Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase d'attaque
coquillette84 76 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/11/2014 à 15:33 Oui vas y molo! |
dibounouille 796 messages
Proteinaute actif |
Posté le 11/11/2014 à 19:02 Ce midi j'ai mabgé des carbonaras de shirataki et un yaourt 0%, et ça m'a suffit largement !!!
Pour ce soir, pas d'idées !!! donc je suis preneuse...
ça va de mieux en mieux même si j'ai les intestins en vrac !
Bizzzzz |
maju1710 31 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/11/2014 à 19:45 coucou les filles, BRAVO coquillette pour tes 700 grs en moins, c'est génial, c'est vrai qu'il faut beaucoup boire mais pas toujours facile. Dibounouille tu habites la Martinique wahou ce doit être magnifique je n'y suis jamais allée mais j'aimerais beaucoup.. peut être qu'un jour.. Je ne me suis pas pesée aujourd'hui mais surement demain je vous redirai ça, aujourd'hui c'était aussi PP donc a midi un petit reste de dos de cabillaud avec pizza Dukan (base de crèpe dukan 2cs fromage blanc 0% + 2 OEUFS+2CS de son d'avoine un peu de sel+poivre et quelques herbe de provence je commence à faire cuire dans une poele très chaude puis j'ajoute un peu de sauce tomate+ Cancoillotte ou fromage allégé+ jambon et ben c'était bien bon et ce soir boulettes de viande+FB et c'est assez. Aujourd'hui il à fais très beau mais frais je suis allée voir mes filles qui faisaient un concours d'équitation et j'ai créer (des bijoux) car mon 1ere marché de noel à lieu ce WE. Bisous les filles et à demain bon courage |
Proteinaute actif |
Posté le 11/11/2014 à 23:58 Maju : essaye de nous mettre quelques photos de tes créations !!!
Toujours super mal au bide et tout gonflé ce soir. je pense faire quelques crêpes dudu au protifar pour le dîner.
Bises et à demain |
maju1710 31 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/11/2014 à 09:25 Alors là j'y comprend rien de rien je fais aucun écarts, je fais du sport je bois 1.5l d'eau et je prends du poids 91,7 ce matin????!!! pas très contente mais pas forcement découragée mais bon là j'y comprend rien de rien, bref aujourd'hui c'est PL donc à midi boulettes de viande avec haricots verts et ce soir shiratakis bolognaise. Je prendrais des photos de mes créas et vous les posterez. Bon ben bon courage et à plus motivé motivé.... |
Proteinaute actif |
Posté le 12/11/2014 à 11:54 Salut Maju,
Ne t'inquiète pas, ça arrive que le poids remonte sans aucune explication, mais il finit TOUJOURS par redescendre, la difficulté est de garder la motivation et de ne pas craquer !!! Moi j'ai eu 1 semaine où je stagnais et reprenais sans aucun écart !! et puis d'un coup -1kg !!
POur moi, la gastro m'a vraiment fait décoller, ça descend ça descend !! Et surtout ça va beaucoup mieux !!
Bises et tient bon !! |
Proteinaute débutant |
Posté le 12/11/2014 à 12:06 Hello
Quelle pluie!
Courage à vous les filles! |
Proteinaute actif |
Posté le 12/11/2014 à 12:11 salut Coquillette, pour moi c'est beau temps, masi gastro pour mon n°3 !!
Bizzzzzzzzzzzzzz |
maju1710 31 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/11/2014 à 13:26 Dibounouille merci pour ton réconfort j'espère que ca va finir par descendre, Coquillette en franche comte il pleut il fait froid et le temps et gris, un vrai temps à rester au chaud à la maison devant la cheminée à boire un thé et manger des madeleines... |
Proteinaute actif |
Posté le 12/11/2014 à 13:51 oui mais des madeleines dudu !!! |
maju1710 31 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/11/2014 à 11:42 Coucou les filles, donc aujourd'hui -500 grs ouff j'ai lu hier que le corps avait une mémoire et fixait le poids que l'on avait eu pendant longtemps, j'aimerais que sur ce coup là mon cerveau soit un peu amnésique, il dise que c'est justement à ce moment là qu'il ne faut pas flancher.. ce n'était pas mon intention!! aujourd'hui PP à midi crèpe dudu et ce soir shiratakis à la bolognaise. je souhaite une bonne journée |
Proteinaute actif |
Posté le 13/11/2014 à 18:26 Salut les filles,
Maju : C'est bien, tu vas conforter cette belle perte avec cette journée PP !!
Pour moi, +1.5 kg environ depuis hier, les boules !!! sans écarts, bien sur !! (mais viande des grisons salée + bcp d'eau + traitement cortisone... Enfin j'espère que ce n'est que de la rétention d'eau !!!
Bises |
maju1710 31 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/11/2014 à 21:23 coucou Dibounouille, bon c'est un peu normale tu as été malade en même temps tu as du perdre beaucoup d'eau de sels mineraux t'inquiète pas une fois que tous sera rentré dans l'ordre du va reprendre ton rythme de croisière. Et puis 6 kgs de perdus c'est déjà pas mal du tout, ici le temps est gris et froid il fait nuit tôt à partir de 17h30 j'aime l'automne mais pas le changement d'horaire j'ai l'impression d'être toujours enfermée. Bon demain PL a midi ce sera steack Hé 5% avec haricots verts et fromage blanc et le soir je ne sais pas encore peut être une salade de foie de volaille. Bonne soirée et à beintôt j'ai l'impression que tous le monde à déserté sur le forum et qu'il ne reste plus que nous?? |
Proteinaute actif |
Posté le 13/11/2014 à 22:12 Salut Maju,
Coquillette vient de temps en temps !! Mais si tu veux tu peux venir sur mon sujet, je te poste le lien dans le message suivant.
Bises |
Proteinaute actif |
Posté le 13/11/2014 à 22:13 Voilà :
http://www.proteinaute.com/forum/presque_20_kg_a_perdre_qui_me_suis-48622.html |
Utilisateur66183 |
Posté le 15/11/2014 à 06:02 salut les filles petit passage rapide ( d ou mon surnom ..lol)
alors ? ont change de crèmerie , je vais passer sur ton fofo a l occas et si tu veut bien dibounouille
donc passage éclair pas eue le temps de vous lire mais je le ferais avec plaisir des que possible
aujourd hui c est mon anniv ...
mon cheri a fait gardé me 2 petits derniers par ma fille ainée .ils sont chez elle
et il m emmene des 07 h 00 ce matin !
ou ?? pppff sais pas !
surprYYYse ! comme dirait la celèbre brésilienne ! lol
ce qui m inquiète c est qu il a travaillé cette nuit qu il ira se doucher en rentrant et qu ont partira juste apres ! le tout sans avoir fermé l oeil !
bon ..on verra !
en tout cas ne changé rien les filles !
vous etes très sympa .
et n hésité pas a botter le cul de coquillette si elle se mets a dévier
pouahhhhhhhhhhhhhhh arfff mdr
elles peuvent lucky ? ' autre surnom dont j ai affublé la miss coquillette ! lol)
a bientot j espere et bon courage a toutes ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute actif |
Posté le 15/11/2014 à 18:33 Coucou les copines !!
Plaisir de te revoir Nadine !! mais respire et pose toi de temps en temps !!!
Alors Maju, Coquillette, vous êtes où ?????????????????????
PP aujourd'hui, ce midi, pas eu le temps de cuisiner alors steak haché + oeuf au plat + 1 yaourt 0% (un peu léger tout ça !!)
Ce soir, steak de thon mi-cuit avec je ne sais pas quoi encore !!!
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz |
maju1710 31 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/11/2014 à 09:24 salut les filles alors aujourd'hui je suis comme une dingue je viens enfin de franchir une dizaine et ça c'est bon pour mon moral hier c'était PP donc poulet à midi avec yaourth aux fruits 0% et le soir escalope de poulet+fromage blanc avec 2CS de compote de pomme allégée. 0 midi c'est donc PL soupe de légume et poulet et ce soir steack Hé 5% avec soupe de légumes. Pas très varié comme repas mais j'ai pas trop le temps de cuisiner en ce moment je me suis fait tout de même des gâteaux avec en base un sveltesse chocolat à la place du yaourth nature et du son d'avoine à la place de la farine à cuire un petit 1/4 d'heure ben c'était bien bon, demain je marche 1h .. biz a toutes et à très bientôt |
Proteinaute actif |
Posté le 18/11/2014 à 17:07 Bravo Maju pour la dizaine !!!!!
Moi, je suis de nouveau passée sous les 75....
Ajourd'hui PL, Yes !!!
Ce midi, aubergine farcie.
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz |
Proteinaute débutant |
Posté le 19/11/2014 à 09:13 bonjour les filles
désolée pour mon absence
je suis malade
vertiges nausées douleurs oculaires.... on recherche les causes.....
prise de sang à domicile ce matin
a+
bises |
Proteinaute actif |
Posté le 19/11/2014 à 11:57 Salut Coquillette,
J'espère que ça va aller, tient nous au courant.
Bises |
maju1710 31 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/11/2014 à 09:43 coucou les filles, heureuse de vous retrouvez malgré une semaine un peu difficile, ma tante est décédée mardi d'un cancer du foie quelle maladie de m*rd* ca vous bouffe de l'intérieur c'est incroyable!!! j'étais près d'elle avec sa fille lorsqu'elle est partie ça fait un choc!!! ma mère s'est fait opérée du genou le jour méme du décès de sa soeur, plus les bijoux à créer bref c'est un peu beaucoup bousculé. Malgré tous ça je suis allée marcher 2X cette semaine 2x 1heure de marche nordique avec une copine qui fait Weight watchers et qui malheureusement à du mal à perdre du coup elle se demande si elle ne va pas démarrer dudu. Me concernant l'aiguille de la balance descend -7kgs génial je suis super contente,je suis de nouveau à l'aise dans mes vêtements je n'ai pas encore gagné la guerre mais une belle bataille je continue donc sur ma lancée en pensant à vous. COQUILLETTE tiens nous au courant j'espère que ce n'est rien de méchant et que tu seras vite sur pied.DIBOUNOUILLE génial pour tes 7,5 kgs ça encourage à continuer. Aujourd'hui PL donc soupe de légumes à midi c'est de saison car ici ça caille avec escalope de poulet. Je vous embrasse les filles a + |
Proteinaute actif |
Posté le 21/11/2014 à 17:25 Salut Maju,
Désolée pour ta tante. :(
Pour moi, PP aujourd'hui, j'ai essayé de faire un genre de pizza, à voir.
Bises et à plus tard !! |
Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.