hiver47
213 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 03/04/2012 à 16:15
Moi je suis un petit Poisson née le 27
Tu ne parais pas ton age c'est beau de vieillir en beauté et surtout plus slim
J' ai tellement trouvé ça difficile arrêter de fumer que j'en ai pris 30 - 35 livres je mangeais tout le temps
Mai là ça va bien et j'ai trouvé le régime assez facile, j'étais prête faut croire
On lâches pas Belle journée aujourd'hui
Bye bye à + à vous deux
Chanceuse Hélène contente pour toi
Ginette
|
|
Utilisateur68023
|
Posté le 04/04/2012 à 16:04
Merci Ginette.
Moi, j'ai la pêche. Ces vacances m'ont fait un bien fou, j'ai vu ma fille et ma petite fille qui me manquent beaucoup. Malheureusement, elles vivent à 600 km. Faut accepter l'éloignement, mais il y a des jours c'est difficile.
Bisous à vous.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
zettekan
37 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 05/04/2012 à 09:47
Bravo les filles !!! continuez bien. Moi, je descends petit à petit pas très rapidement mais régulièrement et je crois que c'est mieux.
Mon souci est que dès samedi je reçois pendant 8 jrs la famille de ma belle-fille, et qu'ils sont gros mangeurs. Il va falloir que je cuisine beaucoup et pas question de leur faire suivre le régime, même s'ils en ont vraiment besoin. C'est pas leur truc .....................
Je crains fort de reprendre 2 kg pendant cette semaine !! on verra ! je vais me faire passer pour malade, ne pouvant pas manger de tout !!! oh la pinocchio !!!!! Faut faire avec les moyens qu'on a n'est-ce pas !!!
Bises à vous deux. Zette
|
Utilisateur68023
|
Posté le 05/04/2012 à 11:12
Zettekan dis leur que tu as du diabète. Ca marche bien comme excuse.
Bonne journée.
|
Utilisateur68023
|
Posté le 15/04/2012 à 10:35
Coucou ! Vous avez abandonné ?
Zette, Corinne, Sandra, vous êtes où ?
|
automne64
641 messages Proteinaute actif
|
Posté le 15/04/2012 à 16:53
Salut Hélène
Belle Hélène en conso, bravo!!! Je n'ai pas abandonné bien au contraire, tout va bien. Mais avec le déménagement (j'ai vendu la maison) et le mariage de ma fille, le temps se fait assez rare... Alors bonne continuité à toutes, je ne sais pas quand je reviendrai, mais chose certaine on continue, on lâche pas, moi aussi j'approche de mon but!!!
À++ xx
|
Utilisateur68023
|
Posté le 16/04/2012 à 10:38
Contente d'avoir de tes nouvelles Ginette. Bonne continuation et à bientôt.
|
zettekan
|
Posté le 16/04/2012 à 10:47
Bonjour les filles
Non, non, non, je n'ai pas abandonné, mais avec cette semaine familiale, même en faisant attention, cela a été très dur de résister !!! alors une remontée que j'ai du mal à faire repartir, mais ça va l'faire !!!
Automne64 tu as drôlement bien réussi !! bravo ! le déménagement et le mariage ont certainement dû avoir du mal à résister !! bravo !!
Je vous souhaite une très bonne journée, à toutes !!!
Amitiés de Zette
|
|
Utilisateur68023
|
Posté le 16/04/2012 à 10:54
Excuse-moi Sandra, j'ai mélangé les prénoms. Donne le bonjour à Ginette.
Bonne journée.
|
automne64
641 messages Proteinaute actif
|
Posté le 16/04/2012 à 18:53
Salut les filles
Le mariage est en juin, ce sont les préparatifs et le déménagement en mai, alors je fais des boites, je trie, bref je n'arrête pas beaucoup...
On continue, on est les meilleures
À++ xx
|
zettekan
|
Posté le 16/04/2012 à 22:00
Suis d'accord avec toi !!! On est les meilleures !!!
Bon courage pour le déménagement et les préparatifs du mariage, mais en réalité ce sont deux points très positifs car avec le stress et les activités obligées tu vas perdre sans même t'en apercevoir !!!
Je vous souhaite le bonsoir à vous toutes. Amitiés. Zette
|
hiver47
|
Posté le 17/04/2012 à 16:19
Bonjour les filles, beaucoup de vent aujourd'hui. C'est quand même une belle journée ensoleillée. Moi ça va bien encore un petit bout à faire je suis contente pour vous aussi on peut dire que le régime Dukan ça marche.
Je suis dans le ménage du printemps. J'ai commencé à faire de la peinture sur toile, j'aime bien ça
Bonne continuité les filles et à bientôt xx
|
Utilisateur68023
|
Posté le 17/04/2012 à 17:14
Bonjour à toutes
|
hiver47
|
Posté le 24/09/2012 à 13:51
Bonjour les filles,
j'ai commencé des cours de peinture la semaine dernière, j'adore cela.
Tout va bien je continue de faire attention
Je vous souhaite une bonne continuité
À plus bye bye xoxo
|