Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
zettekan
37 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 29/02/2012 à 13:37
Merci Hélène pour tes encouragements. Je suis pleine de bonne volonté, mais j'ai un mari qui se lasse très vite et qui est très gourmand. Pourtant il est très content de perdre du poids lui aussi (presque plus facilement que moi alors qu'il fait des accrocs en mangeant des tolérés et pas moi) !!! C'est pô just ....................
Normalement, je devrais avoir atteint mon poids souhaité fin mars !!! Ca va être dur .............
Je m'y attaque avec fermeté !!!
Amitiés
Zettekan
|
|
Utilisateur68023
|
Posté le 01/03/2012 à 10:42
Perdre 10 k. pour la fin mars, tu as du courage !
Il en faut de la volonté pour perdre ces valises.
Bisous
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
zettekan
|
Posté le 01/03/2012 à 13:53
Ce n'est peut-être pas du courage, mais seulement de l'inconscience. Enfin, aujourd'hui la balance a été sympa, alors je ne me plains pas !!!
Bonne journée à toutes.
Zettekan
|
Utilisateur68023
|
Posté le 02/03/2012 à 08:02
Bonne journée Zettekan, car apparemment on n'est plus que nous deux ici.
|
zettekan
|
Posté le 02/03/2012 à 20:06
Merci Hélèbne. Journée formidable de soleil et de chaleur !!! J'ai même pris un bain de soleil sur ma terrasse ! Ce matin petite descente, mais cela continue donc tout va bien.
Te souhaite une bonne soirée. A bientôt.
Zettekan
|
Utilisateur68023
|
Posté le 03/03/2012 à 09:43
Du moment que ça descend ! Bonne journée Zette.
|
zettekan
|
Posté le 03/03/2012 à 10:50
C'est cool !!! et toi, toujours sur les rails ???? ça a l'air de bien descendre aussi !!!
Bonne journée. Amitiés.
Zettekan
|
Utilisateur68023
|
Posté le 04/03/2012 à 09:48
Bonjour Zette, oui, pour moi ça descend tout doucement. Pour l'instant... car dès que j'ai des invitations ça devient très difficile à gérer pour moi.
A plus... et bonne journée à TOUTES !
|
|
zettekan
|
Posté le 04/03/2012 à 18:16
šPas toujours facile en effet .....
Je voulais te demander comment on fait pour faire bouger la règlette - en effet cela fait plusieurs jours que je ne vois plus rien bouger malgré une petite descente réelle.
Passe une bonne soirée. Amitiés
|
choupette3368
59 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 05/03/2012 à 12:17
bonjour Hiver
Ici Choupette je viens de faire ma ere semaine = -1,6kg .ça fait du bien de voir cela sur la balance(même si on trouve toujours que cela n'est pas assez !!! ) . Maintenant il ne reste plus qu'à s'accrocher et continuer.
J'espére qu'il ne fait pas trop froid au Québec , ici beau soleil mais le thermometre descend à nouveau aprés qq jours de redoux ( mais dudu dit que cela fait maigrir plus vite )
Bonne journée
|
zettekan
|
Posté le 05/03/2012 à 13:11
Bonjour Choupette ! super cette première descente !! continues, tu es sur la bonne voie !!!
A bientôt
Zettekan
|
Utilisateur68023
|
Posté le 06/03/2012 à 05:38
Bienvenue Choupette.
Zette, pour régler ta réglette, quand tu es ici sur le forum tu mets la souris sur la réglette et tu tapes F. En principe tout se met à jour.
Bonne journée
|
zettekan
|
Posté le 06/03/2012 à 08:50
Bonjour Michèle
J'ai fait ce que tu me dis mais cela n'a pas fonctionné.
Et ce matin je n'ai pas reçu mes consignes alimentaires du jour !!! kèssekessepassza ???? ya de l'eau dans le gaz ...............
Merci et bonne journée.
|
zettekan
|
Posté le 06/03/2012 à 09:00
OK j'ai enfin réussi !!! je tapais sur le 5 au lieu de taper sur F5 - suis un peu endormie le matin.
YES............ ça marche !!!!!!!!!!!!!!!
Amitiés
|
Utilisateur68023
|
Posté le 06/03/2012 à 10:55
Tu es d'où Zette ?
|
zettekan
|
Posté le 06/03/2012 à 11:54
Je suis dans la Loire, à 40 km de Montbrison, 60 km de Roanne, et 100 km de Clermont-ferrand. Ma ville s'appelle Montbrison.
|
|
hiver47
213 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 06/03/2012 à 18:46
Bonjour les filles,
Bienvenue Choupette, tu vas voir comme c'est encourageant de voir son petit œuf avancé doucement, et surtout de se rendre compte que nos vêtements sont trop grands. Une journée à la fois, nos efforts sont récompensés. Je te souhaite beaucoup de plaisir à faire ce régime.
Donnes-moi des nouvelles
À plus bye bye Ginette
|
Utilisateur68023
|
Posté le 08/03/2012 à 10:59
Dis donc Ginette, tu étais fâchée ?
Zette, ta région je connais. Mon fils habite à Clermont.
Bonne journée à toutes.
|
choupette3368
59 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 09/03/2012 à 16:33
Bonjour Hiver , Zette et Helene
Moi j'ai un grand coup de "flemme " cette semaine et de plus 5 nuits à travailler mais bon ça irat mieux la semaine prochaine. Là je vais preparer mon en cas pour la nuit et promenade avec "duchesse " ma petite chienne qui adoooore dukan car il y a beaucoup plus de promenade !
A plus les filles
|
zettekan
|
Posté le 09/03/2012 à 21:52
Hello Hélène, Choupette et Ginette
Journée qui se termine. Contente car j'étais très fatiguée. Je suis fibromyalgique et parfois c'est un peu dur. De plus je suis largement votre douairière avec mes 71 ans.
Hélène, je me suis trompée en te disant où j'habite. En effet j'habite bien Montbrison, à 40 km de St-Etienne., et 100 de Clermont. Nous avons eu un grand soleil toute la journée. Super. Pour Mme la balance, pas terrible. Nous avions des invités hier soir et j'ai toujours du mal à faire un peu juste .......................!!!! D'où des restes à caser .................
Bravo Choupette pour ta descente .......
Mes amitiés. Zette
|
Utilisateur68023
|
Posté le 10/03/2012 à 10:31
Bonjour les amies,
Zette, tu sais, j'aurais 64 ans au mois de juillet. Donc, on se tient.
Moi, perso. je suis en conso. Ca devenait trop dur à gérer, et je veux garder le bénéfice des k. perdus ( - 23 sur 3 ans). Pour l'instant je ne bouge pas, ni plus ni moins. Je mange équilibré sans excès, je suis très raisonnable sur la nourriture, et je dors mieux. Je pars en vacances dans 10 jours, et j'envisage cet intermède avec beaucoup plus de sérénité.
Bonne journée à toutes.
|
zettekan
|
Posté le 10/03/2012 à 11:54
Bonjour Hélène
Je ne sais pas si j'aurai le courage de tenir aussi longtemps que toi, mais cela vaut la peine que tu te donnes. -23 kg c'est vraiment bien. Pour moi, j'arriverais à -10 je serais gtrès contente, mais il me semble que si j'allais à 62 kg ce serait super. Je suis très osseuse, d'où un poids plus élevé que la normale, même si je ne suis pas obèse. Je vais continuer car la descente continue,petit petit, malgré mes excès.
Je te souhaite de très bonnes vacances. Profites bien de cet intermed pour te remettre en forme.
Amitiés.
Zette
|
hiver47
213 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 02/04/2012 à 15:59
Coucou les filles
Ben non je ne suis pas fâche, c'est juste que le temps m'a un peu manqué, moi aussi je suis de la gang j'ai eue 65 ans en février dernier. Mon premier chèque de la pension de vieillesse loll 540.$ par mois ça se prend bien. À part ça tout va bien Sandra déménage chez-moi (maison inter-génération) le 5 mai. Et moi je vais atteindre mon but bientôt j'ai hâte de manger un spaghetti depuis septembre dernier que j'en ai mangé.
Sur ce on lâche pas les filles, l'été s'en vient, Hélène je n'avais pas remarqué que tu avais autant perdu
Félicitations et toi Zette presque la moitié de ton but c'est beau
bye bye à +
Ginette
|
Utilisateur68023
|
Posté le 02/04/2012 à 18:30
Coucou les copines,
Me voila de retour de vacances en Camping Car au bord de la mer. J'ai bien profité du soleil, il a fait très chaud.
Pour la pesée on verra demain. J'ai pas fait de folies.
A plus...
|
|
zettekan
|
Posté le 03/04/2012 à 11:21
Bonjour Hélène et Ginette, mes consoeurs dukanettes !!!
Contente que les vacances se soient bien passées et je pense que tu as été raisonnable alors rien à craindre pour dame balance !!!
Moi aussi Ginette je suis de février !!! Petit Verseau qui a eu 71 ans cetted année ! mais j'm'en fous !!! suis heureuse et j'essaie de m'améliorer en retrouvant une silhouette correcte, sans ce ventre qui pointe en avant et qui m'énerve les nerfs !! mais je vais y arriver !!!
Bonne journée à vous toutes ! Bises
Zette
|