EsthyGwada45
1181 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 09/06/2011 à 10:46
C'est vrai Dorsaf ....tant que ça baisse j'avoue que j'aime ma balance ,mais je suis tellement incrédule qu'à chaque fois je recommence la manoeuvre une bonne dizaine de fois !
Bienvenue par ici ,tiens nous au courant
|
|
embrasia42
353 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 09/06/2011 à 13:08
c'est super esthy que tu perdes 1 kg par jour
tu manges quoi ??
bizzzz et courage
|
EsthyGwada45
|
Posté le 09/06/2011 à 14:15
Pour l'instant pas de menus réellement établi ,ce que je ferai quand je serai en croisière ,c open bar :
ce matin une moitié de gateau au yaourt +thé au lait+yaourt
à midi viande des grisons ;carré frais et fromage blanc ....
Le tout copieusement arrosé d'eau et de coca zéro lol
Regardes sur ce site ,tu verras Embrasia tu vas trouver plein de petites recette sympas même en phase d'attaque
|
COCOLMPE
8 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 09/06/2011 à 15:07
Super hesty moi je ne me suis pas pesée ce matin, je suis en PA pour 6 jours donc ce week-end des légumes. J'ai testé le pain de mie et le gâteau yaourt donc petit dèj avec. Par contre, je me suis régalée hier soir avec pain de mie, fromage blanc ail que j'ai tartiné et saumon, très bon
Le problème je ne sais pas vraiment la quantité que l'on a le droit de manger pour le pain et le gâteau,
Aujourd'hui un peu ballonnée, j'ai acheté mon son d'avoine et de blé dans une boutique diététique (pas de Leclerc), elle m'a donné quelques conseils tout d'abord elle connait très bien ce régime puisqu'elle l'a fait et m'a déconseillé l'huile de paraffine en cas de mauvais transit.
Elle m'a dit que je pouvais faire une semaine de PA un semaine de PL et de reprendre comme cela jusqu'à ma perte de poids.
Maintenant je vais étudier la deuxième phase, je n'ai pas encore lu les indications.
Bon courage et on tient le bon bout!!!
|
EsthyGwada45
|
Posté le 09/06/2011 à 23:28
Pour le pain et les gâteaux ,faut juste que tu ne dépasses pas les 1.5 cuillères de son par jour ....Au pire tu divises ton gâteau ou ton pain en deux .
|
COCOLMPE
|
Posté le 12/06/2011 à 15:25
Bonjour, aujourd'hui, je commence à la phase de croisière, j'espère ne pas me tromper. Je suis à 3kg6oo donc pas mal, j'ai stagné pendant 2 jours donc un peu de démotivation mais bon c'est reparti. En réalité j'ai eu un peu de souci au niveau du transit donc je pense que cela vient de là et je pense avoir fait aussi une erreur avec les yaourts, j'ai mangé des yaourts aux fruits à 0% donc en relisant le livre, je pense que c'était interdit, merci de vos conseils et bon courage
|
EsthyGwada45
|
Posté le 12/06/2011 à 18:04
Ca dépend CocoLMPE.....tu peux manger les yaourts aromatisés (les Sveltesse pour ne pas les nommer) mais ceux avec morceaux de fruits ,même s'ils sont 0% ,sont interdits !
Pour le transit ,ce qui cause peut être ta stagnation je ne sais pas ,as tu essayé l'eau hépar ? Pense à bien prendre la dose de son quotidienne aussi ....Tu ne fais pas de rétention d'eau ? tu bois suffisamment ?
Courage en tout cas ,mine de rien t'as déjà pas mal perdu !!!Tiens bon !
|
COCOLMPE
|
Posté le 12/06/2011 à 20:22
Merci Esthy pour tes encouragements, je bois de l'hépar depuis le début bon pour le son effectivement peut être pas assez, aujourd'hui c'est déjà mieux et de plus j'ai le droit aux légumes donc çà devrait s'arranger.
Par contre pendant la phase croisière, c'est encore vague, j'ai ajouté les légumes mais une fois par semaine faut-i bien se remettre aux protéines pures? Effectivement j'ai mal fait puisque j'ai mangé des yaourts aux fruits 0%, mon défaut, je lis entre les lignes!! C'est pour cela que ce forum est sympa, on a apprend beaucoup et cela sert de coaching!! Encore merci, pour tin aide, bonne soirée
|
|
EsthyGwada45
|
Posté le 13/06/2011 à 11:25
Pour ta croisière tu as le choix de faire ,par exemple ,5jours PP et 5 jours PL ....Perso je préfère 1jour PP et le suivant PL,ça permet plus de variétés ....la fameuse journée ,le jeudi de portéines pures ,c'est pas encore pour tout de suite ^^
J'éspère que je t'ai un peu aidée en tout cas et c'est vrai que ce forum est super :on se conseille ,se serre les coudes ,se soutient et c'est important .
Bon courage à toi CocoLMPE ,tiens nous au courant
|
COCOLMPE
|
Posté le 13/06/2011 à 15:11
Effectivement j'ai relu hier soir à tête reposée et j'ai vu que j'avais déjà passé une étape, moi aussi je fais comme toi j'opte pour le 1PP et 1PL ce sera plus facile à gérer!!! Tu as bien perdu aussi.
Allez ! on est en bonne voie, pourvu que çà dure!! J'espère que pour juillet, je rentrerai dans le maillot!! Enfin pour l'instant chez nous le temps est tristounet, on a eu de belles journées en avril et j'ai peur qu'on le paye pour cet été alors je croise les doigts. Je précise j'habite à Calais, nous avons de très belles plages mais le climat n'est pas toujours au beau fixe. A+ et bon courage à toi aussi ainsi qu'aux autres, il fait se motiver.
|
EsthyGwada45
|
Posté le 13/06/2011 à 15:43
Merci ,ça a tendance à stagner mais je llâche rien ...Pour moi ça va même au delà du maillot ,je veux pouvoir m'habiller comme je veux !!!!
ah oui Calais je ne connais pas mais je m'étais bien amusée au Touquet ....et t'en fait pas le temps à Paris est pas top en ce moment
Bravo encore pour ta belle perte ,on continue on lâche rrrrrriennnnnn
|