Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
automne64
641 messages
Proteinaute actif
Posté le 24/12/2011 à 16:22
Joyeux Noël ma belle Mimi xoxox
Je pensais qu'on t'avait perdu, je suis contente de te revoir ici.
Bisous et À++
hiver47
213 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/12/2011 à 17:35
Joyeux Noël tous le monde
Mimi tu continues de maigrir même si tu as pris des vacances loll , c'est pas pire .......
Je te souhaite une belle soirée chez Jean-Guy et Joyeux Noël à Gamine aussi.
Moi Flip va rester tout seul ce soir, que veut-tu faire ?
Bisous À++
Utilisateur68023
Posté le 26/12/2011 à 10:15
Bonjour les filles,
Juste un petit coucou d'après Noël. Je reprends le régime aujourd'hui. Juste 1.5 K. de repris. Pas grave !
Bisous à toutes
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
automne64
641 messages
Proteinaute actif
Posté le 26/12/2011 à 20:50
Salut les filles
Un petit saut pour vous souhaiter une belle et bonne journée, une bonne continuité
À++ XX
hiver47
213 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/12/2011 à 14:38
Bonjour tout le monde,
Un clin d’œil pour vous dire que je ne lâche pas, go go go
2 gros soupers de passés il m'en reste un la veille du Jour de l'An et ensuite on retombe à la normale.
A ++xxx
hiver47
213 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/12/2011 à 15:47
Bravo Sandra encore un -400gr c'est beau ça !
bisous xoxox
automne64
641 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/12/2011 à 23:51
Bravo Gigi un -400g pour toi aussi, on a perdu pareil lol! Comme c'est gratifiant de ne pas faire d'abus!
À++ XX
Utilisateur68023
Posté le 28/12/2011 à 11:23
Coucou, j'ai dégommé un 1 k. après la journée PP d'hier. La motivation est là.
Félicitations à vous !
Bisous
automne64
641 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/12/2011 à 16:20
Génial Hélène!
Je suis heureuse pour toi, tout semble revenir à la normale, -1 k wow!!! Bientôt plus de traces de ce 1,5k
Bonne continuité et À++ XX
automne64
641 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/12/2011 à 18:37
Yes, yes, yes ma belle Gigi, un autre -400g, ça descend, ça descend!
Bravo et merci pour ta phrase magique, elle en aide plusieurs
À++ xoxoxox
hiver47
213 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/12/2011 à 18:37
Bravo Hélène je suis contente pour toi
Et pour moi encore un beau -400gr ce matin la vie est belle loll
Sandra on stagne un ti peu, c'est pas grave tu quand même nous faire une débarque comme d'habitude
Bye bye à ++
automne64
641 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/12/2011 à 23:25
Tsé Moi Gigi, tant que ça ne monte pas, je suis heureuse lol! xoxox
hiver47
213 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/12/2011 à 18:04
Lâches pas ma Gigi ça va bien
Je m'encourage un peu loll loll
pcmegcj
1592 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 29/12/2011 à 23:21
Un petit coucou d'entre 2 fêtes, vivement que tout soit fini , pour reprendre de bonnes habitudes . Je n'ai pas la forme j'ai un état grippal depuis Noël, T° , courbatures , et grosse bronchite , ce qui fait que question nourriture , je n'ai pas exagéré cette semaine , car difficulté d' avaler et pas d'appétit .Demain soir mes enfants viennent tous à la maison avec des pizzas (!!!) pour me fêter mon anniversaire qui était le 26 , mais vu que je n'étais pas au top de ma forme ce jour là , ils ont eu la délicatesse de me laisser tranquille , et de reporter à demain l'événement , donc je vais voir pour me faire une pizza saumon , façon Dudu, pour ne pas exploser la balance!!! De plus il y a encore un réveillon !!!!
Et vous , ça s'est bien passé. Sandra , t'as du faire fureur avec ta nouvelle silhouette!!!
Je vous envoie plein de bisous
automne64
641 messages
Proteinaute actif
Posté le 29/12/2011 à 23:53
Allo Corinne
Bon anniversaire en retard petite jeunesse! J'espère que tu viendras vite à bout de ce virus afin pouvoir célébrer avec tes enfants...
Je te remercie! De mon côté ça va bien, il est certain que j'en ai surpris plusieurs et je ne suis même pas à mi-chemin, mais je me sens tellement bien... Ne reste plus que le réveillon du Jour de l'An chez mes parents et ce sera terminé pour les fêtes de cette année. J'aurai passé à travers sans aucuns écarts... L'an prochain en principe, je serai en conso, donc le jeu en vaut la chandelle!
Bonne continuité et plein de bisous à toi aussi et à tout le monde!
Utilisateur68023
Posté le 30/12/2011 à 14:48
Oui, Sandra le jeu vaut la chandelle. Super pour toi !
Corinne, j'espère que tu vas mieux, et bon anniversaire (avec un peu de retard)
Bonnes fêtes à toutes.
automne64
641 messages
Proteinaute actif
Posté le 30/12/2011 à 15:47
Salut les filles
Aujourd'hui j'ai un +500g, fidèle à moi-même, il devraient disparaitre aussi vite qu'ils sont arrivés parce que je n'ai toujours pas fait aucuns écarts depuis le début... S'agit de sauter une journée ''salle de bain'' et les données sont faussée. En sachant cela, je me dis que la pesée de demain sera meilleure et surtout je ne me laisse pas décourager même si je suis un tantinet de mauvais poil quand je vois ça... Mais bon, ça me passera...
Bonne et douce journée et merci d'être là mes belles amies xoxox
hiver47
213 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/12/2011 à 18:51
Coucou les filles,
Bonne fête (en retard) Corinne je te souhaite un prompt rétablissement et beaucoup de bonheur avec ta famille
Aujourd'hui je reprend +300 gr c'est pas grave je finirai bien par les perdre
Merci Hélène pour tes souhaits
Sandra tu remontes un peu pour mieux redescendre
À vous toutes je souhaite une Bonne et Heureuse Année et notre résolution pour l'année à venir, on l'a déjà prise et on va bon port.
Gros bisous tout le monde XOXOXOX
automne64
641 messages
Proteinaute actif
Posté le 30/12/2011 à 23:22
Oui c'est ça Gigi, je monte pour mieux redescendre... En espérant que ma volonté de fer ne flanchera pas demain chez toi avec toutes les bonnes choses que tu prépares lol!
automne64
641 messages
Proteinaute actif
Posté le 01/01/2012 à 19:39
RECETTE POUR LA NOUVELLE ANNEE 2012
PRENDRE LES 12 MOIS COMPLETS
Les nettoyer de tout ressentiment, haine et jalousie
Pour les rendre aussi frais et propres que possible.
Maintenant couper chaque mois en tranches de 29, 30 ou 31 morceaux,
Puis, tout doucement, incorporer dans chaque journée,
Un zeste de courage... une pincée de confiance... une cuillière de patience...
une louche de travail...
Mélanger le tout avec de généreuses portions d'espoir, de fidélité, de générosité et de douceur.
Assaisonner le tout avec un soupçon de rêves, une bolée de rires et une pleine tasse de bonne humeur.
Verser maintenant la recette dans un grand bol d'amour
Et pour terminer...
Décorer avec un sourire... Servir avec tendresse...
Maintenant vous avez 365 jours pour la savourer avec Amour et délicatesse...
Bonne et Heureuse Année 2012 pleine de joie et surtout de santé à tous xoxox
Utilisateur61531
Posté le 02/01/2012 à 06:26
Coucou automne
Quel joli recette pour cette nouvelle année))
J'adore tout ce que tu y a incorporé.
Je te souhaites une très bonne année 2012 ainsi qu'une bonne santé.
Que tout ce que tu désire ce réalise, et que dame ginette soit sympa avec nous.
Gros bisous à toi
pcmegcj
1592 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 02/01/2012 à 12:44
Coucou tout le monde
BONNE ANNEE 2012 et que tout ce que l'on désire se réalise , la perte de nos kilos en premier bien sur
Merci Sandra pour ta recette , on va l'appliquer à la lettre toute l'année
Question santé, ça ne va pas mieux je vais chez le toubib tout à l'heure , j'ai toujours la bronchite et n'en peux plus de cette toux . Elle commence bien l'année!!!
Biz les filles je vais me préparer
automne64
641 messages
Proteinaute actif
Posté le 02/01/2012 à 17:04
Salut les filles
Corinne, je crois que tu auras besoin d'antibiotique pour tuer cette vilaine bronchite, j'espère que tu guériras vite
Hélène je crois que je stagne depuis le 24 déc et je sais pourquoi, alors j'applique ma patience et ma persévérance, je me dis que j'aurais peut-être du me payer la traite moi aussi, mais je ne l'ai pas fait... Une chance, ce serait quoi sinon?
Aucuns écarts + vacances + heures irrégulières + visite 1 jour sur deux à la salle de bain + recommencement des exercices + SPM (date prévue demain) = Plateau ou remontée ou baisse, depuis le 24 décembre 2011.... Ça sent fort la stagnation!!! Va falloir que je ressorte mon argument coup de poing lol!
Alors en ce début d'année ''LES KILOS EN TROP, ON EN VIENDRA TOUTES À BOUT'' 2012 c'est notre année!
À++ XX
hiver47
213 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/01/2012 à 18:19
Coucou le monde,
Corinne j'espère que le docteur va te faire passer cette cochonnerie là assez vite. Bien moi les verres de vins du 31 c'est ce matin qu'ils se sont manifestés + 1 lb que je perdrai sûrement cette semaine.
Moi non plus pas de visite à la salle de bain :-(
Sandra félicitation tu n'as pas triché du temps des Fêtes, on va te canoniser Sainte-Dudu loll loll
Bonne journée À++
pcmegcj
1592 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 02/01/2012 à 19:00
8 jours d'antibio, je m'en doutais . Allez ce soir , 1ére prise et en avant pour 8 !!!!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.