grill + wok a volonté donc j'ai mangé en entrée des crevette ensuite des brochettes de poulets grillées et prétexté que mes légumes etaient dégeu pas de dessert non j'ai plus de place ...ensuite café merci hihihi je suis fière de moi j'ai gérer et je me suis pas privé de ce super moment bon la balance demain matin dira si j'ai réellement assuré lol

au magasin de sport decat... j'ai trouvé des boissons energetiques au l-caritine 2.4kcal/100g qu'en pensez vous moi je me dit que ca a l'air bien car quand on fait du sport intensivement avec dudu on a du mal alors un peu de boost????

au fait comment on fait pour changer sa photo car j'ai vu que vous en avez des perso???et moi toujours cet oeuf...

jijila123

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2011 à 17:43

coucou les filles

alors la troisième journée je vois ke y'en a pas mal qui ont craquer,ba alors on c'est dit on tien le coup je sais ke c dur mais il faut y arriver les filles ,faites un tour au forum avant et aprés franchement ca donne envie et ca motive grave

donc voila bon courage a vous tt

lilou86

Ce message a été supprimé par son auteur.

lilou86

Ce message a été supprimé par son auteur.

lilou86

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2011 à 17:50

Bonjour les filles,

j'ai démarré le régime Dukan lundi et j'en suis à -1,1kg je suis contente !!!!! cette perte s'ajoute au poids que j'ai perdu depuis le 15 Août (en faisant attention à ce que je mange, et du sport) c'est-à-dire -2,7kg !!!!! En tout, j'en suis à -3,8kg c'est déjà pas mal je trouve et pour dire franchement, je préfère Dukan au rééquilibrage alimentaire que j'ai fait !!!! Dukan, je l'ai déjà fait, je sais les conséquences ; donc normalement encore 11-12kg à perdre et je serais mieux dans mon corps !!!

Voilou bisous à toutes !!!

sevtamara

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2011 à 18:28

ALLEZ LES FILLES COURAGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Au fait le 1er jour de PA vous vous etes pris en photo, mesuree hanches cuisses etc...??

Moi voui, j ai trop envie de me re-mesurer dans 1mois pour voir!

isilynn

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2011 à 18:33

coucou les filles

pour moi ce soir ca sera st jacques hummmmmmmmmm j ai hate

lol

j attaque la croisiere samedi donc je me pese samedi et vous donnes les resultats

biz

annick

ingrid33

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2011 à 18:35

Céline, pour changer ta photo tu vas dans " espace proteinaute" > donnés perso et c est vers la fin

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur76526

Posté le 06/10/2011 à 18:59

BONSOIR LES FILLES,

Bienvenues à toutes les nouvelles, comment s'est passé votre journée?

chez moi ça va je n'ai pas toujours craqué malgré que la ballance continue de monter!

CECILE2612

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2011 à 19:08

Bonjour à toutes

Après un accouchement le 30 juillet dernier, j'ai 5 kg à perdre !!! je pensais que ça partirait tout seul eh ben NON !!!!!!!!!!!!!!!!!

Etre à la maison en congé mat ça n'aide pas à perdre (surtout le gûter de ma grande fille !!!!!!!!! avec son lot de gâteaux et chocolats !)

donc c'est parti, je démarre demain le 7/10 !!!!!!!!!! est-ce qu'il y en a d'autres qui se lancent ????????

stephaniegarin

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2011 à 19:13

Bonsoir les filles,

Bon ce matin que 400 gr en moins ca diminue ca diminue... 1er jour 1.6 kg 2eme jour 900 gr et 3eme jour 400 gr ! je pense que j mange peut etre pas assez mais j'ai peur de vraiment me dégouter de la viande si j'en mange tout le temps et beaucoup ! Ce matin les flocons d'avoine avec du lait écrémé et du canderel c t super bon donc j'ai trouvé ma recette pour manger mon son d'avoine obligatoire par jour ! sauf que j'ai du en manger à peu près au moins 5 CS j'espères que c pas trop ?? en tout cas du coup j'ai pas du tout eu faim de la matinée !

Sinon demanie t'inquietes pas ca va venir apparemment tu as le transit un peu long il faut le temps que ca fasses son tour !! je connais moi je suis tout le temps super constipée et là bizarrement non avec le régime je pense que c le son d'avoine qui fonctionne bien donc je sais pas si on peut en manger autant qu'on veut mais je te suggère d'en manger plus c va te debloquer et diminuer ta sensation de faim !

sinon ajd g mangé midi : 3 petites tranches de viandes des grisons une escalope de poulet et un yaourth activia 0% ananas - ce soir omelette pour changer un peu j'ai pu voir que les jaunes d'oeufs etaient limités à 2 par jour est-ce vrai ??

merci

bonne soirée à toutes et courage courage

ingrid33

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2011 à 19:53

stephanie, on a droit qu a une cuillère de son en période d'attaque... à 2 cuillères en période de croisière et au delà de 3 cuillères , j ai lu que le son d avoine devient calorique, tu en prends de trop là. àa la limite mets une d avoine et une de blé pour avoir de la consistance

stephaniegarin

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2011 à 20:02

aaahh zut !! sauf que j'ai pas trouvé de soin de blé au supermarché mais germe de blé c pas pareil ??

Utilisateur42916

Posté le 06/10/2011 à 20:43

coucou

stéphanie Stop le son d'avoine lol on est limité a 1 et demi lol lolol enfin si tu perds génial ! tu n as pas lu le livre de dukan ?

alors, je lis tu a mangé des flocons d avoine !! interndit aussi c'est le SON d avoine et le SON de blé il y a une liste des aliments interdis et aliments autorisés et tolérés sur ce site les as tu vu?

t as pas vu la petite recette hier? la galette dukan?pour le son d'avoine et le son de blé il y a les boutique bio ou le site la fée régime.

aujourd hui j ai appris que je mange certainement trop de laitage meme si ils sotn a 0%. donc tu vois tu n es pas la seule a faire des erreurs.!

coucou a toutes les autres j ai également des gargouillis dans le bedon et grosse fatigue et mal tête et lancements dans les reins ! je pense que le corps lutte et puis je sais pas pour vous mais ici en Belgique le régime dukan est très contreversé et déconseillé aie aie aie!!! lol

uneproteinaute courage ne baisse pas les bras je parie que c'est toi qui va perdre le + vite...

céline26260 je ne connais pas la boisson !! et pour ton avatar sur tes données perso.dans le fond de la page tu clic sur parcourir et tu chercher sur ton ordinateur la photo que tu veux mettre.

Utilisateur42916

Posté le 06/10/2011 à 20:44

bourré de fautes bien demanie super!! hein !!

isilynn

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2011 à 21:09

@demanie : t inkiete on a reussi a tout lire meme avec les fautes hihihi

pour moi ce soir c etait st jacques sel poivre gingenbre et une cuillere de fromage blanc humm c etait bon j ai aussi mangé un steak haché j avais peur d avoir faim

biz je vais devant ma tele regarder master chef (ca me donne faim de regarder cette emission alors je vais aller me faire un thé

bonne soiree

annick

abontucrois

447 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2011 à 07:21

Salut à toutes !!!

Après n'avoir rien perdu pendant 2 jours, et avoir pris 400gr, la balance affiche -1kg ce matin.

7ème jour d'attaque aujourd'hui, et 2h de sport prévus pour ce soir.

Je pense aller jusqu'à 10 jours d'attaque.

Bon courage à toutes

on tiens le bon bout

Utilisateur42916

Posté le 07/10/2011 à 09:00

coucou félicitations abontucrois génial pour tes kg perdu

en ce qui me concerne balance tj idem ! rien rien

en plus je vous explique mon moral en prends un coup j ai une nv balance et bien elle m indique 1.4kg en + alors, que faire ? je change ma courbe?? pfff vous dis pas moral 0 pointé!!

EmmaRose

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2011 à 09:33

Hello les filles,

@ demanie : Ne te décourage pas, tu fais surement simplement de la rétention d'eau. Si je peux me permettre un conseil, bannie le sel de tous tes repas et continue de boire beaucoup. De plus, si tu es en période "zone rouge", tout devrait redevenir à la normal une fois cette période passée.

Pour ma part, ce matin le moral est beau fixe ! La balance affiche -500grammes ! Par contre je remarque que comme beaucoup d’autres j'ai des bouffées de chaleur affreuses depuis que j'ai commencé. Cette nuit, j'ai eu de fortes douleurs à l'estomac, une envie de vomir et un début de .... diarrhées... Suis-je la seule a avoir ce type de symptômes?????

Bonne journée à toutes!

Utilisateur42916

Posté le 07/10/2011 à 09:48

merci @emmarose;j espere avoir une surprise la semaine prochaine.

pour ma part je dors très mal je m éveille bcp et j ai des fringales la nuit!

en journée des vertiges et des bourdonements dans oreilles

ainsi que des lancements dans les reins!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.