Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Je me présente / Ma récap
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Mamanbisous 158 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/10/2013 à 18:23 Salut les filles!
J'étais à un concert sur Paris hier. Sur la route on s'est arrêté au mac do avec ma sœur, j'ai pris une salade Ceasar, apparemment ils n'avaient rien d'autre en salade O_o fin bref, je l'ai mangé quand même tant pis pour le pané et la sauce pas très light ^^ de toute façon avec le stress de conduire dans la capitale, et celui de voir un de mes groupes préférés, j'ai juste mangé un peu de pain d'épices dans la voiture en rentrant, je n'avais vraiment pas faim. Ce midi je me suis forcée à manger deux steack hachés et un morceau de fromage 5%. Ce soir j'ai pas trop d'idée je vais aller fouiner dans les recettes...
Bravo Lucie tu as bien géré!
Doudouluce: est ce que tu ne voudrais pas essayer quelques séances d'aérobic? En deux semaines tu peux avoir d'excellents résultats sur les hanches ...C'est possible que ton corps résiste, surtout qu'il te reste 5 kg à perdre, c'est souvent les plus longs, mais ne te décourage pas, tu y seras vite!
Meiling: ce n'est pas grave que tu bouges moins sur une période, tu perdras quand même. Si tu dois faire un peu d'exercice, c'est surtout pour être bien dans ton corps^^ Une petite balade d'une demi heure ça leur fera surement plaisir oui ! |
Samanthaaaoups 57 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/10/2013 à 17:35 hello les filles comment vas en ce début de semaine!??
Encore un mariage ce week-end! bien mangé et pas tant pris que ça de toute façon pour le moment je stagne encore et encore... comprend pas pkoi mais bon au moins pas de kilo pris ^^ le spinning aide p-e aussi
et vous votre week-end?
ce soir cake au thon avec une mini soupe froide au concombre |
Mamanbisous 158 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/10/2013 à 20:01 Salut Samantha! Contente que tu aies passé un bon week end, un mariage c'est toujours agréable!
Par contre je m'interroge sur ta stagnation, à mon avis quelque chose cloche. Est ce que tu fais souvent des écarts, ou consommes tu beaucoup de tolérés? c'est peut être ça, le moindre apport de sucres ou de graisse peut casser la cétose... m'enfin tu connais surement le mécanisme. Il y a un article là dessus sur le forum : http://www.proteinaute.com/gerer_les_ecarts_et_les_entorses_au_regime_dukan-27.html
Sinon je ne vois vraiment pas.
Ce soir pour nous ce sera un bon pavé de bœuf avec des choux de bruxelles MIammmmmmmm |
Doudouluce 59 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/10/2013 à 06:44 Salut les filles.
Petit soucis de réglette je ne c pas ce qui lui arrive :0 Je commence a reperdre 68.6 donc 5,9 kg de perdu.
Oui Sam c est bizarre que tu stagne autant. Relis bien la liste des aliments autorisés pour être sur que tu ne manges pas trop de tolérés. Bon courage!
A ce soir les filles |
Doudouluce 59 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/10/2013 à 06:48 Problème réglé |
Lucie344 87 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/10/2013 à 13:11 Coucou les filles, vous allez bien? Oui il faut éviter de prendre des tolérés tous les jours... Ce matin je suis allée rendre visite à mes anciens collègues de boulot, ma responsable m'a dit que j'ai maigri, ca fait plaisir, ça veut dire que ca commence à se voir .
Bonne journée! |
Proteinaute débutant |
Posté le 22/10/2013 à 17:23 hello les filles, petite perte de poids ce matin mais je ne vois tjs pas d'où vient le problème pas d'écart et pas de toléré... bizarre bizarre, je vais analyser tous ça de plus près ^^
Mes collègues me disent aussi qu'elles voient une différence... pourtant moi je vois rien lol mais ça fait super plaisir!! |
Lucie344 87 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/10/2013 à 00:24 Oui nous on se voit tous les jours dans un miroir... Donc on voit pas la différence, tandis que l'entourage lui la voit! Et c'est clair que ça fait plaisir . Tu stagnes depuis quand samanthaaaoups? Et tu te pèses tout les combien? |
Mamanbisous 158 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/10/2013 à 07:12 Ce matin c'était fête! -1.2 kg ! Super contente, je me rapproche encore plus de mon premier objectif: descendre en dessous de 70 kg ! la prochaine étape sera dans 3 kg avec l'arrivée au -10kg !là j'commence à être super fière de moi
Moi je vois exactement d'où je maigris, et bien souvent je le vois avant que la balance ne me le dise, ce n'est qu'après qu'elle vient confirmer la nouvelle XD
Tenons bon, il y a encore du pain sur la planche ! |
Proteinaute débutant |
Posté le 23/10/2013 à 08:19 Je stagne depuis mes dernière règles mais là elles sont bien terminées! je me pèse une fois semaine (avec qq fois une pesée ou deux par-ci par-là je varie entre 55.4 et 56 kilo :s je comprend rien... mais je ne baisse pas les bras je continue on verra bien |
Lucie344 87 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/10/2013 à 10:01 Coucou les filles, et bravo à toutes! Aujourd'hui ça fait un mois qu'on a commencé! J'ai dépassé le cap des -5kg! Je suis super contente de moi, aucun écart depuis le début =).
Ne t'inquiètes pas samanthaaaoups, il doit sûrement y avoir une raison... Tu ne fais pas de la rétention d'eau? Tu sales beaucoup tes plats? |
Doudouluce 59 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/10/2013 à 12:23 C est bizarre Sam j espère que tu trouveras la cause du problème ou fait un peu de sport en plus.
Waaa génial mamanbisous belle perte de poids tu y arriveras vite au moins 10kg.
J approche tout doucement de mon objectif. J ai hâte : |
Mamanbisous 158 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/10/2013 à 12:43 en même temps tu as peut être atteint ton poids de forme, tu mesures combien? je dis cela parce que je trouve que 50 kg c'est vraiment bas... |
Meiling44 62 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/10/2013 à 13:52 Coucou les filles,
Bah moi je galère en ce moment. Je stagne depuis dimanche donc forcément ma motivation en prend un coup. C'est ptetre psychologique car je laisse toujours tomber entre 75 et 70. Pas bougé depuis dimanche non plus donc forcément ca n'aide pas.
Et puis j'ai toujours mon problème d'orgelet, nouveaux antibios et rdv ophtalmo que lundi, gros ras le bol là
Bravo pour celles qui ont de bons résultats et courage à celles qui stagnent aussi |
Mamanbisous 158 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/10/2013 à 16:27 lache rien meiling, on est que mercredi, vois plutôt le résultat sur une semaine ou deux. On a tord de prêter autant d'attention au poids, j'ai lu sur plein de posts ici que le régime était aléatoire et qu'il valait mieux observer sur cette durée plutôt que d'un jour à l'autre. pour ma part je ne me pèse plus qu'un jour sur 4, un matin de pl. Sans quoi ce serait trop démotivant de voir la courbe monter, descendre, monter, remonter encore, descendre un peu puis beaucoup bref, j'ai pas envie d'être obsédée par ça. |
Lucie344 87 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/10/2013 à 19:23 Ah oui, il faut absolument éviter de se peser tous les jours... Sinon, gros risque de déprime! Moi je me pèse deux fois par semaine, jours fixes. Allez ne baissez pas les bras . |
Proteinaute débutant |
Posté le 24/10/2013 à 07:49 Hello les filles,
lucie: je ne sale pas ou très peu mes plats, je me force à boire depuis que j'ai commencé le régime et je bois bien 1 voir 2 litre par jours, je fais du sport une fois semaine pour le moment (commence en douceur puis j'augmenterai) et marche pas mal,
mamanbisous: je mesure 1m 54, j'aurais vraiment atteint mon poids de forme? Dois-je commencer la consolidation? oui 50 kilo c'est p-e trop, je pensais voir petit à petit jusqu'où aller et surtout au niveau du visage (pour pas ressembler à un zombi avec les joue toute creuse lol) |
Mamanbisous 158 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/10/2013 à 13:00 c'est marrant on fait la même taille XD ton IMC doit donc être comme le mien et te conseiller environ 53 kg. Tout dépend de ce que tu attends physiquement de ce régime, si tu veux rentrer dans du XS et qu'on voit tes côtes ou si tu veux garder des formes féminines. Moi je me suis fixée 54 kg et encore pour moi déjà 57 ce serait un bon poids de forme, dans lequel je me sentirais bien.
Est ce que tu es bien dans ce poids ou préféres tu perdre encore un ou deux kg? en sachant que quelques témoignages indiquent que la perte est encore possible en passant en conso? C'est à toi de voir mets nous une photo et on te dira ce qu'on en pense, mais le choix est personnel. |
Proteinaute débutant |
Posté le 24/10/2013 à 13:13 je suis déjà descendue une fois a 54-53 et je me plaisais! je vais sans doute suivre ton conseil et viser ce poids-là, je vais continuer la phase croisière qq semaine p-e un mois et on verra ok ok pour la photo je ferai ça ds qq jours |
Doudouluce 59 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/10/2013 à 21:12 Coucou les filles. J ai l impression de ne plus perdre et je ne vois pas de grosse difference niveau physique sauf ds les jeans ça me déprime un peu j ai perdu 6,2kg mais bon.... |
sophia33 381 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/10/2013 à 22:36 Bonsoir à toutes, Puis-je me joindre à votre post? J'ai commencé une semaine après vous soit le 30 septembre, mais mon profil ressemble aux vôtres. J'ai encore beaucoup de chemin à faire. Votre Post est bien animé et il y a beaucoup de soutien. Félicitation à toutes, vos pertes sont motivantes. Après , tu sais Doudouluce moi aussi j'ai la même impression que toi; je me dis que cette perte c'est pas grand chose par rapport à mon objectif final, mais tu vois je m'en rends compte quand je ressort des pantalons que j'avais mis de côté. Je faisais du 44 au début, là je rentre dans un 42; Et là, c'est encourageant. J'ai les tailles 40 qui m'attendent et ça c'est ma façon de me motiver et de me dire que je fond certainement. Patience, patience et pas de craquage!!!!!!!!! Bises à toutes! |
Proteinaute débutant |
Posté le 25/10/2013 à 06:33 Hello les filles!! Dernier jours avant le week-end ^^ des sorties pour certaines d’entre vous?? Dernier jour très chargés et week-end reposant pour ma part je me réserve pour Halloween ^^ et lundi pesée! J'espère ne plus stagner!? Courage doudouluce! tu n'as peut-être pas l'impression de voir grande différence au niveau physique mais je suis sure que les autres la voie! et puis le test du jeans est souvent infaillible xD
Bienvenue à toi Sophia et félicitation pour ta perte de poids
Bizzzz les filles |
Doudouluce 59 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/10/2013 à 10:03 Hello Sophia pas de soucis plus on est mieux c est afin de pouvoir se soutenir et se donner qq conseils. Je vois au on part du même poids de base. Tu mesures combien? Je mettais du 40 je recommence le 38 et pas tous encore donc encore qq kilos a perdre. Mais les derniers sont les plus dur. C affreux...
Coucou Sam, j espère pour toi que tu ne vas plus stagner c est très décourageant mais ne t en fais pas si ça ne bouge pas on sera la pr t aider. Y a pas de raison. Si tu suis ton régime a la lettre toi aussi tu vas perdre mais tu es peut être a ton poids idéal qui sait. Moi compare à toi je ne bois pas assez c peut être ça que je stagne un peu...
Oui une sortie ce week end, encore un resto j en ai marre c tout le TPS en ce moment. C l anniversaire de mon frère.. Mais bon j ai décalé mes jours de PP et PL afin que demain je sois en PL. Mais ca va je travaille samedi dimanche donc je vais déjà perdre demain, demain soir le resto et dimanche boulot donc ça va aller pr perdre les kilos fin j espère.
Je commence a tomber malade.. Super merci à ma fille chérie et a mon homme. Et en plus j ai le poignet de fêlé depuis mardi a cause d un patient. C les risques du métier comme on dit lol. |
Mamanbisous 158 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/10/2013 à 10:19 Salut les filles :
Un week end de repos ne me ferait pas de mal non plus XD même si je sens que ça va être "astiquage de maison", modification de l'aménagement des chambres des gosses (ils veulent dormir dans la même c'est la meilleure!) et élaboration de petits plats lights |
sophia33 381 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/10/2013 à 11:26 bonjour à toutes, Le WK se prépare, eh oui, c'est toujours difficile de refuser les invitations, surtout quand c'est la ; famille ma famille sait que je suis à la diet. Mon mari et mes enfants sont très aidants, il faut s'adapter effectivement et passer en PL et bien évidement se passer du dessert. ça ne m'a pas tellement déranger jusqu'à présent car la motivation est là!!! Pourvu qu'elle reste un max de temps celle-là. C'est ma hantise, le craquage... Doudouluce, je mesure 1m63, mais j'ai les os légers C'est pour cette raison que mon objectif est de 50 Kg. C'est le poids que je faisais avant mes grossesses. Après je verrai bien, peut-être qu'à 55 je serai bien, car le physique change et là je passerai en conso. Dudu me conseille 59, mais je sais que c'est beaucoup trop, car je serai dans un taille 40, et je vise mon 38-36. Voilà, ce matin c'est galette dudu et un café avec lait Ce midi je ne sais pas encore...C'est les vacances alors, pas de stress... Bise et à plus. |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.