Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
BISOUNOURS59
15 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/12/2011 à 11:06
je voudrais demain lundi et je cherche des copines de regime qui veut commencer avec moi ?
tianes
15 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/12/2011 à 11:42
moi aussi je commence lundi
Douda83
11 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/12/2011 à 12:43
Bonjour, moi aussi je commence demain, j espère y arriver parceque tous les jours je dis demain et ça devient déprimant à force. Moi c est dahlia j'ai 28 ans je pèse 94 kg pour 1,66.
deemajazz
23 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/12/2011 à 14:34
Bonjour, Moi aussi je commence demain, mon frigo est rempli de viandes maigres et de poisson et à nous les kilos en moins!!
Je m'appelle Sara, j'ai 26 et j'ai 25 kgs à perdre. Je cherche aussi des personnes pour se soutenir mutuellement
a bientot
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
deemajazz
23 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/12/2011 à 15:04
je vous propose, si vous avez toutes un accès internet quotidien (ou plus ou moins ) de poster un petit message tous les jours pour se motiver et pour faire part de notre etat d'esprit, surtout pendant la phase d'attaque qui semble la plus dure! qu'en pensez-vous?
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
sanoune
6 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/12/2011 à 15:31
coucou a vous toutes je commence aussi demain 5 decembre
Moi c'est sarah et j'ai 35 ans j'habite aix en provence mariée et trois enfants j'ai 15 kg a perdre et pareil je dis toujours demain et boum je retombe dans mes plats bien saucés , les gouters copieux avec les enfants enfin tout ca !!!......
alors les filles je vous dit bon courage on va y arrivé bisou à toutes a bientot
Douda83
11 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/12/2011 à 15:45
Ok! Moi je suis partante pour poster tous les jours ma progression!
Allez les filles ont vas y arriver, je crois très fort en nos capacité, beaucoup ont réussi pourquoi pas nous!!
haniya1004
676 messages
Proteinaute actif
Posté le 04/12/2011 à 16:26
allez les filles courage en plus vous avez trouver un petit groupe a vous commencez a la meme date donc c'est encore plus motivant
la y a plus d'excuse valable pour faire machine arrière
bon courage a vous toute et preparer bien votre frigo !
Utilisateur66993
Posté le 04/12/2011 à 18:07
coucou les filles, je mer permets de me joindre a vous si vous voulez bien de moi hihihi!!! étant deja dans la phase d'attaque , j'ai craquer alors je commence pour de bon demain alors on se soutien mutuellement !!!! on poste chaque jours nos états déesprit, nos frustrations, nos envie, et surtout nos repas de la journée !!! pour moi perso je doit perdre 25kilos, alors les filles vous etes partante et surtout une chose ne faite pas la meme connerie que moi!!! NE CRAQUER PASSSSSSSSSSSSSSSSS et si vous avez besoin de moi je suis la!!!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur66993
Posté le 04/12/2011 à 18:12
moi je fais 6jours d'attaque d'apres le calcul et vous???
IsaSchu
14 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/12/2011 à 18:20
Kikoo les filles, j'attaque aussi demain avec 5 jours PP, j'aimerais perdre 10 kg !
C'est sympa de se soutenir afin de ne pas craquer !
Plein de motivation à toutes ! )
haniya1004
676 messages
Proteinaute actif
Posté le 04/12/2011 à 18:23
choupinette tu a fais combien de jour d'attaque deja car attention c'est 1seul fois la phase d'attaque dans ce regime
si tu craque il faut continuer ta route mes surtout pas recommencer
deemajazz
23 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/12/2011 à 19:46
Je vois qu'on est pas mal nombreuses
Allez bon courage les filles, bonne soirée et à demain pour le post de la 1ere journee d'attaque!!
à nous les beaux bikinis lété prochain!!!!!!
Utilisateur66993
Posté le 04/12/2011 à 19:57
coucou @ISASCHU en faite on peu pas appeler sa phase d'attaque parce que je fesait tjrs des ecart style dejeuner proteine ensuite gouter : pain de mie au nutella + gateau et je recommencait le soir par proteine enfaite jappel pas sa phase d'attaque c'est vrai que dans le livre c'est dit de faire la phase d'attaque une seule fois dans sa vie mais bon pour moi demain sa va etre du serieux !!!! hihihihiii
haniya1004
676 messages
Proteinaute actif
Posté le 04/12/2011 à 20:00
lolll ok effectivement ce n'etait pas une phase d'attaque ..
Utilisateur66993
Posté le 04/12/2011 à 20:09
mdr @ HANIYA!!! alors prete pour demain ???? mais dit moi est ce que tu as mis a jor ta reglette parce ke je vois que tu as noté -13kilos en 60jours !!! tu es a kel phase la???
haniya1004
676 messages
Proteinaute actif
Posté le 04/12/2011 à 20:13
lol non moi je suis juste passez par la pour vous encourager ma reglette va très bien! et elle est bien a jour! ;D
je suis en phase croisiere
BISOUNOURS59
15 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/12/2011 à 20:31
un grand merci à toutes je suis hyper contente d'avoir trouver du soutien on va pouvoir se motiver et je suis d'accord qu'on s'ecrive tous les jours et quand ca ne va pas on s'entraide pour ma part je suis du nord 34ans et trois enfants je n'ai q'une envie c'est de maigrir de 4 a 5 kgs avant noël j'espere ne pas craquer et de réussir et apres de continuer sur ma lancé et d'atteindre mes objectifs
je mesure 1m75 pour 93 kgs et je voudrais attiendre 65 kgs
alors les copines à demain pour un bon démarrage
BISOUNOURS59
15 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/12/2011 à 20:34
comment avez vous reussi à mettre une photo avec votre pseudo je vois q'elle s'affiche des que vous ecrivez '( pouvez vous expliquer la démarche)et j'ai oublié de vous dire les copines n'oubliez pas de vous prendre en photo pour l'avant et après
on va y arriver tous ensemble!!!!
haniya1004
676 messages
Proteinaute actif
Posté le 04/12/2011 à 20:50
bisounours en haut y a ecrit espace proteinaute tu va sur donné perso en bas de la page tu va voir l'image de ton profil et c'est la que tu la change
tianes
15 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/12/2011 à 21:59
moi toujours aussi motivée le probleme c'est que je n' est pas de balance debut demain j'ai rempplis mon petit frigo d'etudiante^^
Aravis
5 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/12/2011 à 22:22
Bonjour,
Moi aussi je commence demain! Je suis contente de trouver un groupe car seule je manque de motivation (cela fait des mois que je dit "allez demain régime!"...)
J'ai 30 ans, je suis maman de jumeaux qui ont 3 ans et j'ai 30 Kg à perdre d'ici juin 2012!
Je n'ai pas encore remplie mon frigo mais j'ai une petite avance d’œufs et de viande, je vais faire le plein demain après midi.
Courage les filles!!!!!
Aravis
Ce message a été supprimé par son auteur.
Utilisateur82635
Posté le 04/12/2011 à 22:39
Bonsoir,
Moi aussi je commence demain avec tout ce qu'il faut dans le frigo! Reste plus qu'à cuisiner les galettes de son!
Vous avez toutes lues le livre? Très important car j'ai pu constater que beaucoup démarraient le régime sans avoir lu le livre, ce qui pour moi est assez invrésemblable car beaucoup de conseils et d'explications s'y trouvent ...
Moi j'ai 23 ans, 1m62 et 71kg (ou 72 kg, on verra demain matin!!!), j'aimerais atteindre 60kg et normalement ma phase d'attaque doit durer 4 jours!
J'espère atteindre mon but (normalement dans 3 mois j'aurais atteint mon Juste Poids!!) et surtout ne pas flancher en chemin surtout avec les fêtes qui arrivent!
Demain photo pour l'avant après, démarrage du sport pour aller avec et je vais essayer de poster tous les jours!!!
Bon courage à toutes!!!
nanou0000
2 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/12/2011 à 23:07
coucou moi cé nanou comme vous je suis partante je commence demain, 100 kg au départ 30 kg a perdre bisous
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.