Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je debute aujourdhui et je sui en flipanceeeeeeee

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Lamiss50760

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 14:19

Bonjour Jakie, tu peux faire Maximum 6 ou 7 jours d'attaque mais pas plus par contre, Moi aussi le premier jour j'ai perdu 1.7 kilos et crois moi sa motive à fond =)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kajaal92

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 20:25

C SUPERRRRRRRRR LAMISSE

Utilisateur60945

Posté le 25/05/2011 à 20:42

moi ce soir j'ai mangé 3 part de pizza et franchement je regrette car voilà et puis aussi ché pa ça m'a dégouté

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lamiss50760

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 21:19

Merci Kajaal =) Jsuis toute contente .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kajaal92

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 21:23

wouawwwww kamilia bshatek lol

Utilisateur60945

Posté le 25/05/2011 à 21:32

lol sérieu jvai pa la finir ça m'a caler alors que d'habitude jla mange entière, jme sui di un ecart sur un repas ça va pas trop perturber le régime, j'arrive mm pas a la manger lool, et elle est a la viande mon mari peut mm pas la manger il est végétarien lol

fredoo66

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 22:03

dites moi les recettes proposées sont pour combien de personne???

bouchon76

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 22:20

Fredoo normalement c noté ...sinon c toi qui vois ce que tu arrives à manger ........

bonne continuation

fredoo66

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 23:19

par exemple pour le de saumon au tofu il n'y a rien de precisé je ne vais quand même pas tout manger !!!!mdr

kajaal92

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 13:48

MDRRRRRR KAMILIA MOI JARRIVE PAS A MANGER ET FAUT FAIRE LES COURSE SA REVIEN CHERE COMME MEME

Utilisateur60945

Posté le 26/05/2011 à 17:53

la viande hellel est chère oui, après ça va (fromage blanc 0%, cornichons,moutarde,oeufs, oignon, ail, etc)

fredoo66

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 20:43

oui c vrai que ça revient cher mais c pour la bonne cause!!

kajaal92

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 21:29

lol oui c claire

pecch

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 21:44

Bonjour à toutes,

Bon pour faire originale j'ai trente kilos à perdre. Laisser aller et grossesses, plus jamais enfin le laisser aller surtout. Je surfe pas mal depuis une semaine car j'ai vraiment peur de craquer. Alors lire le témoignages des autres m’aide et m’apaise un peu.

Bon courage les kilos vont vite détaller 

fredoo66

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 08:47

en parlant de peur de craquer et ben moi c fait ce matin j'ai craqué pour 3 biscotte et un café au lait(ecremé bien sur)

en fait j'ai du mal a avaler yaourts et fromage blanc le matin surtout que je commence a 6h

a bientôt

kajaal92

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 12:52

coucou pech tkt pas moi c pareil les grossesse laisser aller c abuser mnt je sui bloker jarive meme plus a bouger tellement jai grossi et tkt pas fredo ne reconmance plus lollllllllll jai pas encore acheter le son davoine en plus je vien de finir le livre sa motiveeeeeeeee graveeeeeee

fredoo66

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 14:11

au fait ne pensez vous pas qu'il y a beaucoup d'oeuf dans ce regimes j'ai 45 ans et je dois faire attention à mon cholesterol pas evident

pecch

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 14:59

Moi aussi je viens de lire "je ne sais pas maigrir" et je suis plus que motivée. Mais bon je vais bien tout relire afin d'éviter les faux pas.

Sinon depuis ce matin je suis en croisière, miam une courgette, le bonheur.

Moi aussi je me traine, les 20 minutes de marche par jour parfois dur dur, j'ai l'impression d'avoir des jambes de plomb.

J'appréhende le week-end car ma mère et ma belle-mère seront là (kermesse des loulous et fête de mères) mais j'ai tout anticipé. Seul mon mari est au courant pour le régime car je en supporte pas les commentaires de tout le monde.

A fredoo66 : si tu dois faire attention à ton cholestérol retire les jaunes, perso je le fais je bas un peu mes blancs et çà passe. J'utilise les jaunes pour dorer mon pain ou dans la purée, no gaspi.

Utilisateur60945

Posté le 27/05/2011 à 17:10

fredoo66

Posté le 27/05/11 14:11

au fait ne pensez vous pas qu'il y a beaucoup d'oeuf dans ce regimes j'ai 45 ans et je dois faire attention à mon cholesterol pas evident

Les oeufs se consomment soit durs, à la coque, ou cuits sur le plats en omettes ou brouillés sur une poêle sans adjonction

d’huile ni beurre. ( 3 à 4 par semaine si cholestérol).

Zaloo

3222 messages

Staff

Posté le 27/05/2011 à 17:14

Kamilia31 : Merci de ne pas inciter au téléchargement illégal !

Utilisateur60945

Posté le 27/05/2011 à 19:41

ah bon c illégal?? ché pas jlai trouvé en tapant le titre sur google

kajaal92

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 19:47

kel telechargement jai rien vu lol jai sortile blanc de poulet je c pas koi faire avec une idee????

sayadesu

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 20:01

bonjour tous le monde, pour ma part j'ai debuté ce matin et je dois dire que j'ai vraiment peur de craquer, car en préparant les repas pour le reste de la famille les tentations sont grande, j'espère que les jours les plus durs sont les premiers et qu'après les envies de sucre s'estompent

j'espère perdre 35kg alors c'est vraiment important pour moi

pecch

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 21:05

Bonjour sayadesu, tout d'abord bravo pour avoir débuté.

C'est vrai que c'est super difficile de préparer les repas de la famille et de suivre Dukan mais on s'y fait. Perso j'ai délégué à mon mari les préparations sucrées car nous faisons quasi tout maison.

Bon courage on va y arriver

nat11

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 21:14

bon courage sayadesu .... pour faire l'attaque depuis 5 jours je peux te dire qu'on s'habitue à manger différemment de notre famille .... même si ca nous fait envie j'avoue !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.