Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence Lundi 19 Septembre ! Qui est avec moi ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

KatiaBertrand

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2011 à 00:05

Bonjour/bonsoir,

Je commence ce fameux régime Lundi, je profite encore un peu de tous ces petits trucs qui font grossir, & puis bon, il faut bien finir hein, c'est pas beau de gâcher la nourriture . Je commence à 70Kg, mon objectif est d'atteindre de nouveau 55Kg, le poids que je pesais il y a un an. J'ai tout repris à cause d'un traitement assez lourd & de ma déprime que j'enfermais dedans .. Aujourd'hui tout va mieux, mais j'amerais bien retrouver ma taille d'avant. C'est pourquoi j'ai besoin de vous, d'un assez gros soutient, pour réussir ce régime & ne pas craquer ! Ensemble on est toujours plus fort(e)s !

Bonne journée/soirée !

clementines

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2011 à 00:13

salut Katia! bienvenue! moi g commencé ojrdui, et la je traine sur le forum prck g pas sommeil et grave envie de chocolat!  Donc tu as raison d'en profiter une dernière fois

Jte souhaite bon courage pck tu en auras besion lol mais on est toutes la pour se soutenir tkt!

bizz

KatiaBertrand

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2011 à 00:18

Oui dur dur de dormir parfois .. Je profite t'en fais pas pour ça hihi ^^ . & ne craque pas pour le chocolat toi, ce serait dommage ! Faut dire que dans quelques semaines/mois on sera dans un bikini rikiki qui nous ira à merveille eheh :P !

onvasaimer

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2011 à 00:25

Enchantée les dukanettes !

Je vous propose de faire ce chemin ensemble...

A presque 41 ans, j'ai décidé qu'une séparation était devenue une évidence entre mes kilos et moi !!! on ne s'entend plus... ils prennent vraiment trop de place dans ma vie, mon couple...

Je suis maman de deux filles, l'ainée 19 ans et ma tite puce de bientôt 12 ans qui vient de faire son entrée au Pays des Grands... la 6ème... SA grande aventure à elle pendant que j'entame la mienne avec DUDU !!!

Mariée, j'ai la chance de vivre en pavillon en Seine et Marne... un bout de terrain qui nous permet la piscine (pour s'amuser), le potager (pour les légumes ! je les adore) et plusieurs forêts avoisinantes où j'adore allez courrir avec ma tite famille et ma chienne. En inaptitude professionnelle je peux enfin prendre soin de moi... pas évident lorsque je travaillais, être responsable d'un magasin de chocolats ne vous aide pas forcément !!! c'est donc le bon moment pour moi !!

Il faut vraiment que vous garnissiez vos placards de tout ce qui est autorisé !!! clémentines tu pourras ainsi te faire un petit gateau au chocolat très vite !!! pense aussi aux bonbons sans sucres ça aide parfois...

Katia... nous sommes toutes là pour ça !!! confidences pour confidences... on t'attendait... n'ais pas de craintes je pense que côté soutien tu trouveras ici tout ce qu'il faut... en tout cas moi j'en suis !!

Bonne soirée

et Dukanbisous à vous deux

KatiaBertrand

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2011 à 00:28

EHEH ça fait plaisir un petit message comme ça ! Pour le moment tout va bien, c'est Lundi que je m'inquiéterais un peu plus ... J'ai peur que ça ne marche pas, de pas le faire correctement, de craquer, tout ça tout ça ... Enfin surtout de le faire correctement & de perdre à peine 500grammes ... & ça c'est hors de question ! Alors croisez les doigts pour moi  !

Bon courage à vous

onvasaimer

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2011 à 00:43

pour tout te dire ça m'est arrivé !!

bah voui il faut lire et écouter à la lettre les consignes !!

lors de ma phase attaque 6 jours ; - 200 g !!

j'ai laissé passé du temps et j'ai tout repris à zéro : - 1.5 kg en 3 jours et là tout de suite c'est mieux !!

en fait la première fois j'ai fait du sport... beaucoup...;beaucoup !!! il ne FAUT PAS en phase attaque !!

sur la balance la déception !! ce n'est pas que cela n'est pas marché mais j'ai fait du muscle du muscle et encore du muscle

protéine + sport = muscles maintenant j'ai assimilé le truc

la seconde fois j'ai fait ce que le dr dukan préconise et j'ai repris le sport une fois en croisière. comment te dire ?

je me sens belle, je me sens bien, je veux crier ma joie de vivre le temps d'un refrain ! lol

plus sérieusement je me redécouvre et c'est trop bon !!

de toute façon meme si ta perte devait ne pas être celle que tu attends il ne faut surtout pas lacher ou se décourager !! tu es plus forte que ces kilos superflus !! non mais alors c'est qui la meilleure !!

si tu as des questions n'hésites pas j'ai pas toutes les réponses mais ensemble on trouvera !!

As tu calculé ton juste poids avec Dr dukan ? et combien de perte prévoit-il en phase d'attaque ?

onvasaimer

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2011 à 00:45

si tu ne l'as pas fait voici le lien ! fais le cela t'aidera à te faire une idée

http://www.regimedukan.com/?partner=proteinaute&utm_medium=banniere&utm_campaign=proteinaute&utm_source=proteinaute

Utilisateur48010

Posté le 15/09/2011 à 08:24

Coucou,

Bienvenue !

Mais une seule question, tu ne penses pas que 55 kilos c'est trop peu par rapport à ta taille ? Ce n'est pas une critique, mais dans ce cas tu auras un IMC à la limite de la maigreur.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

KatiaBertrand

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2011 à 10:55

Bouh,

En fait, vous allez trouver ça stupide, mais 55 c'est ce que je pesais il y a un an & je m'y sentais vraiment bien, & ayant un bassin plutôt large, avec ce poids je faisais tout de même un 38. Ce qui fait que ça allait encore. De toute façon, pour le moment ce n'est qu'un chiffre, une fois atteint la barre des 60 il y a de grandes chances pour que je revois mon projet à la hausse ^^ !

Utilisateur74978

Posté le 15/09/2011 à 11:06

Coucou.

Je compte attaquer aussi le 19, donc me voici me voila. J'ai 21 ans, et pris du poids sur le temps. Adolescence dépressive, soucis hormonaux etc etc. Les traitements lourds, la déprime ou l'on se cache etc, je connais.

L'an dernier j'ai réussie a perdre 16kg (pour passer de 82 a 66kg, mais cet été suite a un gros soucis au boulot j'en ai repris 10.

Je suis bien décidée a re perdre ces 10kg+5 pour atteindre mon Juste Poids (60,5kg).

Hier j'ai commencée a remplir les placards/congel/frigo de tout ce qu'il faut et je devrais recevoir ma commande d’arômes/cacao maigre/etc de LaFée aujourd'hui ou demain.

Perso je ne trouve pas ça "débile" comme tu le dis. Si pour te sentir bien, il te faut voir 55kg sur la balance soit, mais si jamais tu n'y arrives ou que ton corps refuse a 1 ou 2 kg près, n'insiste pas. Ça ne serait ni bon pour ton corps ni pour ton moral.

Au plaisir de vous suivre =)

clementines

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2011 à 11:21

Voila! premier jour, -1kg! je suis aux anges! la preuve que ca marche les filles!!!

Par contre @onvasaimer pour le sport jne savais pas...Mais moi g fais 30min de cardio hier, 10min de courses et des exercices (abdo...) et g quand même d résultats encourageants  Il me semble que Dukan préconise 20min de sport en PA et 30min en PC, g vu ca kelke part hier...Mais ta ptetre raison aussi parce kil parlait uniquement de la marche

KatiaBertrand

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2011 à 11:28

C'est sympa strawberrymilk  !

J'aurais au moins une copine Lundi pour me soutenir ! Oui ne t'en fais pas pour cette foutue balance ^^ ! Je te souhaite bon courage à toi, je n'ai même pas encore fait les courses pour ma part, & il va falloir que je vide mes placards de toutes les bonnes choses ... :( Je passe commande ce soir pour les arômes & cie, ça devrait le faire.

En tout cas bravo à toi Clémentine ! Continue comme ça c'est super !

A bientôt 

Utilisateur74978

Posté le 15/09/2011 à 11:42

Merci, et bon courage a toi aussi. Le plus dur pour moi a été de virer les bonbons/gâteaux/et autres bêtises de chez moi xD

Du coup, je n'ai pris que des arômes "plaisir" : noisette choco note pâte a tartiner, citron meringué, tarte au fraises, vanille bourbon, caramel bonbon et noix de coco. Sur Lafée, il y a une promos sur les papillotes en silicone, du coup j'en ai pris une et j'ai rajoutée de l’édulcorant de cuisson neutre (il y en a des aromatisés aussi) et du cacao maigre sans sucre pour finir.

Il ne me manque qu'une balance électrique, parce que la mienne a aiguille fait un peu la tronche, surtout quand il s'agit de bien peser (un coup je fait 20kg, un coup 90 et un autre coup 76 (mon poids actuel quoi) et aller me peser chez les uns et les autres c'est moyen quand même.

clementines Bravo pour ce premier kg, ça doit bien motivée pour la suite =)

Tu me rassures aussi parce que je fais un peu de sport (danse africaine et zumba) et j'attaque la danse orientale en octobre. J'avais peur de ne pas perdre (mais de faire du muscle) mais si tu as réussies a perdre en faisait du sport, pas de raison que ça ne fonctionne pas pour moi.

joyeuse

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2011 à 16:58

Coucou après avoir manger un paquet de granola je me suis dit STOP EVE !!!!!! j'ai décider d'attaquer un régime ce lundi j'ai donc taper sur google Commence un regime le 19 septembre " et je suis tomber ici alors c'est partit pour lundi avec vous, je connaît Dukan car je l'est fait 1 mois et j'ai perdue 5 kilos mais j'en est repris 3 alors STOP j'ai besoin d'être suivie et je sais qu'ici je serais obliger de tenir !

Eh bien bon courage a toutes et on s'accroche enssembe !!!! bisous les filles!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

KatiaBertrand

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2011 à 17:43

Wouhou !

Une nouvelle copine pour Lundi, super  !

Utilisateur74978

Posté le 15/09/2011 à 18:06

Mais c'est qu'on va être tout plein dit donc!

KatiaBertrand

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2011 à 18:33

Oh oui  !

Arg depuis que je me suis mis en tête que j'allais faire ce régime, y a plus grand chose de sucré ou autre qui passe ... & pourtant mes armoires sont bondées de Kinder & cie ..! C'est normal ? :$

Utilisateur74978

Posté le 15/09/2011 à 18:36

Bah je sais pas mais ça me fait pareil depuis quelques temps. Je me suis fait un sachet de pop corn sucre au beurre et après 3 grains j'ai eu l'impression que j'allais vomir xD Déception au plus haut point, je m’étais dit que j'allais me faire plaisir avant de commencer, que nenni!

KatiaBertrand

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2011 à 18:41

Oui bah j'ai un peu le moral dans les chaussettes ... C'est étrange moi qui suis si gourmande ! Peut être que pour une fois mon cerveau a assimilé qu'il fallait REELLEMENT maigrir ..? Qui sait ..

onvasaimer

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2011 à 19:04

Coucou les dukanettes !!

Comme quoi nous sommes toutes différentes et c'est parfait !!! Cela nous permet d'échanger nos différentes expériences, de pouvoir nous rassurer !!!

Allez je suis en mode "j'adore" : J'adore ce site !!! j'adore ce forum !! j'adore ce régime ! j'adore qu'on perde du poids ensemble...

Voilà !! eh beh ça fait du bien !!!

Pour le sport, je ne peux que vous confirmer qu'en phase attaque il faut limiter le sport, mise à part la marche qui est obligatoire !!

A partir de la croisière, go go go !!! et toujours la marche obligatoire !!

plein de bisous non light à toutes !!

clementines

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2011 à 23:41

Bon ben je continu le sport alors parce que g peur de devenir moins ferme après dudu...

La g hâte d'aller me coucher pour voir les résultats demain chui trop excitée lool Ce régime ca motive trop!

Les filles ca ma fait le mm effet avant, c vraiment bizarre... ptetre k'en mangeant trop de cochonneries ca finit par nous ecoeurer.

Mais n'oublier pas de manger des pizzas! moi g oublié avant et la g grave envie :s mdr

ketamine75

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2011 à 01:06

Coucou à tous,

Je vous rejoins pour la grande aventure ! Je commence comme vous lundi 19/09/2011 ! On va y arriver, ensemble ! On va se soutenir car comme beaucoup le disent ; on est plus forts à plusieurs !!!

Pleins de courage et à très vite pour le récit de vos premières impressions du régime Dudu !

Bien amicalement,

ketamine75

Utilisateur74978

Posté le 16/09/2011 à 11:37

Coucou Ketamine75. Tu as raison, a plusieurs, on va forcement les mater nos kg!

Pas bête la pizza Clementines, je vais y penser ce soir du coup =)

KatiaBertrand

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2011 à 11:52

Bonjour bonjour !

& une de plus, une ! Ca commence à être chouette tout ça ! Moi ce matin je me suis jetée sur mon petit pot de Nut*lla chéri ... Je profite je profite ... Par contre, vous auriez quelques petits trucs pour me conseiller une sorte de journée type ? J'ai vraiment peur de foirer mes repas ... Ah, & à quoi ça sert la protéine pure là ? Je sais plus son nom mais je sais qu'on peut en manger " à volonté " ..? Merci ! 

nokette13

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2011 à 12:03

Salut les filles

Je rejoins votre groupe 'j commence lundi 19'.. J suis déja sur un autre forum du site car plus pratique pour les tuyaux (j suis belge) mais obligée de venir voir celles qui ont décidé, comme moi, de faire valser ces foutus kg dès lundi!!

D'ici une semaine, on pourrait pe déja faire le compte de tout ce qu'on a perdu, je suis sure, ca nous motivera à fond pour la suite!!

J vous embrasse et vous dit 'bonne m**'

On les aura

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.